SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV10...

18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Salut BastoOv
J'ai assurer mes deux stars mais j'ai raté ma pose de reine donc petit pourcentage.
sous la pression je l'ai mise trop au nord et du coup les guérisseuses ont rejoint les golems :p
Je pense que la prochaine fois je ferai mon nettoyage de pull carrément à l'ouest pour la faire remonter vers le nord et ne pas prendre le risque de perdre si tôt mes guérisseuses.
Au final GDC gagnée 42-41, elles étaient importantes ces deux stars !!

Merci encore camarade
 
  • Like
Reactions: 2 people
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Bonjour, je viens vers vous car je suis un peu désespéré, mon clan lvl 6 est tombé contre un clan 9 et je suis le plus fort, et seul hdv 10, je ne veux pas les décevoir.
Ils ont 1 hdv 10 aussi qui est plus fort que moi (héros 30 et murs 10 avec défenses max ou presque) dont voici le village:

Afficher la pièce jointe 12430

Quant à moi, mes troupes sont:
*Golem 5
*Pekka 5
*Sorcier 5
*Valkyrie 5
*Cochon 5
*Dragon 4
*Molosse 2
*Ballon 6
*sorciere 2
...

Mes sorts:
*rage 5
*soin 6
*gel 3
*saut 2

Et seulement roi dispo niveau 20

==> Je souhaiterai une compo qui assure au mieux le 2 etoiles avec un % assez haut (70 % mini si possible) bien que je sache que cela dépend fortement de l'attaquant; je pensais à un gowiwa sud pour le moment.
J'attend si jamais vous souhaitez m'apporter un peu d'aide :)

Merci d'avance ++
Salut Ratzumi, tu en es où de cette attaque ?

sur ce genre de village je dirais AQH gowiva (c'est un peu la réponse universelle en ce moment)
Un gowiva avec double entrée par le nord pour nettoyer le gros carré (deux rage un gel) , un saut pour passer dans la seconde zone de rempart.
et le AQH pour nettoyer l'extérieur.
Il te reste normalement un sort, soit rage (pour assurer sur la reine en cas de pépin) soit soin pour regonfler tes valks

Je te conseille le pull pour que la reine s'en occupe tranquillement dans un coin.
 

Razat

Nécromancien
15 Avril 2014
44
13
23
27
Poitiers
Niveau
107
Clan
FIRE'S WORD
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour, merci de ta réponse, je n'ai pas encore attaqué le 1 mais la gec se termine ce soir.
Je n'ai pas ma reine disponible pour cette gdc, donc délicat.
Et je ne suis pas très à l'aise pour attaquer de gros hdv 10, le haut me paraît dangereux pour assurer un 2 étoiles, je pensais par le bas en full valky 5 / soso ou gowiwa (mais par le bas je pense que c'est nul, les golems resteront bloqués).
Avec saut pour aller à l'hdv et gels sur les tde et heros en sortant le cdc au début.
Après est-ce une bonne idée? Leur 1 m'a fait 80-90 % 2 étoiles j'aurais aimé en faire autant.
Si vous pouvez me dire pourquoi attaquer plus nord ou plus sud et comment sans reine, je vous en serai reconnaissant :)

Merci
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
C'est sur que si tu vas t'attaquer un incendie avec un pistolet à eau tu risques pas de l'éteindre ...
Je mets un mars sur le fait que le 1 avait sa reine pour te coller 90%
je ne vois pas comment tu vas pouvoir faire plus.

il est clair que ce qui va rentrer au nord va prendre cher mais je ne vois pas d'autre option qu'un bourrinage bien intensif ... deux gogos pour encaisser les arcX et full valk derriere, du soin pour le départ, un rage et du gel pour les TE et une petite prière pour le tout.

Edit : Ah Bastoov est intervenu, alors je n'ai rien dit, n'écoutes que lui rien que lui :p
 

Razat

Nécromancien
15 Avril 2014
44
13
23
27
Poitiers
Niveau
107
Clan
FIRE'S WORD
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Oui le 1 avais ses heros 30 (mais je me suis trompé de vivi j'ai oublié de remettre le normal lol)
Bref oui bourin c'est sûr, vous pensez quoi de sortir le cdc au nord?
On a un espoir car ils ont perfect 2 hdv 9 /5 et on peut en faite autant voir plus donc je vais peut-être pas viser un gros % mais assurer la 2 eme étoile

Edit: qu'est ce que aqh?
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Je dirais que si il y a une chance que ce soit un molosse et un ballon, laisse le tranquille.
Si c'est un drag et sorcier ... là ... mais je ne sais pas comment tu vas le gérer sans la Queen., ca va t'obliger à mettre du sorcier et donc moins de valk
 

Razat

Nécromancien
15 Avril 2014
44
13
23
27
Poitiers
Niveau
107
Clan
FIRE'S WORD
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Pour l'instant ils ont que drag ou compo light de type soso/gargouille dans leur cdc...