SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

leonidas2108

Gobelin
4 Mai 2015
39
1
23
37
Niveau
53
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Un full ballon lvl 5 + ballon 6 dans Cdc est il possible avc foudre pour détruire une anti?
Ou bien un full dragon + foudre ?

Merci
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Un full ballon lvl 5 + ballon 6 dans Cdc est il possible avc foudre pour détruire une anti?
Ou bien un full dragon + foudre ?

Merci

Oui je dirais que ça passe en ballon 5 (pas besoin de ballons 6 dans ton cdc), prends 20 serviteurs (ou des serviteurs 4 dans ton cdc si tu en as dans le clan) pour nettoyer mais assure bien le CDC en face avant. Si tu es clan 5, prends un dragon ton cdc pour assurer face au dragon d'en face.
 
4 Mai 2015
22
2
18
41
Niveau
83
Clan
lord of war 74
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
hello leonidas en ballons 5 ca passera jamais en full drag chaud sur ce village t as meilleur temps de faire un gowipe vu tes troupes
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
hello leonidas en ballons 5 ca passera jamais

J'en ai vu un ce we qui est passé (j'avais un gros doute avant aussi). Le village était plus espacé mais ici avec un foudre sur celui du sud et attaque en "demi ligne" au niveau du reservoir noir il sera vite sur les 2 aa, s'il les passent il ne reste plus que les teslas qui feront mal.

Après tout dépend de l'objectif : tu feras 2* en gowipe de manière certaine, le ballon c'est pour tenter les 3* avec un gros doute.
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Slt la compagnie,
je pensais faire un gowipe sur celui-ci, mais par où le prendre de manière efficace?
J'ai pekka 2 et golem 2, le reste au max.
Et si vous avez d autres suggestions, lâchez vous…
Merci


Screenshot_2015-09-21-11-19-10.png
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
En gowipe t'as plutot intéret à passer par le grand côté nord avec des sapeurs, ça pue les pièges à l'entrée des couloirs ouverts... (à la limite les golem par les entrées pour déclencher les bombes et pekkas en plein milieu avec une belle ligne de sosos et sapeurs)

Sinon ballon/minion ^^, je ferai des capture ce soir de ce que j'ai vu ce we (ballons 5 et minions 4) et vous les post demain
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
ballon minion, c est une compo que j utilise parfois pour farmer, je fais rarement " étoiles avec…. mais je veux bien voir les captures
 
4 Mai 2015
22
2
18
41
Niveau
83
Clan
lord of war 74
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
franchement flo les ballons je les utilisent depuis que je les ai debloques, et jusqu a hdv 7 je pense c est la meilleur compo.
Mais en hdv 7 c est chaud et en hdv 8 donc ballons niv 5 ca m est arrive une fois de faire une fois trois etoiles avec trois aa 6.
En plus la le village est maxe en def en plus un sort de foudre qui va tuer l aa 6 au sud mais apres qd tu vas lancer en ligne pour choper les deux aa 6 avec les tours de sorcier les ballons vont pas durer longtemps et franchement la avec ballons ca sent le 0 etoiles .
Sur ce village j aurais conseiller compos avec cochons mais vu qu ils sont niveau 1 c est mort donc la le mieux pour assurer c est gowipe
 
Dernière édition par un modérateur: