SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

miklo95

Gobelin
22 Février 2015
31
22
23
34
Paris
Niveau
197
Clan
D'1JAR CLAN
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/players/202JLU8J9?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Oui, attention à pas que ça s'éparpille en terrain ouvert (nettoyé avec soso sur les côtés pour que la reine et le roi aillent au centre), prends seulement 1 ou 2 molosses, car ils ne vont pas traverser le vivi mais bien rester sur les 2 AA à gauche. Je prendrais plutôt mass ballons, côté gauche, je rage pour vite tuer les AA, et après servis pour nettoyer et soin/rage au centre

merci de tes conseils, ça a fait un beau 3 étoiles ;) (avec pas mal d'erreurs, merci la reine hein)
j'avais cette idée en tête mais un peu risqué surtout que c'est mon 1er gomabal. la peur du fail en gdc surtout quand on est le chef du clan ça montre pas trop l'exemple lol, mais bon faut prendre des risques, on apprend des ses erreurs.
2015-11-03 17.21.53.jpg
 

Jaze 81

Sapeur
6 Septembre 2015
102
49
43
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Cochran, y aura notre 1 pour le repasser, mais on fera égalité du coup. Je vais tenter, on verra bien
 

Jaze 81

Sapeur
6 Septembre 2015
102
49
43
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Les cochons, je les envoie à l'opposé des Golem?
 

Jaze 81

Sapeur
6 Septembre 2015
102
49
43
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci cochran, c'était la bonne stratégie, j'ai merdé sur le saut, je l'ai mis trop tôt du coup les Golem sont pas passé au centre. J'ai fait 92%, une étoile, dommage. Faut que je travaille tout ça et que je monte vite mes troupes. Merci encore de ton aide.
 

Twyst3r

Barbare
26 Février 2015
11
0
16
40
Versailles
Niveau
106
Clan
Walkind dead-fr
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Salut tous le monde... Je vais devoir attaquer 2 vivi HDV9 pour la prochaine GDC, ils ont la même structure et je ne vois pas du tous comment les attaquer...

Merci de m'aider



 

sataman

Barbare
12 Juin 2015
11
1
18
46
Niveau
101
Clan
Les Glandus
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Salut à tous,

Voilà mon vis à vis pour la prochaine guerre... je sais pas trop comment m'y prendre sur ce type de base.
Merci de m'éclairer :)

926534GDChdv9.jpg
 

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Merci cochran, c'était la bonne stratégie, j'ai merdé sur le saut, je l'ai mis trop tôt du coup les Golem sont pas passé au centre. J'ai fait 92%, une étoile, dommage. Faut que je travaille tout ça et que je monte vite mes troupes. Merci encore de ton aide.

arf désolé me suis pas reco apres :( c'est vrai que le sautlevel 1 c'est pas top.92% c'est un bon score déjà dommage...mais ça le fera avec les bonnes troupes et de la pratique ;);)
 
  • Like
Reactions: 2 people
S

Supprimé 72407

Visiteur
Salut tous le monde... Je vais devoir attaquer 2 vivi HDV9 pour la prochaine GDC, ils ont la même structure et je ne vois pas du tous comment les attaquer...

Merci de m'aider



Village assez adapté à du LoGoWiPe, vu que l'anneau de defs est excentré et que les AA sont au centre. Maintenant, avec Golem 1 ça risque d'être dur. Dans l'idée, je passerai avec 2Gogo 1 pekka par le haut (cibler la reine), ça descend, un saut pour entrer au centre. Un face pour tout clean au centre, un soin why not. Puis des ballons sur les des extérieure, privilégie les TDA/TDS. Peut être des sorts de speed pour compléter
 
S

Supprimé 72407

Visiteur
arf désolé me suis pas reco apres :( c'est vrai que le sautlevel 1 c'est pas top.92% c'est un bon score déjà dommage...mais ça le fera avec les bonnes troupes et de la pratique ;);)
+1 Saut1 à ne surtout pas utiliser, et à monter vite fait niveau 2
 
S

Supprimé 72407

Visiteur
Salut à tous,

Voilà mon vis à vis pour la prochaine guerre... je sais pas trop comment m'y prendre sur ce type de base.
Merci de m'éclairer :)

926534GDChdv9.jpg
Sur ce type de vivi, le GoCo est assez fort. Tu rentres en force avec 2/3 Golems à droite, sapeurs, soso RR (sorcières mais la niveau 1 c'est bof) Tu mets juste un rage au centre, ça va déclencher toutes les BG et autres pièges du centre, vider le cdc, tuer les héros. Quand ça a bien progressé, tu pose tes cochons en 2 tas je dirais, en haut ou en bas pour qu'ils décrivent un arc de cercle par l'extérieur gauche du vivi, avec 3 soin ça passe large pour les tenir en vie. Si besoin utilisé un soin en phase 1. Pour réussir au mieux. Il faut lancer tes cochons au moment où tes gogo sont vivants, mais qu'un maximum de defs les ciblent