SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Ekud

Barbare
15 Avril 2015
4
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut ;)
Voilà c'est la première fois que je rencontre un village comme celui-ci et je voulais savoir si vous avez des,conseils pour faire déjà un 2 étoiles assuré et 3 étoiles si possible :D
J'ai déjà regardé sur internet des vidéos sur des vivi anti 2 & 3 étoiles mais je vois que du GoWiPe donc si vous avez d'autres idées merci d'avance ^^
1454770748-screenshot-2016-02-05-21-20-42-1.png
 

V3nom

P.E.K.K.A
23 Mai 2015
230
87
43
45
Belgique
Niveau
180
Clan
Hellwings
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Salut ;)
Voilà c'est la première fois que je rencontre un village comme celui-ci et je voulais savoir si vous avez des,conseils pour faire déjà un 2 étoiles assuré et 3 étoiles si possible :D
J'ai déjà regardé sur internet des vidéos sur des vivi anti 2 & 3 étoiles mais je vois que du GoWiPe donc si vous avez d'autres idées merci d'avance ^^
1454770748-screenshot-2016-02-05-21-20-42-1.png
Salut , je ne suis pas expert mais je verrais bien un gomolbal.
-2golem
-2molosses (1+1)
-6sapeurs
-14ballons
-12 sorciers
-4rages
-2poisons
Tu sors le cdc
Tu attaques avec golem / soso et héros côté reine pour prendre les 2 AA
quand c'est fait les 2 molosses ,1 sur chaque AA et les ballons derrière avec les rages . Fais attention au timing avec les molosses et ballons !
Bonne chance
 

Ekud

Barbare
15 Avril 2015
4
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Merci pour ton aide ;) J'ai quand même gardé ma compo j'ai fait 2 étoiles et 82 % de destruction
Je vais dire a un membre de mon clan de tester ta strat ^^

A++ ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Neisitral

Barbare
10 Decembre 2015
11
0
16
28
Niveau
65
Clan
Noob
Niveau du clan
5
Bonsoir à tous je poste ceci pour un de mes membres qui ne voit pas trop comment l'attaquer n'étant pas encore th9 je ne peut pas trop l'aider



 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonsoir à tous je poste ceci pour un de mes membres qui ne voit pas trop comment l'attaquer n'étant pas encore th9 je ne peut pas trop l'aider



C'est une des bases les plus classiques;)
A attaquer avec pleins de compo différentes, je te donne juste la technique pour un gohogs:
2 golems
4 sapeurs
2 géants
6 sorciers
Cochons
3 soins 1 saut

Déroulé de l'attaque:
Tu déclenche le cdc et tu l'attire dans l'angle où tu va lancer tes golems, l'angle le plus proche de la reine
Tu lance les golem dans cet angle, sur 2 defenses différentes, puis 4 sorciers
Une fois les bâtiments ext nettoyés lance les sapeurs
Puis roi reine, saut sur la tesla
Une fois la reine tuée tu te dépêches de poser les cochons: en 2 groupes, chacun sur 1 angle .
Avant de poser les cochons, pose un géant pour focus les défenses, puis 4 cochons par défense histoire de ne pas les poser en paquet.
Il y a un trou, emplacement pour une bombe, 1 cochon a lancer poyr désamorcer.
Bonne chance
 
  • Like
Reactions: 2 people

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Voici une vidéo pour mieux t'expliquer, regarde le 2eme replay:

 
  • Like
Reactions: 3 people

Lewie

Guérisseuse
24 Novembre 2015
158
58
43
40
Montréal
Niveau
115
Clan
Surfing Gobelin
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Sinon cette base-là, je la nettoie de fond en comble en shattered gowipe, un golem sur deux angles d'un seul flanc, nettoyage au sorcier, roi d'un côté, reine de l'autre, 2 pekkas côté reine 1 seul côté roi, et je lance une rage dès que les troupes se rassemblent au centre. Une fois le carré central dézingué le reste vient tout seul pour peu que tu gères un soin et un saut.
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Sinon cette base-là, je la nettoie de fond en comble en shattered gowipe, un golem sur deux angles d'un seul flanc, nettoyage au sorcier, roi d'un côté, reine de l'autre, 2 pekkas côté reine 1 seul côté roi, et je lance une rage dès que les troupes se rassemblent au centre. Une fois le carré central dézingué le reste vient tout seul pour peu que tu gères un soin et un saut.
Technique totalement aléatoire, que je déconseille fortement: il s'agit d'aider un joueur avec une expérience moyenne, de plus les gowix restent des compos rarement tristars