SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

Emeldiz

Géant
16 Mars 2013
71
1
23
Niveau
94
Clan
Golden Boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour à tous, j'aurais besoin de vis lumière pour attaquer cet hdv 8 :

739252Screenshot20151119073745.png


Voici le niveau de mes troupes :

269674Screenshot20151119073255.png


Je voulais savoir également le 2 foudres + 1 séisme ne fonctionne qu'avec le sort de foudre level 5 non ?
Merci d'avance pour votre aide

J'ai finalement opter pour une attaque avec 9 drags, 3 cochons, 1 géant (pour le cdc), 5 cochons max dans le CDC et 3 sorts de foudre.
Je n'ai malheureusement fait que :2étoiles: et 96%.
J'ai lancé mon géant à 8h pour faire sortir le CDC et ainsi le foudre en même temps que la AA de gauche. J'ai également réussi a choper un peu le Roi.
J'ai ensuite envoyé mon roi à 4h suivi de mon CDC pour aller chercher la AA du bas ainsi que le souffleur. Et pour finir j'ai déployé mes drags de 0h à 3h avec mes 3 cochons une fois que la TDA ciblait les drags.
Il ne restait malheureusement que la TDS du nord le foreuse et une mine :banghead:
 

Kv3ldulv

Clasher isarien
9 Mars 2015
49
9
23
Niveau
100
Ligue
Aucune
Le milieu doit être la foire aux bombes géantes/tesla, ça peut être chaud pour les cochons.
Tu as l'air d'être HDV9 depuis plus d'une semaine (9 sorts ?, Reine), je ne vois pas pourquoi un GoWiPe ne passerait pas.
 

Franziss

Gobelin
1 Juillet 2015
36
5
23
45
Pyrénées Atlantiques
Niveau
176
Clan
100% Farm
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Bonjour :)

J'ai cette base à attaquer ce soir, jusqu'à maintenant je me débrouillais en full dragons et ça passait bien, là avec les 3 daa maxées ça va être chaud je pense ...



Voici mon profil, je suis HDV8 maxé (sauf troupes noires et sors noirs en cours...) :



Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance, @ +!

François
 

Kv3ldulv

Clasher isarien
9 Mars 2015
49
9
23
Niveau
100
Ligue
Aucune
Oui je suis un jeune HDV 9 et oui j'ai 9 sorts.
Un GOWIPE ? Par quel côté ?

upload_2015-12-1_8-23-55.png


Je collerais 4 séismes pour virer le carré face au CdC, bien espacer (mais pas trop !!) les golems pour qu'un aille sur le mortier et l'autre sur le canon. Après il te reste 2 rages (ou 1 soin et 1 rage) pour le cœur et 1 poison pour les troupes adverses. Envoie assez vite les Pekka quand c'est ouvert et dégagé car il faut qu'ils encaissent les bombes géantes du centre.

Bonjour :)

J'ai cette base à attaquer ce soir, jusqu'à maintenant je me débrouillais en full dragons et ça passait bien, là avec les 3 daa maxées ça va être chaud je pense ...
...
François

Je pense aussi, cela devrait passer car la map est faite pour les faire tourner autour si on les lâche d'un coup et en bornant il y a moyen de les emmener au centre mais je suis pas un fan des dragons même si je connais leur potentiel. Perso je ferai un GoWiPe à l'ancienne avec casse brique pour faire deux points d'entrées, mais avec du 4x séisme sur le canon tu peux faire une belle ouverture sur les 2 carrés internes, ça évitera que les golem foncent au centre (vers tds) trop vite.