SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
@RoOxsTar salut,
pour 3 etoiles:

technique 1(la meilleur pour moi):10 drag 5 ballon nv6 dans le cdc 2foudre un séisme et un rage a toi et un poison(le max que tu puisse avoir) dans le cdc.
2 foudre + seisme sur aa nord a coté du rois sur la photo
met un dragon au debut a l'est sur l'extracteur d'elixir et ton rois a l'ouest sur le coin gauche du camp militaire pour nétoyer un peu attend que au moin 2 bâtiment soit détruit en suite met les 9 drag en ligne en bas( en face de la caserne et des 3 cabane a extérieurs) attend qu'ils avancent un peu et met le sort de rage a peu pres sur le mortier au centre pour qu'il effleure les 2 aa et les ballon derrière.
bien sur n'oublie pas de mettre le poison sur le cdc lorsqu'il sortira.
technique 2: 2sort de rage un soin 1 poison et 1 précipitation ou 2 poison
la même méthode de pose des drag le 1er rage au mm endroit le soin sur les drag groupé qui vont au centre 2eme rage sur l'hdv ballon legerement plus tard si tu prend le précipitation en les mettant directement sur le point de pose des ballon.
j'espere que ca t'aidera ;)


 

Norms

Barbare
4 Janvier 2016
3
1
18
37
Niveau
92
Clan
La team landi
Niveau du clan
2
Salut a tous!
J'aurais besoin d'u conseil sur une gdc. Je viens tout juste de passer hdv 9 depuis peu. Pour info j'ai mes troupes Maxés hdv8 plus la reine lvl4 le château à 30places et l'usine de sorts à 9 places.
J'hesite a un full drag + 6 ballons dans le chateau.

 

Paulrun

Chevaucheur de cochon
8 Juin 2015
79
23
23
Niveau
90
Clan
Shaka
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonsoir les joueurs,

Je suis embeté ce soir. Je me retrouve en face de cette base mais je ne sais pas comment l'attaquer. Si je fais un full dragon j'ai peur qu'ils ne tournent autour .
Je pensai à une compo dragon et cochons .

J'aurai besoin de vos avis eclaires SVP.

Mes troupes sont dans ma signature

eni410.jpg
 

oLLiEboX

Archer
9 Juin 2015
27
8
18
31
Liège, Belgique
Niveau
96
Clan
SEVEN UP
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonsoir les joueurs,

Je suis embeté ce soir. Je me retrouve en face de cette base mais je ne sais pas comment l'attaquer. Si je fais un full dragon j'ai peur qu'ils ne tournent autour .
Je pensai à une compo dragon et cochons .

J'aurai besoin de vos avis eclaires SVP.

Mes troupes sont dans ma signature

eni410.jpg

Je pense à un GoWiPe avec 4 sorts de tremblement (3 dans ton usine 1 dans le CDC) sur la deuxième rangée de murs de sorte à détruire celle-ci et celle qui contient l'HDV.
Ensuite sapeurs pour péter la première rangée de murs et tu fais un sort de soin et un de rage pour péter le CDC.
 

oLLiEboX

Archer
9 Juin 2015
27
8
18
31
Liège, Belgique
Niveau
96
Clan
SEVEN UP
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Yop, le clan contre qui on es tombé à deux fois ce même village, si je pouvais savoir comment lui mettre 3 étoile ce serait cool ! :D

b2b7b1f618ae0834df4c8d697cd5e2de.jpg


8c35e63df6d02b5f244abc86a673a3aa.png

J'aurais les PEKKA 3 d'ici la GDC !
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonsoir les joueurs,

Je suis embeté ce soir. Je me retrouve en face de cette base mais je ne sais pas comment l'attaquer. Si je fais un full dragon j'ai peur qu'ils ne tournent autour .
Je pensai à une compo dragon et cochons .

J'aurai besoin de vos avis eclaires SVP.

Mes troupes sont dans ma signature

eni410.jpg



Il n'y a pas de raison que ca ne passe pas en full drag, apr le Nord Est (question de propulseur).
- Un dragon sur le camp au nord pour dégager le camp, le canon et la mine d'or la plus à gauche
- Un dragon à l'est pour dégager le camp et la tour d'archer. Ensuite une belle ligne entre les deux dragons lâchés.
Une fois que les dragons arrivent sur les mines d'or, tu lâche le CDC (4/5 ballons 6) qui ira sur la 1èere AA. Il est nécessaire que les dragons commencent de tanker cette AA pour que les ballons l'atteignent.

Au niveau des sorts, si tu as le CDC 25 places, 2 foudres 1 séisme 4 (absolument) permettra de taper l'AA la plus au sud. Il restera un rage quand les ballons iront sur la 1ere AA, et qui devrait profiter aux dragons aussi.
Si tu ne peux pas avoir un sesime 4, alors 3 foudres sur l'AA au sud, et tu prend un Précipitation dans le CDC pour les ballons.


Sinon, étant donné qu'il n'y a pas d'emplacement de double bombe, les cochons peuvent peut être passer. Mais je n'ai que trop peu utilisé cette compo pour te conseiller.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
op, le clan contre qui on es tombé à deux fois ce même village, si je pouvais savoir comment lui mettre 3 étoile ce serait cool ! :D

b2b7b1f618ae0834df4c8d697cd5e2de.jpg


8c35e63df6d02b5f244abc86a673a3aa.png

J'aurais les PEKKA 3 d'ici la GDC !


Le problème d'un Gowipe, c'est que tu assures 2 étoiles, mais qu'en faire 3 relèvera de la chance.
Il est probable qu'il y ait une double bombe entre les teslas à côté de l'HDV, ce qui pose problème avec les cochons, qui sont lvl 3 en plus.

Je pense qu'un Logowipe (un Gowipe avec quelques ballons ... 6 ca devrait aller) devrait permettre de tenter quelque chose.

L'idée est de faire un Gowipe par le sud. Potentiellement avec 4 sorts de seisme sur la reserve d'or (ou d'elixir) la plus au sud pour ouvrir les compartiment vers les 2eres AA. Il te faudra 2 sapeurs pour le 1er mur.
L'idée est de faire en sorte que le Gowipe tienne jusqu'à l'HDV, et prenne aussi la 3eme AA (c'est là que c'est très incertain). Une fois qu'elle tombe, pendant que les derniers golem/pekka tankent les tours d'archers, tu lance les ballons par le nord (2 sur le canon au nord pour prendre le souffleur, et 2 sur chaque tour d'archer encore debout).

Au niveau de la compo, ca donnerait 2 golem, 1 pekka (+1 dans le CDC), 20 sorciers, 2 sapeur, 1 barbare (pour déclencher le CDC), et 6 ballons.

Attention : Si le Gowipe n'arrive pas à prendre la 3eme AA, ca compromet tout. Donc ca reste un peu risqué quand même. Mais de toute façon, un Gowipe 2 golem 2 pekka 20 sorciers ne devrait pas avoir de mal à faire 2 étoiles sur ce village.


Ce n'est qu'une proposition de solution. Je ne dis pas que c'est pas la meilleure, mais c'est pour donner un axe de réflexion.
 

Paulrun

Chevaucheur de cochon
8 Juin 2015
79
23
23
Niveau
90
Clan
Shaka
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Re,

Merci à vous 2 pour vos réponses
 

bendivx

Archer
13 Aout 2015
15
2
18
Niveau
5
Clan
Wallon's rescue
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour à tous et à toutes...

Je n'ai pas pour habitude de poser de genre de topic mais la... j'ai besoin d'un coup de main concernant la compo a utiliser contre ce village HDV 8 en GDC.

Voici le joueur miroir:



Concernant mes troupes j'ai:
Barbares 4
Archers 5
Geants 4
Sorciers 5
Ballons 4
Sapeur 5
Dragon 2
Pekka 1
Gollem 1
Valkyrie 1
Fourdre 4
Soins 4
Rage 4

Juste pour dire qu'il est vachement plus loin que moi... suis level 71.

Merci pour vos conseils avertis :p
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Dragon 2 vs AA 6 : tu peux oublier le full dragon.

Vu tes troupes, il ne reste pas vraiment le choix : un Gowipe
Le problème de ce village, c'est qu'il est prévu pour détourner les sapeurs (qui vont aller taper les murs protégeant les tours de sorciers et réserves d'or, plutôt que le carré central)

En espérant que tu as les séismes, et un CDC 25 places, l'idée serait de faire un 4 séismes (sur le mortier en bas à gauche) pour tout ouvrir.
Vu que tes pekka ne sont que lvl 1, il serait peut être intéressant de ne pas en mettre, et de faire un 4 golem 20 sorciers (+6 dans le CDC). en attaquant des 2 cotés à la fois : 2 golem au sud, et 2 golems à l'ouest, pour que tout ce petit monde se retrouve au milieu par la grande brèche créée par les séismes. Il te reste 2 sorts (soin ou rage selon la préférence) pour essayer d'aller au bout.

Eventuellement tu peux enlever 2 sorciers pour mettre 1 géant + 3 archers, afin de vider le CDC avant.

PS : quel niveau tes cochons ?
 
  • Like
Reactions: 2 people