SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Hellrock

Barbare
1 Janvier 2016
13
1
18
32
Niveau
84
Clan
Hell Rock team
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjours à tous , je reviens vers vous pour vous teniez informée et vous demander de l'aide une nouvelle fois !
J'ai raté le 3 star .. 2 star et 92% ..
Au Gomobal comme expliquer ci dessus ( Gand merci ) pour une toute première au ballons je 'était assez satisfait de moi , nous avons gagner la guerre ..

Seulement .. Nous sommes encore en gdc ( on enchaine ) et notre meilleurs éléments à fail sur le 1 chez eux .. Il y a 28 Â 28 et il gagne au %
Si je parviens ( par miracle vu le camp ) Â faire 2 étoiles , on gagne la gdc ! Ça semble impossible mais on est sur notre seizième win d'affilée donc si je fait ce coup de Maitre j'en serais ravis ..
Objectif : 2 star , qu''importe la façons voici son camp ( bien au dessus de mon niveau , mais troupes sont toute maxer , je fait toujours Ca en principal ) :) ..

Merck d'avance !!

Pardon précision .. Toute mes troupes son Up à fond et sort , sauf les cochons !
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjours à tous , je reviens vers vous pour vous teniez informée et vous demander de l'aide une nouvelle fois !
J'ai raté le 3 star .. 2 star et 92% ..
Au Gomobal comme expliquer ci dessus ( Gand merci ) pour une toute première au ballons je 'était assez satisfait de moi , nous avons gagner la guerre ..

Seulement .. Nous sommes encore en gdc ( on enchaine ) et notre meilleurs éléments à fail sur le 1 chez eux .. Il y a 28 Â 28 et il gagne au %
Si je parviens ( par miracle vu le camp ) Â faire 2 étoiles , on gagne la gdc ! Ça semble impossible mais on est sur notre seizième win d'affilée donc si je fait ce coup de Maitre j'en serais ravis ..
Objectif : 2 star , qu''importe la façons voici son camp ( bien au dessus de mon niveau , mais troupes sont toute maxer , je fait toujours Ca en principal ) :) ..

Merck d'avance !!
Salut,
Pour assurer 2 etoiles à coup sûr un bon vieux gowipe 4 golems 2 pekkas fera largement l'affaire, avec des troupes de grattage.
Autre chose: le 1 qui tappe le 1? Mauvaise idée. Si vous ne mettez pas 3 etoiles à tous les th9 à toutes les gdc, je vous conseille de fonctionner en attaque croisée, ça marche du tonnerre; )
 

Hellrock

Barbare
1 Janvier 2016
13
1
18
32
Niveau
84
Clan
Hell Rock team
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Oui car tout les autres on été raser et c'est celui qui  les meilleurs troupe chez nous , et c'est " marrant " mais c'est EXACTEMENT ce qu'il a fait comme compo  l'identique lol !!

Pas dans ces habitude de ce louper habituellement , Sauf que ces Sapeur ne sont pas passer et ça a foutu la merde dans son attaque , je me demande comment , même avec les mêle troupe que lui et même Level ( sauf mes héros qui sont plus faible ) je pourrais faire mieux que lui .. Tu as un plan ou tu me conseilerais d'attaquer ?

Lui l'a attaquer à la sismique .. Sois je fait comme lui sois moi je reste sur 1 sort de saut , 2 rage 1 soin comme je comptais faire au départ .. Un grand merci à toi ;-)
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
si tu as les sorcières 2 la video "nouvelle attaque invulnerable" publiée par BFA devrait t'aider à assurer le 2* et espérer le 3 ;)
On a testé sur deux ou 3 gdc et pour l'instant ça marche pas mal
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Si tu veux etre certain d'arriver sur l'hôtel de ville et ne pas foirer une serie de sapeurs opte pour la meme compo que lui mais avec 2 sauts 2 rages.
Sauts à placer par exemple sur le mortier du haut et sur hdv.
2 golems en haut sur le canon extérieur, 1 golem de chaque côté sur les tda, accompagnés de sosos et 3 sapeurs chacun.
Heros pekkas en haut une fois bien clean
Bonne chance
 
Dernière édition par un modérateur:

Hellrock

Barbare
1 Janvier 2016
13
1
18
32
Niveau
84
Clan
Hell Rock team
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Merci à vous pour vos réponse
Je vous tiendrais informer de tout ça !
Et Oui j'ai les sorcières 2 d'ailleurs je joue énormément avec en Gowiwi mais là j'avais un peu peur de peur de faire cet compo au vu de ces Tesla niveau 7 etc etc je regarderai la video tout de même et j'aviserai ;P bien que je pense partir sur le GOWIPe comme expliquer , merci à vous en tout cas
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour, un conseil pour celui-ci?
Merci

ff.png


Mes troupes: max sauf gargouilles 4, valkyries 2, archers 5, barbares 5 et drag 3. Sorts max sauf foudre 5, saut 1, et sorts noirs lvl hdv8. Roi 14, reine 15.
Je pensais gohog, mais beaucoup espaces à db.
Merci
 

Pinpinguin

Barbare
27 Janvier 2016
8
0
16
39
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un conseil (ou plus) pour une attaque en gdc.
Le Village :
917845411.jpg

Mes Troupes :
323948782.jpg


D'avance merci du temps consacré à mon dossier.


Perso, je pensais à un GoHog
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour, un conseil pour celui-ci?
Merci

Afficher la pièce jointe 9887

Mes troupes: max sauf gargouilles 4, valkyries 2, archers 5, barbares 5 et drag 3. Sorts max sauf foudre 5, saut 1, et sorts noirs lvl hdv8. Roi 14, reine 15.
Je pensais gohog, mais beaucoup espaces à db.
Merci
Gohog sans soucis, lance tes golems en direction d'une des db, côté nord est de 12h à 2h, ce qui te permettra d'aller chercher les 2 héros.
Prudence pour la pose des pigs, certains iront sur une db
Bonne chance
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un conseil (ou plus) pour une attaque en gdc.
Le Village :
917845411.jpg

Mes Troupes :
323948782.jpg


D'avance merci du temps consacré à mon dossier.
Un gomobal par le bas semble assez simple à réaliser?