SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

LeTiJa

Chevaucheur de cochon
27 Janvier 2015
81
2
23
46
coc-wolf-gang.forumactif.org
Niveau
112
Clan
Wolf gang
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour pouvez vous me conseillez pour mon attaque j'ai roi 15 reine 22 toute troupe max hdv 9 sauf walkyrie .
Je partirais bien sur un gohog pur ou accompagner d'un QW c'est le cdc qui me fait peur vu que le sort de poison ne sert plus a rien j'ai des doutes du coup.
Screenshot_2016-03-22-15-24-10_resized [800x600].png
 

V3nom

P.E.K.K.A
23 Mai 2015
230
87
43
45
Belgique
Niveau
180
Clan
Hellwings
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Salut ,
J'ai besoin de nouveau de votre aide
Voici le Vivi en question
https://imgur.com/a/IFlQF

Mes sorts et Mes troupes sont max hormis Les Gobelins lvl 6 , je tiens d'ailleurs à remercier supercell pour ce cadeau , avec ca j'aurais sûrement fait un full Gobelins lol.
Mon roi est lvl 20 et la reine lvl 23
Merci d'avance
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour à tous,
Besoin d'un conseil sur celle-ci
j'y aurai été en gohog par la pointe ouest, côté reine, mais j'ai juste peur que ma reine entre pas dans le vivi.
J'ai troupes hdv 9 max sauf sorts noirs et gargouilles, dragons et bien sur gob qui viennent d'arriver.

hh.png


Merci
 

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Si ta reine rentrera, son vivi est ouvert déjà ! C'est parfait, la reine au bord elle va vite ramasser ... Visiblement pas de double bombes ou alors au bord du village sachant que ses 4 teslas doivent être autour de son HDV.
Un petit Gohog passera tout lisse :)
 

dtl0x2A

Barbare
22 Mars 2016
9
4
18
37
Si ta reine rentrera, son vivi est ouvert déjà ! C'est parfait, la reine au bord elle va vite ramasser ... Visiblement pas de double bombes ou alors au bord du village sachant que ses 4 teslas doivent être autour de son HDV.
Un petit Gohog passera tout lisse :)
Si 2 fois double bombe geante au niveau des socles du roi et de la reine a 99% de chance entre tda et tds
 

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Exact, donc au bord c'est ce que j'ai dis.
Au niveau de la reine les golems les déclencheront et quoiqu'il arrive jamais il lancera ses cochons ici.
Vers le roi, il suffit d'envoyer les cochons intelligemment, c'est pas comme si elles étaient inévitables ^^
 

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour à tous,
Besoin d'un conseil sur celle-ci
j'y aurai été en gohog par la pointe ouest, côté reine, mais j'ai juste peur que ma reine entre pas dans le vivi.
J'ai troupes hdv 9 max sauf sorts noirs et gargouilles, dragons et bien sur gob qui viennent d'arriver.

Afficher la pièce jointe 11162

Merci
Bonjour à tous,
Besoin d'un conseil sur celle-ci
j'y aurai été en gohog par la pointe ouest, côté reine, mais j'ai juste peur que ma reine entre pas dans le vivi.
J'ai troupes hdv 9 max sauf sorts noirs et gargouilles, dragons et bien sur gob qui viennent d'arriver.

Afficher la pièce jointe 11162

Merci
Perso je joue avec queen walk à partir de côté 6h30 une fois les 2 bâtiment def détruit envoi un cochon pour sortir ses renfort poison sur les renforts au moment qu'ils rentre contact avec la reine . Diriger la reine vers 9h . Une fois ses renfort presque tuer pose un golme renfort devant sa reine suivi par des mages . Un mage par bâtiment mine d'or et 1 mage de plus pour tuer sa reine . Un saut pose sur son tour mage côté sa reine suivi par 7 valkyrie . Quand valkyrie arrivent sur le saut pose un rage sur elles légèrement plus haut que le saut . Apres tu peux commencer d'envoi les cochons. Vu que le temps est revenu au 3 min d'attaque la il faut pose des unités nettoyage au côté tu as lancer les cochons . Sinon quand les cochons terminé de rasé ses défense tu n'auras plus de temps pour revenir. Ça sera bête de terminé par attaque de 99%
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour à tous,
Besoin d'un conseil sur celle-ci
j'y aurai été en gohog par la pointe ouest, côté reine, mais j'ai juste peur que ma reine entre pas dans le vivi.
J'ai troupes hdv 9 max sauf sorts noirs et gargouilles, dragons et bien sur gob qui viennent d'arriver.

Afficher la pièce jointe 11162

Merci
Soit un Qw côté reine puis gohogs côté roi, soit dragon côté reine puis gohogs côté roi.
Bonne chance;)
 

DrumSHoTS

Barbare
26 Septembre 2015
12
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils, si vous avez un peu de temps :)

Comment attaquer ce vivi ? (sans roi qui est en upgrade)
upload_2016-3-15_10-43-38-png.11050

upload_2016-3-23_15-52-23.jpeg


Merci d'avance !
 

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Pas cool de faire la GDC sans un des deux héros !
Ceci dit, sa base est vraiment mal foutue.
Un Gohog rase son bordel je pense !
Première partie sur le petit coté vers la reine avec un saut un golem 5 des soso, un petite sorciere si tu veux te faire un kiff ^^ et ta reine, ensuite tu envoies les cochons de l'autre coté avec 2 soins si tu veux garder un rage pour ta premiere partie, ou 3 soins pour tes porcs ...