SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

S

Sqweeg

Visiteur
Bonjour,
un avis sur ce vivi?
J ai troupes au max.
Je pensais gohog, en envoyant golems flanc ouest ou est, e tles cochons par le bas.
Merci
Afficher la pièce jointe 7086

Je m'excuse pour le double post, je n'arrive pas à te citer et à éditer mon message précédent.

Pourquoi des golems ? Les cochons ciblent les défenses immédiatement, les golems ne serviront pas forcément. Si tu as les troupes max, tu as alors les cochons 4 ? Avec 3 sorts de soin et 1 poison, troupes de cdc (drag max, 1 sorcier max et 1 archer) + 38 cochons + 10 archers, tu le bats.

Envoie un cochon vers la tour de sorcier 6 pour faire sortir les troupes CdC, envoie ton cochon entre le 2e et le 3e extracteurs d'élixir en partant de la gauche (pour éviter tout piège). Poison, et si un dragon reste (fort probable), je pense que tu peux l'attirer complètement à droite via un archer, que tu poses le plus loin possible de la caserne noire. Probablement hors portée du canon.

Ensuite, envoie les cochons en ligne, entre les 2 derniers extracteurs qui sont proches des cabanes ouvriers. Envoie un premier cochon pour voir s'il n'y a pas de piège, puis... En avant la musique ! N'oublie jamais l'astuce : les sorts de soin TOUJOURS dans la direction que prennent les cochons (la défense suivante si tu préfères), pas là où ils sont déjà. Ils vont vite, donc pourraient sortir de l'anneau avant de regagner leurs pv.

:danse:
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
A mon avis, il y a trop de danger de double bombes pour un full cochon, de plus, sur un vivi maxé, entre le roi et les squellettes, c 'est pas toujours assuré le full cochons. L idée du gohog, c est de penetrer suffisament dans le vivi pour desamorcer les bombes et attirer les défenses, ce qui laisse plus de marge pour les cochons.
 
S

Sqweeg

Visiteur
A mon avis, il y a trop de danger de double bombes pour un full cochon, de plus, sur un vivi maxé, entre le roi et les squellettes, c 'est pas toujours assuré le full cochons. L idée du gohog, c est de penetrer suffisament dans le vivi pour desamorcer les bombes et attirer les défenses, ce qui laisse plus de marge pour les cochons.

Les cochons seront dedans avant que le golem ait tout passé. Y a peut-être des trous, mais beaucoup sont vides, 3 bombes géantes maximum, donc t'as de la marge. Les cochons nv4 avec environ 80% de pv survivent à une bombe géante nv3, donc ça devrait aller.
 

David.44

Archer
24 Decembre 2014
17
0
18
Ici.
Niveau
82
Clan
Les Tatous
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Perso dès que je vois une base HDV 8, même maxé, si je vois qu'il ne peut y avoir deux bombes géantes cote à cote, c'est une grand full cochon et 3* 9 fois sur 10 ! J'en suis à 300 étoiles en guerre de clan, les cochons y sont pour quelque chose ^^.

Dans ton cas, un full dragons sera la meilleure composition possible. Avec 3 rages (ne fait pas l'erreur de prendre un soin, comme le font beaucoup de joueurs)
Tu attaques en haut à gauche, tu balances un dragon sur l'usine noire, ton roi sur l'extracteur à coté du camps d'entrainement, une fois qu'ils ont déblayé, tu balances tous tes dragons sur la mine d'or, ainsi ils iront directement au centre du village (pas attiré sur les cotés puisque tu auras déblayé au préalable.).
Ensuite tu balances tes rages assez rapidement, pas les uns sur es autres bien sur ... Drag 3 sur aa 5 logiquement ...

Je suis d'accord pour le full drag's dans son cas.

C'est fait pour le tuto, j'avais dit que je l'écrirais, ça en aidera probablement plusieurs. Tant ne les ont que nv2, c'est bien dommage. Après c'est vrai qu'au labo, les améliorations noires sont vraiment chères, mais ça vaut sacrément le coup.

Je vous remercie pour votre aide !
 
S

Sqweeg

Visiteur
Pas de problème. :cool: Après dans CoC, la réussite d'une attaque à 100% n'est absolument jamais garantie. C'est aussi - comme je l'ai déjà dit - ce qui fait le charme du jeu.

PS: il y a plus fort que Son Goku à un seul moment sur DBZ. Quand Gohan passe SSJ2 contre Cell. (Goku n'avait pas encore atteint ce stade)
 

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Pas de quoi, tu as le choix maintenant ^^.
 

bichonne

Barbare
24 Octobre 2015
4
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

Je dois attaquer ce village pour la GDC. Mais je ne sais pas comment l'attaquer ni avec quelle troupe. Pouvez-vous m'aider?
J'ai drag lvl 4, archer et barbare lvl 5 et les potions sont lvl 4 sauf foudre lvl 3.
Sans titre.gif
 

David.44

Archer
24 Decembre 2014
17
0
18
Ici.
Niveau
82
Clan
Les Tatous
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bonjour,

Je dois attaquer ce village pour la GDC. Mais je ne sais pas comment l'attaquer ni avec quelle troupe. Pouvez-vous m'aider?
J'ai drag lvl 4, archer et barbare lvl 5 et les potions sont lvl 4 sauf foudre lvl 3.
Afficher la pièce jointe 7102

Je pense que si tu la joue full dragons ça passe avec 3 sorts de foudre,tu foudre la AA a côté du propulseur, et tu met les dragons du côtés de la AA excentrés et sa passe je pense, après demande l'avis aux expert !
 

bichonne

Barbare
24 Octobre 2015
4
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
slt David,

Merci de ta réponse. Je pensais envoyer la foudre sur celui qui est à droite de l'HDV entre m'HDV et les résevoirs d'élixir?
 

David.44

Archer
24 Decembre 2014
17
0
18
Ici.
Niveau
82
Clan
Les Tatous
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
slt David,

Merci de ta réponse. Je pensais envoyer la foudre sur celui qui est à droite de l'HDV entre m'HDV et les résevoirs d'élixir?
Bah après je pense pas que ça a grande importance ! Mais n'été pas un grand expert, je préfère ne pas affirmé ce que je dis ^^