SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
avec ca tu devrais assurer
le taff a ete fait

Bon ben je viens de sortir de mon trou dans lequel j' étais depuis hier soir vu mon fail (44% - 0 étoile) ! En fait mon commando Golem max - 9 sosos lv5 + Roi lv10 n' a pas sû killer la reine et l' AA (seulement le CDC -> 1 drag max + 1 Valki max + 2 archers max) ... Je pense que cela serait passé avec ma reine mais comme elle est indisponible ça l' a pas fait :(
 

Jaze 81

Sapeur
6 Septembre 2015
102
49
43
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous, me revoila. Je dois faire ma deuxième attaque et prendre 3 étoiles pour la victoire de mon clan. Voilà le vivi et mes troupes. En sachant qu'il y a deux double bombes aux centre et les 4 tesla.


Merci d'avance
 

BENCLUB

Géant
17 Octobre 2014
70
8
23
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Essaye au full cochons ...

Sors le CC, tue le avec tes héros, puis les cochons.
 

Jaze 81

Sapeur
6 Septembre 2015
102
49
43
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Full cochons avec les deux double bombes au centre, je le sens pas bien
 
  • Like
Reactions: 2 people

miklo95

Gobelin
22 Février 2015
31
22
23
34
Paris
Niveau
197
Clan
D'1JAR CLAN
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/players/202JLU8J9?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Salut, je pense qu'avec un 5 Golem ,4 séismes et 2 rages tu dois pouvoir faire un truc sympa. Veille à bien casser l'anneau de def avec un golem qui tourne de chaque côté avec 5 soso, et puis t'envoie le gros (3Gogo RR soso) au milieu avec les seismes.

ok merci, mais le 3 étoile sera difficile nan ? on est mal partit et il y a que moi en hdv9 sur cette guerre, donc pas de ralenti pour voir les piégés...et faut les 3 étoiles sinon c'est cuit.
Golem-sorciers-héros coté reine et molosse-ballons coté roi, vous pensez que ça peut le faire ?
 
S

Supprimé 72407

Visiteur
Bon ben je viens de sortir de mon trou dans lequel j' étais depuis hier soir vu mon fail (44% - 0 étoile) ! En fait mon commando Golem max - 9 sosos lv5 + Roi lv10 n' a pas sû killer la reine et l' AA (seulement le CDC -> 1 drag max + 1 Valki max + 2 archers max) ... Je pense que cela serait passé avec ma reine mais comme elle est indisponible ça l' a pas fait :(
Ah ça c'est sur à ne jamais tenter les compris hybrides sans reine... ;)
 
S

Supprimé 72407

Visiteur
ok merci, mais le 3 étoile sera difficile nan ? on est mal partit et il y a que moi en hdv9 sur cette guerre, donc pas de ralenti pour voir les piégés...et faut les 3 étoiles sinon c'est cuit.
Golem-sorciers-héros coté reine et molosse-ballons coté roi, vous pensez que ça peut le faire ?

Oui, attention à pas que ça s'éparpille en terrain ouvert (nettoyé avec soso sur les côtés pour que la reine et le roi aillent au centre), prends seulement 1 ou 2 molosses, car ils ne vont pas traverser le vivi mais bien rester sur les 2 AA à gauche. Je prendrais plutôt mass ballons, côté gauche, je rage pour vite tuer les AA, et après servis pour nettoyer et soin/rage au centre
 

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Bonjour à tous, me revoila. Je dois faire ma deuxième attaque et prendre 3 étoiles pour la victoire de mon clan. Voilà le vivi et mes troupes. En sachant qu'il y a deux double bombes aux centre et les 4 tesla.

perso je ne te conseille pas un full cochon mais un hogowi ou un gowihog...deploiement de ton gowi côté sud (côté roi) un golem sur chaque canon le funnel est assez simple j'investirai sur un saut , 2 casses briques et un rage pour le commando... sort de poison sur le cdc..
en phase 2 déploiement dans le sens de l'aiguille d'une montre en chirurgical par contre avec 2 soins faudra être patient au moment de les poser. prevoir quelques troupes pour nettoyer..

oups je viens de voir ton profil t'es jeune hdv 9...humm ça va être compliqué....tu peux pas le tristar en premiere attaque :( te faut un eclaireur
 

Jaze 81

Sapeur
6 Septembre 2015
102
49
43
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci cochran, c'est une deuxième attaque, je sais où sont les pièges, tesla et deux double bombe géantes au centre... Je l'aurais fait en gowihog, mais faut être sur que mon commando va faire péter les doubles bombes avant que je lance les cochons
 

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Merci cochran, c'est une deuxième attaque, je sais où sont les pièges, tesla et deux double bombe géantes au centre... Je l'aurais fait en gowihog, mais faut être sur que mon commando va faire péter les doubles bombes avant que je lance les cochons

franchement avec cochons 4 c'est limite...si les teslas sont au centre le sort de saut enverra tes golems dans ce compartiment....y'a personne d'autre pour le finir?