SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV10...

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Amuse toi bien !

Retour de mon attaque : 2 étoiles, 98% il ne me manquait qu'une cabane d'ouvrier dans un coin de la map. quelques secondes de plus et c'était parfait.

Merci pour ton aide, j'ai appliqué exactement ce que tu m'avais suggéré :cool:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Zekiel

Archer
1 Avril 2015
18
3
18
28
Niveau
112
Clan
gipson
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Merci a vous pour vos conseils, je vais checker tous ca! :)
 

Zekiel

Archer
1 Avril 2015
18
3
18
28
Niveau
112
Clan
gipson
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Salut,
Oui ça risque d'être un peu short en effet 220 places :) En général on a recours au gowiwi (et aux sosottes) quand au moins une des deux tde est en mono, là ce n'est pas le cas et l'hdv est qui plus est cerné par des tds qui font des dégâts de zone (les petits squelettes, même enragés, ne tiendraient pas longtemps). Pour rappel également, autant que possible on évite de faire face à 2 tde simultanément, ce qui veut dire normalement qu'attaquer par les bandes nord-ouest et sud-est est à bannir. Personnellement je te conseillerais vraiment un figo (ou 6 golems mais la place dans tes camps pourrait ne pas suffire), une compo donc à base de tanks (méthode privilégiée face à des tde multi) très bien expliquée (dans quel ordre poser ses troupes, où, etc.) sur le fofo par Julien59K (voir mes posts ci-dessus). Je pense que tu peux adapter son tuto avec du sismique si tu y tiens, voire un AQH, mais il te faudra du lourd pour le centre de la base :)

Bonne chance !
Jugé Dredd !!
J'ai fais un test en multi, avec 5 gogos, 1 pekka, 13 sosos, 6 sappeurs et comme sorts, 4 rages et 4 sismiques, le gars avait tde lvl 3 mais defs hdv 8, certaines hdv 9 et j'ai fais un bon 71% 2 étoiles!! :)

Donc merci à toi pour ton aide, j'espere faire de meme en GDC :)

Juste une question, le drag dans leur cdc je peux le gerer facile avec la reine et les qqes sosos quand je lances toutes mes troupes ? :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Juge Dredd !!

Gobelin
5 Aout 2015
37
18
33
38
Parempuyre
Niveau
138
Clan
Golden boy
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
J'ai fais un test en multi, avec 5 gogos, 1 pekka, 13 sosos, 6 sappeurs et comme sorts, 4 rages et 4 sismiques, le gars avait tde lvl 3 mais defs hdv 8, certaines hdv 9 et j'ai fais un bon 71% 2 étoiles!! :)

Donc merci à toi pour ton aide, j'espere faire de meme en GDC :)

Juste une question, le drag dans leur cdc je peux le gerer facile avec la reine et les qqes sosos quand je lances toutes mes troupes ? :)

Avec plaisir et GG à toi pour ton attaque en multi ! Pour ce qui est du drag dans leur cdc (si tu es bien sûr qu'il s'agit d'un dragon), je pense aussi que tu peux le gérer au cours de ton attaque, sans donc préparer de troupes visant à le sortir, l'attirer au loin, l'éliminer, etc. Personnellement j'aurais tendance à appliquer le figowipe en faisant confiance à ma reine et à mes sosos, et au fait que le drag ciblera un gogo (puisqu'en tête devant les autres troupes) pendant qu'il se fera éliminer. Mais là dessus tout le monde n'est pas d'accord, il y en a qui préconisent de sortir systématiquement le cdc quand c'est possible. Si tu choisis cette dernière option (un cochon ou un ballon pourrait probablement suffire à déclencher le cdc), tu peux (une fois le drag sorti) poser tes gogos comme prévu, puis poser derrière celui qui sera ciblé par le drag quelques sosos qui se chargeront ensuite de l'évacuer. Potentiellement, ça peut éviter que (par exemple, et quand on a pas de chance) le drag cible ton roi et lui ponctionne beaucoup de vie ou le tue avant d'être détruit.

J'espère que ça va bien se passer ! Au plaisir de savoir le résultat :) A plus,

Juge Dredd !!
 
  • Like
Reactions: 3 people

Zekiel

Archer
1 Avril 2015
18
3
18
28
Niveau
112
Clan
gipson
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Avec plaisir et GG à toi pour ton attaque en multi ! Pour ce qui est du drag dans leur cdc (si tu es bien sûr qu'il s'agit d'un dragon), je pense aussi que tu peux le gérer au cours de ton attaque, sans donc préparer de troupes visant à le sortir, l'attirer au loin, l'éliminer, etc. Personnellement j'aurais tendance à appliquer le figowipe en faisant confiance à ma reine et à mes sosos, et au fait que le drag ciblera un gogo (puisqu'en tête devant les autres troupes) pendant qu'il se fera éliminer. Mais là dessus tout le monde n'est pas d'accord, il y en a qui préconisent de sortir systématiquement le cdc quand c'est possible. Si tu choisis cette dernière option (un cochon ou un ballon pourrait probablement suffire à déclencher le cdc), tu peux (une fois le drag sorti) poser tes gogos comme prévu, puis poser derrière celui qui sera ciblé par le drag quelques sosos qui se chargeront ensuite de l'évacuer. Potentiellement, ça peut éviter que (par exemple, et quand on a pas de chance) le drag cible ton roi et lui ponctionne beaucoup de vie ou le tue avant d'être détruit.

J'espère que ça va bien se passer ! Au plaisir de savoir le résultat :) A plus,

Juge Dredd !!
Encore merci du conseil :)

J'ai fait mon attaque GDC, 61% et 2 étoiles j'en demandais pas plus donc c'est super! :) Je me retournerais vers toi en cas d'autres soucis! :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Juge Dredd !!

Gobelin
5 Aout 2015
37
18
33
38
Parempuyre
Niveau
138
Clan
Golden boy
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Encore merci du conseil :)

J'ai fait mon attaque GDC, 61% et 2 étoiles j'en demandais pas plus donc c'est super! :) Je me retournerais vers toi en cas d'autres soucis! :)

Bravo ! J'espère que vous gagnez la guerre :) Pas de souci pour d'autres fois si je peux être utile, cet espace est là pour ça et je compte bien l'utiliser moi aussi autant que possible pour mes propres problèmes :D

A + !
Jugé Dredd !!
 
  • Like
Reactions: 2 people

loupi

Barbare
12 Novembre 2014
6
2
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Screenshot_2016-02-27-10-04-04.png
Screenshot_2016-02-27-09-55-21~2.jpg
Bonjour à tous, j aurais besoin d'aide pour attaquer ce village, pourriez vous m aider svp?
 

Juge Dredd !!

Gobelin
5 Aout 2015
37
18
33
38
Parempuyre
Niveau
138
Clan
Golden boy
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Afficher la pièce jointe 10640 Afficher la pièce jointe 10639 Bonjour à tous, j aurais besoin d'aide pour attaquer ce village, pourriez vous m aider svp?
Personne à répondu :( Il est sûrement un peu tard pour t'aider, ton attaque a déjà été faite non ? Autrement, si tu ne souhaites pas trop te casser la tête et viser simplement le 2 étoiles, vas-y en gowi (6 golems (un dans le cdc + géant) - le reste en sosos + troupes de finition (quelques archers et gargouilles) et pour finir 4 sauts et un rage (+ poison)). Va sur la chaine d'Arsenick pour regarder sa vidéo sur cette technique d'attaque (c'est la dernière qu'il a posté de mémoire, tu la verras apparaître en haut de la liste). Comme à l'accoutumée tu évites d'attaquer les deux tde de front et en avant guingamp...
 

loupi

Barbare
12 Novembre 2014
6
2
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Personne à répondu :( Il est sûrement un peu tard pour t'aider, ton attaque a déjà été faite non ? Autrement, si tu ne souhaites pas trop te casser la tête et viser simplement le 2 étoiles, vas-y en gowi (6 golems (un dans le cdc + géant) - le reste en sosos + troupes de finition (quelques archers et gargouilles) et pour finir 4 sauts et un rage (+ poison)). Va sur la chaine d'Arsenick pour regarder sa vidéo sur cette technique d'attaque (c'est la dernière qu'il a posté de mémoire, tu la verras apparaître en haut de la liste). Comme à l'accoutumée tu évites d'attaquer les deux tde de front et en avant guingamp...

Merci pour ta réponse et oui voyant que je n'avais pas eu de réponse j'ai décidé de me lancer. Je suis parti avec 4 golems (3 + 1 dans le cdc, 8 archers, 10 sapeurs, 23 sorciers) du bas. Malheureusement j'ai lancé mon sort de saut un peu trop tot pour que mes golems atteignent le centre mais ma reine était à la traine en train de déblayer derrière. Du coup mes golems se sont retrouvés sous le feu des tours de l'enfer tout seul et je n'ai pas pu détruire son hotel de ville. Je n'ai fait qu'une étoile et 58%. Mais bon ils n'étaient pas très forts en face nous avons gagné facilement 41 à 30. Autant je commence à bien maitriser les attaques sur les hdv9 autant les hdv10 je n'ai encore pas l'habitude.
 
  • Like
Reactions: 2 people