SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

BENCLUB

Géant
17 Octobre 2014
70
8
23
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
9 dragons 3 foudres 1 poison, 2 barbs 18 archers, cdc ballons max ou dragon 4/5

Tu sors le cdc puis tu le tues ( poison + Barch)

Tu foudres l'AA du nord. Puis tu deplois les dragons du SE jusqu'au SO.(Du reservoir de pétrole jusqu'au collecteur près du roi)

Puis t'envois le cdc plein sud.
 

merimin

Gobelin
22 Avril 2015
32
3
23
Versailles
Niveau
98
Clan
les phenomenes
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Hello tout le monde,

Ca fait longtemps que je n'ai pas demandé d'aide mais cette fois j'en ai besoin on sur ce vivi

704615Screenshot20151006214927.png


Je suis HDV 8 avec troupes max sauf Valkyrie. D'habitude je fais cochons ou dragon je maitrise pas le gowipe.

Je pensais peut etre lancé les cochons 2 x 16 d'en haut face canon d'un côté et archer de l'autre qu'en pensez-vous ?

Faisable au drag ?

Merci de vos avis
 

BENCLUB

Géant
17 Octobre 2014
70
8
23
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Aux dragons bof, le sweeper (souffleur ? Je connais pas le nom en français) est plutot bien placé.

Il veut nous faire croire qu'il y a plusieurs emplacement pour les doubles géantes bombes mais a priori il n'y a que du côté du cdc ou ça passe.

Goho ? Avec le golem pour faire sauter les bombes. Je sais pas trop si ça se fait en hdv8 ce truc la.
 

merimin

Gobelin
22 Avril 2015
32
3
23
Versailles
Niveau
98
Clan
les phenomenes
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
C'est aussi ce que je me dit pour les doubles bombes. La place des teslas est à priori évidente à coté des mortiers. Au nord il y à déjà le roi je pense pas qu'il y ai une double bombe. Si il y en a une ça serait plutôt à côté des sorciers à droite et à gauche je dirais.

Reste l'emplacement des pièges à ressort...

C'est pour ça je pensais commencer au niveau du Roi avec sort de soin direct sur cette zone plus sort de soins à droite et à gauche au niveau des TDS et il resterait le double espace en bas en espérant qu'elle ne soit pas là bas.

A moins de faire l'inverse commencer par le bas et finir au niveau du Roi.

Ou pourquoi pas lancer a droite et a gauche avec sort de soin direct couvrant les doubles espaces des sorciers et tesla mais dans ce cas je pense que les cochons vont se disperser en 4 groupes et vite mourir.
 

Eclou

Barbare
10 Juin 2015
13
1
18
26
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut c'est encore moi :)
Je pensais attaquer GOWIPE ou GOWIWIPE si j'peux chopper, par le nord derrière le sweaper, ca passe ?
(Aufaite merci la dernière fois j'ai fais 3* grâce a vous)

1444233701-unnamed.png
1444233782-unnamed2.png

J'ai le sort heal 5 maint'nant.

Merci d'avance!
 

Tehqa_

Barbare
6 Octobre 2015
4
0
16
27
Niveau
62
Clan
d'arc armada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils (qui m'ont vraiment aider les autres fois) pour ma prochaine GDC !
Je me retrouve contre 2 HDV8 :
  • IMG_2306.png
  • IMG_2308.png
Si vous avez des conseils pour attaquer ces 2 vivi ( précisez juste duquel vous parlez) je suis preneur !
Mes troupes

Merci d'avance pour votre aide !
 

Kv3ldulv

Clasher isarien
9 Mars 2015
49
9
23
Niveau
100
Ligue
Aucune
Tehqa_ Je suis plus adepte du GoWiPe, donc le 15 semble plus abordable.
Je sortirais le CDC (surement un dragon + 5 merdouilles) dans le coin gauche pour terminer le dragon. Ensuite Golem sur le canon du bas et la TDS droite (par ex); pose de sorciers en ligne derrière puis les sapeurs sur le canon au dessus de la TDS citée avant et au niveau des drapeaux. Une fois ouvert, lacher de Pekkas/RdB ... En sort j'aime bien le rage quand les gros DPS sont au centre.

J't'aurais bien dit le 14 en cochons mais niveau 1 ils vont prendre très cher. Le CDC est facilement sortable mais là je tentereais le GoWiPe en face Bas/Droite. Vu le placement des réserves d'ailleurs je pense qu'un full dragon doit être jouable face Haut/Gauche mais c'est pas mon tripe.

Juste une petite remarque que l'on t'a surement déjà faite mais monte au plus vite tes sapeurs ou l'usine de sorts noirs car là je ne sais pas combien de sapeurs 3 il faut pour péter un rempart 7.

Eclou JE ferais GoWiPe Bas/Gauche, Golem sur Canon et TDS pour placer les sapeurs en face mortier, faut charger en sorciers car il y a de la réserves.
 

Tehqa_

Barbare
6 Octobre 2015
4
0
16
27
Niveau
62
Clan
d'arc armada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Kv3ldulv merci pour ta réponse je vais suivre tes conseils (je me suis mis au GoWiPe il y a peu de temps)
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour à tous,
un avis sur celui-ci:

Screenshot_2015-10-09-11-35-25.png


Pour rappel, troupes et sorts au max, sauf guérisseuse.
Merci
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
bon, j ai fait un gowipe, 3 étoiles, faut dire que les murs étaient pas épais….