SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut walien, je n'aurais pas mes sorts de rage et de soins. il n'y a qu'un hdv 9 digne de ce nom au dessus de moi et il va taper le 1 en première attaque. Les autres sont plus faibles que moi et ne mettrons pas trois étoiles à cet HDV. Je pense sincèrement pouvoir lui mettre trois étoiles.
Si je n'y arrive pas le plus fort pourra l'attaquer en deuxième attaque, non?
Si j'attaque par le sud en envoyant mes deux golem, et juste apres le tir de mortier j'enverrais mes sapeurs. Le drag devrait sortir et là je lui balance mes trois poisons et les soso. ensuite j'envoie ds la brèche mes pekka plus celui de mon cdc mon roi et ma reine. Une fois les AA détruite je lance mes drag sur les flancs sud est et sud ouest.
Discussion franche et amicale? Tu mérites une fessée d'être engagé en gdc sans tes sorts:)
Voici mon conseil: ton 1 tappe les 2 premiers , ton 3 tappe 3 et 4, ton 4 tappe 5 et 6, etc....
Et toi? Bah tu attaques à la fin seulement, et de bas en haut pour assurer leq 3 etoiles d'abord sur hdv8 et ensuite sur les hdv9 les plus faibles.
Voilà exactement comment moi je ferrais, bon après avoir mis des bottes bien poitues pour que gardes de jolies marques sur ton fessiers:)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kaneda

Gargouille
24 Mars 2015
52
15
23
39
Clan
P.E.K.K.A Café
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
A droite de la réserve noire, sur tds et canon, ensuite oigs sur un des côtés, pas à l'opposé
Ok!
Je tente ça et je vous dis si c'est une réussite ou si j'ai été mauvais comme une m****!
Encore merci.
Best
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ok!
Je tente ça et je vous dis si c'est une réussite ou si j'ai été mauvais comme une m****!
Encore merci.
Best
Stp entraine toi 2 ou 3 fois en multi avec cette compo avant.
N'hésite pas non plus à voir des replays sur le net, tu peux chercher par ex "surgical clash of clans"
 

Kaneda

Gargouille
24 Mars 2015
52
15
23
39
Clan
P.E.K.K.A Café
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Stp entraine toi 2 ou 3 fois en multi avec cette compo avant.
N'hésite pas non plus à voir des replays
Stp entraine toi 2 ou 3 fois en multi avec cette compo avant.
N'hésite pas non plus à voir des replays sur le net, tu peux chercher par ex "surgical clash of clans"

Oui je comptais tester avant et je cherchais déjà des vidéos, et de toute maniére je ne t'en tiendrai pas rigueur si je me loupe! Lol je serai le seul responsable
Mais je suis content d'avoir l'opportunité de pouvoir tester de nouvelles techniques d'attaques que je ne maitrise pas
 

Poireau93

Gobelin
4 Novembre 2014
41
1
23
41
Niveau
96
Clan
the 853 team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Merci Walien je savais que tu me dirais ca ;);)
 

DMT

Gargouille
4 Aout 2015
49
14
23
50
Niveau
194
Clan
clash of boss
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Discussion franche et amicale? Tu mérites une fessée d'être engagé en gdc sans tes sorts:)
Voici mon conseil: ton 1 tappe les 2 premiers , ton 3 tappe 3 et 4, ton 4 tappe 5 et 6, etc....
Et toi? Bah tu attaques à la fin seulement, et de bas en haut pour assurer leq 3 etoiles d'abord sur hdv8 et ensuite sur les hdv9 les plus faibles.
Voilà exactement comment moi je ferrais, bon après avoir mis des bottes bien poitues pour que gardes de jolies marques sur ton fessiers:)

Oui Walien à 41 ans je peux avoir une discussion franche et amicale :) ;)
D'abord merci pour le conseil d'attaque je vais en parler aux autres joueurs !
Ensuite, je ne vais pas m'étendre trop sur ce sujet, mais il n'y aurait pas du avoir de gdc avant ce weekend et je m'y suis retrouvé malgré moi, à l'insu de mon plein gré comme dirait l'autre lool.
Je n'étais pas rouge car pas de gdc prévu en milieu de semaine et j'avais le temps avant celle du weekend de up mon usine. Mais apparemment il y a eu un changement de plan (d'on je n'étais pas au courant, je précise).
J'espère donc ne pas prendre trop de coup de bottes bien pointues Ah ah ah

Bien à toi,

DMT.
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Oui Walien à 41 ans je peux avoir une discussion franche et amicale :) ;)
D'abord merci pour le conseil d'attaque je vais en parler aux autres joueurs !
Ensuite, je ne vais pas m'étendre trop sur ce sujet, mais il n'y aurait pas du avoir de gdc avant ce weekend et je m'y suis retrouvé malgré moi, à l'insu de mon plein gré comme dirait l'autre lool.
Je n'étais pas rouge car pas de gdc prévu en milieu de semaine et j'avais le temps avant celle du weekend de up mon usine. Mais apparemment il y a eu un changement de plan (d'on je n'étais pas au courant, je précise).
J'espère donc ne pas prendre trop de coup de bottes bien pointues Ah ah ah

Bien à toi,

DMT.
Dans ce cas présent je retire mes bottes:)
Bon même à 41 je reste ton.aîné lol
Essaye d'adapter la stratégie conseillée, ça peut apporter un.plus au clan.
Sans sorts c'est une.pure galère malheureusement
 

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour à toutes et à tous! J'ai besoin d'aide car pour la 1ére fois je rencontre un hdv9 anti 3* en GDC et je dois bien avouer que je ne sais pas comment l'aborder...
Si vous avez des conseils je suis preneur et sinon... Ben je me débrouillerai!
Je suis hdv9 reine 17 roi 15 et mes troupes sont "quasi" max me manque seulement les Molosses lvl2 (en cours) et les Valkyries. Le reste est à fond.

Voici la bête:
image.jpg


Merci d'avance!
reine avec 4 guerrisseuse commence par cote 7h devant le foreuse elixir prend un mage pour laide . il faut que la reine se depalce de 7h au 6h , une fois elle arrive cote 6h , pose un renfort golme lvl5 si cest possible cote 5h devant le tour mage mage faire nettoyage , il faut bien surveiller point de la reine , sous attaque 2 tour archer elle perd rapidement ses point , cest pour ca il faut prend mage pour laide , 3 sapeur cote 5 h , si cote reine fait son travaille , elle tue sa reine pour rejoindre , le golme cote 5h avec le roi , lance 5 sorcieres meme cote ,. pose le saut sur le aa de 5h permet au tes unites entre au centre avec un rage aussi pour tue ses renfort , le bloc de 2h la ou y a arcx tu les nettoyer avec 8 cochon . 1 geant pour prendre les attaque et 4 cochon sur tour mage 4 sur tour archer , pour les soins cest a toi de voir a quel moment tu pose les soins, aussi cest a toi de voir tu prend 2 saut 1 soin 1 rage , ou 2 soin 2 saut , perso je joue avec 2 saut 1 soin 1 rage , . 2 eme saut sur le mur entre ses 2 aa de 9h , chaque personne a ses methode pour joue , peut etre ce methode ne marchera pas sur ce vivi ,
 
  • Like
Reactions: 3 people

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Ton soucis c'est le dps de ta reine. Lvl15 c'est encore trop faible . . Sinon on peut le procédé autrement. Laisse sa reine et hdv a la fin. Idee c'est de entre par le tour archer côté 10h . Avec golme reine roi mage . Détruire les 2 aa dans cette zone. . + l e aa du centre avec saut . 6 dragon 4 ballon attaque par côté opposé. Je pense que ca droit pas être trop compliqué pour 6 dragon de détruire 1 aa.