SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Au final, 2*.
Je suis passé par l'est, 3 golems espacés, entrée sur le mortier. Il y avait 2 teslas dans le compartiment de l'arcx.
Les héros ont bien fait le boulot, les golems aussi, mais j'ai balancé les cochons sud sud ouest et ils se sont fait avoir par une double bombe, explosée en 2 temps et malgré le soin, ça a cassé l'élan...
Un lacher cochon nord est nord aurait été mieux.
Bref, gdc gagnée, et merci pour votre assistance !
 

arnols

Barbare
3 Mars 2015
10
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour, vous pensez quoi de ce village quelles compos feraient vous sur cette base.
HDV9-11-10-2015.JPG
 

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Au final, 2*.
Je suis passé par l'est, 3 golems espacés, entrée sur le mortier. Il y avait 2 teslas dans le compartiment de l'arcx.
Les héros ont bien fait le boulot, les golems aussi, mais j'ai balancé les cochons sud sud ouest et ils se sont fait avoir par une double bombe, explosée en 2 temps et malgré le soin, ça a cassé l'élan...
Un lacher cochon nord est nord aurait été mieux.
Bref, gdc gagnée, et merci pour votre assistance !
Les cochon faut les lancer avec groupe de 3 par bâtiment def pour évité de meurt tous en un coup.
 

elmimidu69

Barbare
29 Mars 2015
6
0
16
Niveau
9
Clan
Te IpsumVincere
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonsoir !

J'aimerais être conseillé sur ce village ci-dessous afin de pouvoir faire 3 étoiles, je fais souvent des 2 étoiles mais jamais je n'arrive aux 3. Je me suis donc décidé a vous demander conseils afin d'améliorer ma technique d'attaque

Mes troupes
ScreenShot2.jpg


ScreenShot.jpg


Merci par avance
 

doom le ouf

Barbare
27 Avril 2015
3
0
16
43
Niveau
103
Clan
les oufs du 41
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Salut on rentre en GdC avec mon clan est on tombé sur trois villages quasi pareils et chiant à faire 3 étoiles, pouvez-vous nous filer un coup de main sur les compo et sur la technique d'attaque à adopter svp, merci d'avance
Voici les 3 villages avec nos armées respectives en dessous en image (merci de mettre pour quel village vous pensez quoi, svp)

1 Le mien HV8 vs HDV9
doom10.jpg


2 HV9 vs HDV9
luma10.jpg


3 HDV9 vs HDV9
robert10.jpg
 

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut on rentre en GdC avec mon clan est on tombé sur trois villages quasi pareils et chiant à faire 3 étoiles, pouvez-vous nous filer un coup de main sur les compo et sur la technique d'attaque à adopter svp, merci d'avance
Voici les 3 villages avec nos armées respectives en dessous en image (merci de mettre pour quel village vous pensez quoi, svp)

1 Le mien HV8 vs HDV9
doom10.jpg


2 HV9 vs HDV9
luma10.jpg


3 HDV9 vs HDV9
robert10.jpg
voici pour ta reponse, sont des vivi quon les meme rase avec un sort
 
  • Like
Reactions: 3 people

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Regarde les pages précédentes, ces villages ont déjà été présentés