SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

Seb1607

Archer
8 Juillet 2015
21
4
18
47
Nîmes
Niveau
87
Clan
Les Tigers
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Soit tu détruis celle au sud et tu attaque en ligne au nord est, soit tu détruis celle au nord et tu attaque en ligne au sud est. Les deux sont équivalents
[DOUBLEPOST=1440684547,1440682086][/DOUBLEPOST]

Bonjour,

Pour moi meme tactique que pour alektrik : 3 foudres sur le aa en plein centre et tu attaque en ligne au nord est (sur les camps).

Petite astuce : mets un dragon sur le camp tout seul à droite et sur la foreuse à elixir noir en haut une seconde et demi avant ta ligne : ces deux dragons vont déblayer les côtés et ta ligne descendra vers le centre

Un grand merci à vous, fl164 et alektrik, grâce à vos conseils je sais désormais quoi faire !
Je détruirai l'aa la plus au sud et attaquerai en ligne par le nord est en plaçant un dragon sur la foreuse au nord et un autre à l'extrémité sud est au niveau du camp.

La guerre commence ce soir à 19h, je vous tiendrai au courant du résultat de l'attaque. Merci encore pour vos conseils ;)
 

monkoo

Barbare
18 Avril 2015
11
2
18
36
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Soit tu détruis celle au sud et tu attaque en ligne au nord est, soit tu détruis celle au nord et tu attaque en ligne au sud est. Les deux sont équivalents
[DOUBLEPOST=1440684547,1440682086][/DOUBLEPOST]

Bonjour,

Pour moi meme tactique que pour alektrik : 3 foudres sur le aa en plein centre et tu attaque en ligne au nord est (sur les camps).

Petite astuce : mets un dragon sur le camp tout seul à droite et sur la foreuse à elixir noir en haut une seconde et demi avant ta ligne : ces deux dragons vont déblayer les côtés et ta ligne descendra vers le centre

Malheureusement mon roi est en update donc non disponible

EDIT: j'ai fait mon attaque en respectant ton conseil, j'ai eu 2 étoiles, merci
 
Dernière édition par un modérateur:

Seb1607

Archer
8 Juillet 2015
21
4
18
47
Nîmes
Niveau
87
Clan
Les Tigers
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Pareil que monkoo, 2 étoiles et 87%, je pense qu'avec des dragons lvl 3 j'aurais pu avoir 3 étoiles :)

Merci pour votre aide !
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Pareil que monkoo, 2 étoiles et 87%, je pense qu'avec des dragons lvl 3 j'aurais pu avoir 3 étoiles :)

Merci pour votre aide !

Bravo à vous 2, ça va devenir rare les 3* avec dragons en HDV8, les anti-aériens 5 et 6 font très mal.

Moi je n'ai pas reçu de réponses mais je n'ai pas trouvé la faille de cette base, attaque avec pekkas, sorciers et cochons et 2 pekkas ont grillés à la porte de l'hdv sans taper dessus.

Bonne journée
 

Alektrik

Ballon
3 Juin 2014
112
21
43
Niveau
169
Clan
Les Soli 2.0
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bravo à vous 2, ça va devenir rare les 3* avec dragons en HDV8, les anti-aériens 5 et 6 font très mal.

Moi je n'ai pas reçu de réponses mais je n'ai pas trouvé la faille de cette base, attaque avec pekkas, sorciers et cochons et 2 pekkas ont grillés à la porte de l'hdv sans taper dessus.

Bonne journée

Utilise le GoHoo ou le Gooho en gdc et tu feras 100% tout le temps :) la base que t as attaque c est le Crumble avec ces compos la ;)
Moi avec cette compo n importe quel hdv 8 se prend 3 etoiles apres c est a toi de voir laquelle des deux prendre ;)
 

Tyrioon

Valkyrie
23 Mars 2015
123
30
43
30
Niveau
65
Clan
Les loups
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'ai utilisé ce vivi en début d'hdv8! Il résiste très mal aux full cochons! Même si la il l'a un peu modifié, si tu es assez bien rodé tu pourrais passer, m'est d'avis qu'il n'y a pas de double bombe!
Si tu le sens moyen fait un gowipe partant du plein sud! Moins de chance de :3étoiles:, mais pas impossible tout de même! ;)
 

Zonzon.

Barbare
8 Avril 2015
10
2
18
24
Niveau
82
Clan
les pirates
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour/Bonsoir, j'aurai besoin d'aide par rapport à cette base.
Si il le faut une méthode à 3 étoiles s'il vous plaît.

Avec ce type d'armée :

Merci, les clashers.
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour/Bonsoir, j'aurai besoin d'aide par rapport à cette base.
Si il le faut une méthode à 3 étoiles s'il vous plaît.

Avec ce type d'armée :

Merci, les clashers.

Bonjour,

Personnellement j'utiliserais des cochons 4 mais que tu n'as pas et le gowipe je ne le sens pas mais tu auras peut-être un autre avis.

Avec tes troupes je tenterais le full dragon mais ça va être difficile de garantir les 3. Tu peux mettre une ligne de 9 dragon sur le côté sud-est avec 3 foudres sur l'anti aérien du nord-ouest mais tu garde deux dragons (idéalement un 4 dans ton chateau) que tu enverra sur l'hdv (par le milieu du côté sud est) une fois que le gros groupe aura fait le premier demi-cercle (il va se séparer et partir vers les côtés) et j'espère cramé les 2 derniers anti aériens.

Bonne chance.
 

Alektrik

Ballon
3 Juin 2014
112
21
43
Niveau
169
Clan
Les Soli 2.0
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bonjour/Bonsoir, j'aurai besoin d'aide par rapport à cette base.
Si il le faut une méthode à 3 étoiles s'il vous plaît.

Avec ce type d'armée :

Merci, les clashers.

Sincerement je te conseille pas de l attaquer, prend plutot un autre ennemi ... On a ce genre de base et le full drag c est pas bon du tout !!! Le gowipe pareil ca tape dans les murs et arrives au centre c est fini pour eux toutes les def leurs tirents dessus... Bref ya que les cochons ou gohoo qui peut marcher mais t as pas les troupes assez fortes ... ( cochons 3 mini ) bref les 3 etoiles sont impossibles pour toi la dessus ....
 

josh.74

Sorcier
21 Decembre 2014
139
29
43
Niveau
104
Clan
Les Damnés
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonjour je suis un hdv 9 débutant et le hasard fait que je tombe face à un hdv 8! Je n'avais encore jamais vu ce type de base en hdv 8 meme en champion! J'aimerais donc vos conseils:
original-18d752601bb82cb0718a361029baa81b.jpg

Mes troupes :
original-235587018d3fa35e7b2ab4f708cfd78d.jpg

Merci :)