SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour,

Je souhaite assurer les :3étoiles: sur mon vis-à-vis, un HDV 8 (je suis HDV 9).

Voici le village :
Screenshot_2015-09-09-11-08-00.png


Voici mes troupes :
Sanstitre.png



Habituellement, sans trop me poser de questions, j'aurais fait un Gowipe. Mais même si ça devrait bien passer, on n'est jamais à l'abri d'une bombe géante qui tue tous les sorciers, ou bien d'un éventuel imprévu qui gâchera la 3ème étoile.

Ayant les molosse depuis peu, je me suis dit que ce pourrait être l'occasion de m'entrainer sur un Molosse/ballon (étant donné la "petite" cible dont j'ai hérité).


L'idée est la suivante :

Screenshot_2015-09-09-11-08-00-Copie.png


Compo envisagée :
- 4 molosses (dont 1 dans le CDC
- 3 ou 4 serviteurs pour les cabanes dans les coins
- 2 ou 3 sorciers pour aider au tuage du CDC, ou bien au nettoyage
- Le reste en ballons
- Sorts : 3 rages 3 célérités

Etape 0 (non représentée sur ce screen) : Vider le CDC avec un géant, l'emmener en bas au coin (il y a une cabane en dessous du camp) et le tuer avec les héros (la reine surtout puisqu'il s'agira probablement d'un dragon). Cela permet aux héros de remonter, de tanker la tour d'archer et de la descendre.

Etape 1 (traits jaunes): Lancement des 4 molosses (dont 1 molosse 3 dans le CDC)

Etape 2 (traits bleus) : lignes de déploiement des ballons

Etape 3 (cercles bleux) : je pose 2 célérité (peut être un peu plus bas que les cercles) pour que les ballons attaquent rapidement les défenses

Etape 4 (cercles violets et blanc qui devrait aussi être violet ...) : je pose 2 rage à l'approche des AA pour que les ballons progressent rapidement dessus avant que les 4 molosses soient tués

Il me restera encore un rage et un célérité pour atteindre la dernière AA.

Les losanges jaunes/oranges sont les emplacements potentiels des Teslas (sachant qu'il n'y en a que 3)


Pour les ballons au centre, (si la reine gère la tour d'archers en bas) j'espère un trajet Canon - TDA - Mortier - AA (plus ou moins une étape avec les Teslas)
Pour les ballons à l'extrémité est et ouest des lignes : Canon - TDS - Souffleur/Tesla - AA

L'idée est que tout ce beau monde se retrouve au centre sur les AA à peu près en même temps pour profiter pleinement des sorts.



N'ayant jamais utilisé cette compo, et n'ayant pas le temps de la tester avant, je m'en remets à votre expertise !
 
Dernière édition par un modérateur:

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Je ne peux pas t'aider pour la compo étant HDV8 moi-même par contre on ne voit pas tes images, il faut sélectionner "lien direct" à la place de "lien du visualisateur" donné par défaut par l'hébergeur.

Voici l'image pour les suivants :

Screenshot_2015-09-09-11-08-00-Copie.png
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je ne peux pas t'aider pour la compo étant HDV8 moi-même par contre on ne voit pas tes images, il faut sélectionner "lien direct" à la place de "lien du visualisateur" donné par défaut par l'hébergeur.

Merci : J'ai corrigé le message.

comment se compliquer la vie
1) tu vide et attires cdc, tu kill avec heros et qq soso si tu veux
2) 3 momo et ballons suffissent tres tres largement
3) prendre qq servi au cas ou momo eclate pas

Ce n'est pas que je me complique la vie, je cherche juste à me rassurer sur une compo que je ne connais pas encore, et que j'ai envie de tester.
Merci pour les conseils. J'optais au départ pour 4 molosses au lieu de 3 car les ballons vont mettre un peu de temps à arriver sur les AA. J'avais peur que les molosses ne tiennent pas jusqu'à la 3ème AA.
Ceci dit, ce ne sont "que" des AA6..
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Lol,elle m inspire tout et rien.je dirais fait avec la technique que tu maitrise le mieux.si tu attaques au sol peut être envisager 4 séismes..
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Un avis sur celle ci pour assurer les 3 svp :
Screenshot_2015-09-09-20-14-42.png