SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV11...

Cysand

Gargouille
8 Avril 2015
49
7
23
Niveau
125
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Jeco pour les mineurs me manque 500 000 elixir pr niv 3 !!! donc ce soir c lancé !
La reine n'est pas revenue vers la gauche mais est rentrée. Le bébé drag a bien tué les 2 mines et les boulistes bien suivi le golem.
Peut etre le timing et l'utilisation des sorts et grand gardien .....
Je ne peux que m'améliorer ! les mineurs seront plus efficaces ??
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sans aucun doute pour les mineurs ;)
 

Cysand

Gargouille
8 Avril 2015
49
7
23
Niveau
125
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
slt de nouveau besoin de vous tous, je ne sais pas comment attaquer 1 et 2
upload_2016-10-25_11-58-10.jpeg

Leur 1
upload_2016-10-25_11-58-16.jpeg

Leur 2
upload_2016-10-25_11-58-34.jpeg


Merci d'avance
 

chnies

Gargouille
23 Octobre 2014
52
8
23
47
Clan
PhareOuest
Ligue
Aucune
bonjour tout le monde,

je vais devoir attaquer ce vivi, mais j'ai un peu peur que mes troupes faces tout le tour du vivi, quelqu'un aurait une stratégie d'attaque a me proposer?

merci

 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Sur ce genre de village, j'ai l'habitude de faire un Govawi de la manière suivante :
- un golem + 3 valky + 3 sorciers (fois 2) dans 2 angles (par exemple sud et est).
- 2 sapeurs pour percer entre les deux (donc au sud est)
Dès que les 2 groupes ont un peu dégagé, roi + reine + tout le reste au niveau de l'ouverture + rage + saut devant la TDE+ second rage dans le carré Central.

Donc sur le principe :
- 2 golems + 10 sorciers + 16 valky (+4 dans le CDC) + 2 sapeurs. Il reste encore un peu de place selon les envies et préférences
- 2 rages 1 saut (reste donc 2 sorts en plus pour un gel, des rages ou des soins selon les préférences.
- 2 poisons pour le CDC non déclenchable.

J'ai tendance à ajouter un peu plus de sorciers sur le golem qui va déclencher le CDC (et les rager pour le tuer)


Un bémol : j'ai plutôt l'habitude d'attaquer des HDV 10.
En HDV 11, Je pense que les 2 1ers mini govawi ne devraient pas déclencher l'aigle, qui va s'activer au moment de la pose des héros et le reste. Il devrait viser un golem je pense (un sacrifice nécessaire). Avec une bonne 12aine de valky sous rage, et un gel, il y a peut être moyen de l'atteindre avant qu'il ne fasse trop de dégâts. Si le carré Central tombe, en fonction des troupes restantes du peu espérer un 100% du le niveau des déf restantes.
 

boule810

Archer
20 Avril 2015
25
2
18
Niveau
180
Clan
LesGaulois
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/8J8PRLRP?lng=en&color=orange&size=medium
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjour la communauté

Je suis hdv 10 et je dois attaquer cet hdv 11. mais la je sèche la dernière fois que j'ai attaquer un 11 j'ai failed en voulant faire du full mineurs laigle à fait très mal.

C'est pour ça que sur celle là je tiens à vous demander de précieux conseils,merci d'avance. [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=16/50/sjn1.png] [/URL]
 
Dernière édition par un modérateur:

Notrac

Archer
6 Mai 2017
21
22
13
41
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
bonjour, j'aurais besoin de vos idées pour attaquer cet hdv 11 et pour lui mettre au moins 2 étoiles.
Afficher la pièce jointe 16531

voici mes troupes
Afficher la pièce jointe 16533

merci pour vos reponces​
Slt Alex
Perso, vu tes troupes j'utiliserai cette compo: 26 boulistes, 6 guérisseuse.
4 boubou + 2 guerri pointe nord et pointe ouest laisse les travailler ils vont te créer un couloir fasse au roi adverse.
Apres un gogo et dans la foulée tes boubou en ligne tes heros et 2 sorts de saut pour les faire rentrer au plus vite, l'aigle et la 1ère tde devrait tomber assez vite.
Bonne chasse ;-)
 
  • Like
Reactions: Sadiik

bbdoc

Ballon
29 Avril 2014
114
36
43
48
Niveau
130
Clan
cWARRioRs.fr
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjour

Qui a une idée de comment attaquer cette base ? J'ai full troupes max et héros max... Je suis plutôt habitué aux terrestre, combinaisons de boulistes/valky/gueri avec ou sans aqh selon les cas, ou éventuellement mineurs sur bases iles... Je suis vachement emmerdé par ces murs à l'extérieur... CDC BB Drag Sosotes (déjà attaquée donc on connait le contenu)...

2017-05-10 09.35.04.jpg


Merci d'avance ;-)