SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

David.44

Archer
24 Decembre 2014
17
0
18
Ici.
Niveau
82
Clan
Les Tatous
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bonsoir, je suis actuellement en gdc et je voudrais savoir ce que vous me conseillez pour attaquez ce village :
1445975379-screenshot-2015-10-27-20-41-11.png

Je pense a un full cochons, et mon clan me conseil un golem/sorciers/valkyrie. J'ai sa de disponible :
1445975382-screenshot-2015-10-27-20-40-52.png
 

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Trop de trou pour un full cochon, c'est trop risqué selon moi.
Les bâtiments ne sont pas les uns sur les autres, donc les valkyries ne sont pas très pertinentes.
Pourquoi pas un Gowipe standart ? Par le bas par exemple
 

Rostir

Barbare
30 Avril 2015
4
0
16
Niveau
65
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonsoir je voudrais quelques avis pour ce vivi,
J'hésite entre Gowipe, cochons ou peut être full drag vu que ses aa sont pas top
Sans titre 1.png

Sans titre 2.png
 

David.44

Archer
24 Decembre 2014
17
0
18
Ici.
Niveau
82
Clan
Les Tatous
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Trop de trou pour un full cochon, c'est trop risqué selon moi.
Les bâtiments ne sont pas les uns sur les autres, donc les valkyries ne sont pas très pertinentes.
Pourquoi pas un Gowipe standart ? Par le bas par exemple

Le problème étant que je n'est pas encore mes pékkas, on m'as conseillé le Golem/Sorciers/Géants aussi
 
S

Sqweeg

Visiteur
Clairement les gars vous négligez les cochons... Je vais rédiger un tuto' sur eux. :cool: Tu peux le full drag' en démolissant une de ses aa, et en ayant un drag' 5 dans ton CDC. Après, les drag's sont très aléatoires malheureusement.
 

Toum86

Gargouille
26 Mai 2015
59
0
23
Niveau
139
Clan
les wookies Hunters
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/2YU0Q9GR?lng=en&color=orange&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Je suis entièrement d'accord avec toi Spweeg, les cochons sont trop souvent négligé. Cependant dans ce cas ils sont sont lvl 2 donc un peu faiblards.
Un dragon ballon full rage pourrait être intéressant.
A ce soir David.
Et un tuto sur les cochons serai cool Spweeg, je suis preneur.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Perso dès que je vois une base HDV 8, même maxé, si je vois qu'il ne peut y avoir deux bombes géantes cote à cote, c'est une grand full cochon et 3* 9 fois sur 10 ! J'en suis à 300 étoiles en guerre de clan, les cochons y sont pour quelque chose ^^.

Dans ton cas, un full dragons sera la meilleure composition possible. Avec 3 rages (ne fait pas l'erreur de prendre un soin, comme le font beaucoup de joueurs)
Tu attaques en haut à gauche, tu balances un dragon sur l'usine noire, ton roi sur l'extracteur à coté du camps d'entrainement, une fois qu'ils ont déblayé, tu balances tous tes dragons sur la mine d'or, ainsi ils iront directement au centre du village (pas attiré sur les cotés puisque tu auras déblayé au préalable.).
Ensuite tu balances tes rages assez rapidement, pas les uns sur es autres bien sur ... Drag 3 sur aa 5 logiquement ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour,
un avis sur ce vivi?
J ai troupes au max.
Je pensais gohog, en envoyant golems flanc ouest ou est, e tles cochons par le bas.
Merci
AA.png
 
S

Sqweeg

Visiteur
Je suis entièrement d'accord avec toi Spweeg, les cochons sont trop souvent négligé. Cependant dans ce cas ils sont sont lvl 2 donc un peu faiblards.
Un dragon ballon full rage pourrait être intéressant.
A ce soir David.
Et un tuto sur les cochons serai cool Spweeg, je suis preneur.

Je suis d'accord pour le full drag's dans son cas.

C'est fait pour le tuto, j'avais dit que je l'écrirais, ça en aidera probablement plusieurs. Tant ne les ont que nv2, c'est bien dommage. Après c'est vrai qu'au labo, les améliorations noires sont vraiment chères, mais ça vaut sacrément le coup.
 
  • Like
Reactions: 2 people

merimin

Gobelin
22 Avril 2015
32
3
23
Versailles
Niveau
98
Clan
les phenomenes
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Hello les amis,

J'aurais besoin de vos avis pour attaquer ce vivi. Pour rappel je suis HDV 8 troupes et sorts au max.

693659Screenshot201510281120031.png


Je me disais aux cochons en envoyant 1 groupe en haut a gauche et a droite au niveau des tour d'archer après avoir raser les 2 canons avec des gargouilles. Mais est-ce qu'ils sauteront dans le trou ou il y à certainement une double bombes ?

Ou en les lancant par le bas au niveau des tours d'archer ?

Au gowipe en commençant du même endroit 1 sur chaque tout d'archer après nettoyage des canons ?

Ou bien est-ce que je suis à côté de la plaque dans les 2 cas ?