SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV10...

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je plussoie quand même l'option de Bastoov...
Je me suis mis à cette technique il y a 2 jours et ça ne demande qu'un peu de timing, c est pas mega mega compliqué.

Perso je dirai:

4 guerri à ta reine pour clean un coté...

Un golem et 4 soso pour clean un autre coté, celui vers lequel la reine se dirige.

Entre les deux tu fais une jolie entrée avec seisme, tu rages valky et roi, un gel sur la tde (et encore c 'est une mono... )
Je suis souvent tenté d'embarquer un soin pour essayer de conserver les valky vivantes et assurer le clean.
 
  • Like
Reactions: 5 people
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Je plussoie quand même l'option de Bastoov...
Je me suis mis à cette technique il y a 2 jours et ça ne demande qu'un peu de timing, c est pas mega mega compliqué.

Perso je dirai:

4 guerri à ta reine pour clean un coté...

Un golem et 4 soso pour clean un autre coté, celui vers lequel la reine se dirige.

Entre les deux tu fais une jolie entrée avec seisme, tu rages valky et roi, un gel sur la tde (et encore c 'est une mono... )
Je suis souvent tenté d'embarquer un soin pour essayer de conserver les valky vivantes et assurer le clean.

Beh à la fin Bastoov dit quand même que lui la jouerai à la bourrin comme barbosa non ?
 

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Queen Walk de3 h vers 6h prend 9 sapeur pour assuré , quand la reine arrive au4h30 il faut pose un golme côté 6h sapeur casse mur suivi mage avec 3ou4 valkyrie , et il faut casse mur côté de 5h pour que la reine entre par la une fois zone presque dégager pose 12 valkyrie côté 5 h et un saut pour entre au centre , aiii oublier le roi sera entre par côté 6h avec golme pour bien nettoye ce côté pour que les 12 valkyrie de 5h ne partent pas dans mauvaise côté ' une fois approche du centre pose un rage suivi un gel sur tde qui est un peu plus haut , quand les valkyrie entre au centre pose 2 éme rage ,
 

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Ce type de vivi on peut les raser même avec un hdv9 héros 30, sans faire mauvaise manipulation
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
C'est bon ! tristar malgré un double fail sapeurs !
Merci à tous pour votre aide.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
C'est bon ! tristar malgré un double fail sapeurs !
Merci à tous pour votre aide.

Bravo !
Si tu arrives à filmer, je serai très intéressé par le Replay. C'est un type de village qu'on croise très souvent en GDC, et la dernière fois je me suis planté avec 1 seule étoile à la clef


Edit : Et c'est passé avec les Valky 1 ?
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Je regarderai si je trouve le temps de faire ça , promis ;)
et non Valk5 ;)

J'ai un 9.5 maintenant.
dans le temps je l'aurai fait en golavaloon tournant par le sud mais la face nord-est est touchy.
Vous n'avez pas une recette magique avec les rouquines ? :p
où une autre strat plus efficace ? excalibur ? (je trouve ça fragile mais bon ...)



Un truc comme ça cela vous semble envisageable ?
une pénétration sur un axe est-ouest avec trois sauts en enfilade et deux soins sur les deux premiers sauts ? dans le cdc c'est gogo ou momo ballon.
et une bordée de 7 cochons au sud (cdc)
il me fout les foies ce 9.5 !

 
Dernière édition par un modérateur:

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
excalibur ? Tu peux remédier à mon ignorance ?


Le problème du golalloon sur les villages aérés, c'est que les ballon mettent quand même beaucoup de temps pour aller d'une déf à l'autre, et ont le temps de se faire descendre si les molosse ne sont plus vivant en fin d'attaque. C'est typiquement le genre de village où je fais 80/90 % en golaloon.
Encore que, sur ce village, les Tour de Sorciers devraient viser les molosse ce qui devrait permettre d'épargner les regroupements de ballons.

Il y a certainement une solution à base d'AQH ou de Valky (ou les 2 à la fois peut être). Je laisserai les experts en parler. Je m'en vais farmer du noir pour monter les valkyries.
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Excalibur c'est une sorte de gowiwi avec 10 witches et 3 sauts.
développée d'après ce que j'ai entendu dire par le clan du même nom.

dis, tu ne connais pas un logiciel PC pour capture vidéo parce que je ne trouve rien de gratos ...
 

abricot

Co-leader Fire blaz
27 Mai 2015
215
56
43
31
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Fire blaz lvl11
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Effectivement tu peux avoir une compo AQH et full valky sans golem ; )
Jilame essai de voir des compos de type 4guerri 16valky 5 soso et minions avec 1 guérir et 2 valky en cdc ; )
Le roi ne servant qu'à tourner autour du vivi pour déblayer pour faire rentrer les valky ; )
C une compo qui assure souvent des tristar.