SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Hello :)

Je suis dans une gdc et le village de mon adversaire m'a vraiment surpris :
Je vise le :3étoiles: avec ces troupes : et je sais vraiment pas quelle compo utiliser, si vous pouvez m'aider je suis preneur ;)
 

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Hello :)

Je suis dans une gdc et le village de mon adversaire m'a vraiment surpris :
Je vise le :3étoiles: avec ces troupes : et je sais vraiment pas quelle compo utiliser, si vous pouvez m'aider je suis preneur ;)
Déjà que pense tu de son vivi . Avoir une idee la où sont placés les Tesla et pièges.
 

Abiim

Barbare
4 Mai 2015
14
1
18
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonsoir,
Petit retour sur mon attaque de l'HDV10 max !

Et bien 0 etoile et 47% ! Premiere fois que je fail comme sa ! J'ai fait 4 golem, 2 pekkas et sorcier mais sa n'a pas suffit .. Lui bien sur ma fait 3* en me foudrant 2 aa avec 4 sort de foudre 7 ( abuser 2 sort pour une aa ) et donc perdu la guerre 27-28 ! J'aurais fait 3% de plus on gagner la guerre ! Trop degouter !!!
Être hdv9 et tomber contre un hdv10 au max c'est n'imp.. Bref merci pour vos conseils ! Le jeu continue !!!!
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonsoir,
Petit retour sur mon attaque de l'HDV10 max !

Et bien 0 etoile et 47% ! Premiere fois que je fail comme sa ! J'ai fait 4 golem, 2 pekkas et sorcier mais sa n'a pas suffit .. Lui bien sur ma fait 3* en me foudrant 2 aa avec 4 sort de foudre 7 ( abuser 2 sort pour une aa ) et donc perdu la guerre 27-28 ! J'aurais fait 3% de plus on gagner la guerre ! Trop degouter !!!
Être hdv9 et tomber contre un hdv10 au max c'est n'imp.. Bref merci pour vos conseils ! Le jeu continue !!!!
Dans ce cas de figure, il ne fallait surtout pas l'attaquer, plutôt chercher 1 etoile plus bas.
De plus, un hdv9 vs hdv10 c'est plutôt avec 5 golems si tde multi, 3 golems et sorcieres si tde monos
 

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonsoir,
Petit retour sur mon attaque de l'HDV10 max !

Et bien 0 etoile et 47% ! Premiere fois que je fail comme sa ! J'ai fait 4 golem, 2 pekkas et sorcier mais sa n'a pas suffit .. Lui bien sur ma fait 3* en me foudrant 2 aa avec 4 sort de foudre 7 ( abuser 2 sort pour une aa ) et donc perdu la guerre 27-28 ! J'aurais fait 3% de plus on gagner la guerre ! Trop degouter !!!
Être hdv9 et tomber contre un hdv10 au max c'est n'imp.. Bref merci pour vos conseils ! Le jeu continue !!!!
entrain toi sur les hdv 10 , quand tu gere bien tes unites un hdv9 peut toujour mettre 2 etoiles sur un hdv 10 , aussi depend du vivi ,
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Déjà que pense tu de son vivi . Avoir une idee la où sont placés les Tesla et pièges.
Je pense que les teslas sont au centre, 2 a droite du cdc et 2 entre l'hdv et la reine
 

Abiim

Barbare
4 Mai 2015
14
1
18
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Walien, toutes les etoiles etais fait, on leur avait tous fait 3*, il restait plus que le premier a faire, sinon je ne l'aurais pas fait en effet
 

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Walien, toutes les etoiles etais fait, on leur avait tous fait 3*, il restait plus que le premier a faire, sinon je ne l'aurais pas fait en effet
C'est vrais c'est énervant de tombé sur un hdv10 full maxe. Hier je tape un hdv10 maxe 2 étoiles le mec a mis sont roi dans un petit coins du couples unités peuvent faire 50% et détruire hdv tranquille meme avec mon roi qui est parti sur le côté. Et je dégouté plus de mon 2 eme attaque que je viens de faire sur un autre hdv10 pourrie . 2 étoiles aussi mais unités mal poser juste quelque mm de près .
 

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Hello :)

Je suis dans une gdc et le village de mon adversaire m'a vraiment surpris :
Je vise le :3étoiles: avec ces troupes : et je sais vraiment pas quelle compo utiliser, si vous pouvez m'aider je suis preneur ;)
Tu peux attaque avec golme molosse ballon ou bien golme cochon. Perso j'aime golme cochon . Lance 1 géant avec 1 cochon sur le canon de 9 h pour faire sortir ses renfort . Un gargouille attaque le mine or de 3h .une fois ses renfort arrive côté 3h . Pose 2 golme pose 2 h et 3 h suivi par 6ou 7 mage nettoyer la zone . Une fois zone dégager pose reine un saut sur le le canon de 2h qui est à côté de aa. Une fois golme entre pose ton roi . Quand tes unités attaque sa reine à ce moment la tu peux commencer par pose des cochon de 12 h a 6h . 3cochon par bâtiment def . Mieux c'est avant de pose cochon pose un géant d'abord pour attiré les attaque ca te permet de perdre 1 cochon de moins .