SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

The-Fallen

Gargouille
1 Février 2015
55
30
33
42
Niveau
204
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bonjour j'ai pour cible ces 2 village:



J'ai troupe max hdv 9 (sauf valky lvl 1) et 2 heros lvl 15, pou le 2 je pense a un holowiwi car un lavaloon cold ou shatered ma parait embetant meme si les 2 aa en bas sont au bord elle sont éloignée l'une de l'autre... à voir si un expert de cet technique peut me conseilller, mais un holowiwi me parait pas mal, à voir la meillleur façon de le faire.

Pour le 1 je sais pas un gowipe peut être avec une guérisseuse au cul de gogo quand c'est clean et quelques gorets en soutien.

A vos avis d'expert :)
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour j'ai pour cible ces 2 village:



J'ai troupe max hdv 9 (sauf valky lvl 1) et 2 heros lvl 15, pou le 2 je pense a un holowiwi car un lavaloon cold ou shatered ma parait embetant meme si les 2 aa en bas sont au bord elle sont éloignée l'une de l'autre... à voir si un expert de cet technique peut me conseilller, mais un holowiwi me parait pas mal, à voir la meillleur façon de le faire.

Pour le 1 je sais pas un gowipe peut être avec une guérisseuse au cul de gogo quand c'est clean et quelques gorets en soutien.

A vos avis d'expert :)
Le 1: les bombes se trouvent au niveau des arc x.
Voici ce que je propose: seismes sur arc x de droite pour bien ouvrir, 2 golems 2 sorcieres sapeurs heros à droite vers 4h, rage, puis une fois bien avancé pigs tout autour
 
  • Like
Reactions: 2 people

The-Fallen

Gargouille
1 Février 2015
55
30
33
42
Niveau
204
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Merci les gorets en cercle autour du vivi? Ou en chirurgicale? Ou bien encore 2 colone autour du funneline? Merci encore
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
perso le premier je le trouve facile en gobamo vu que t'a la reine et les 2 AA a coter donc avec 2 sapeur pour le premier mur et un saut pour le 2 eme sa ferais un 3 etoiles assez facile
 

The-Fallen

Gargouille
1 Février 2015
55
30
33
42
Niveau
204
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
l'idée est séduisante exta, mais le chemin et long et mes héros pas très gros j'ai peur que ça foire avec tout ce qui va arroser ma première phase.
 

The-Fallen

Gargouille
1 Février 2015
55
30
33
42
Niveau
204
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Pour le 1 je vais ce que m'a conseillé walien, personne n'a d'idée pour le 2?

EDIT: bon le 1 je lui ai fait sa fête merci pour les conseil walien , c'est ma troisième attaque en gohog et avec tes conseils ce fut très facile.
 
Dernière édition par un modérateur:

Redspace

Barbare
4 Novembre 2015
5
0
16
28
Niveau
113
Clan
Phénix Warriors
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut :D Je voudrais avoir quelque conseil pour taper celui ci , Merci
Mon labo :
Screenshot_2015-11-04-21-13-09.png


Et le village a attaquer :
http://www.noelshack.com/2015-46-1447269713-screenshot-2015-11-11-20-35-55.png
 

trigun

Barbare
23 Juin 2015
1
0
16
32
Niveau
83
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Salut a tous !
je suis tombe sur un village en GDC et je viens vous demander conseil pour savoir comment je pourrais faire un 3 etoiles

le village est le suivant :IMG_0742.jpg

Voici mon labo :IMG_0743.jpg

N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà eu à faire avec ce genre de village et dans quel piège il ne faut pas tomber =)
je pensais a un gowipe en attaquant par un coté histoire de faire minimum 2 etoiles mais peu de destruction ... ou sinon un ballons molosses soit par le nord soit par le sud.
j attends vos conseils, merci d'avance !
 
Dernière édition par un modérateur:

machintruc

Barbare
16 Aout 2015
14
2
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut tout le monde !
Je suis passé hdv9 il y a 2 semaines, et voilà qu'en GDC je tombe sur des mecs un peu hards par rapport à mon expérience...
Voici celui que je dois attaquer, je ne sais pas vraiment comment faire.
J'ai pour l'instant que 210 places dans les camps, le reste arrive mais ne sera pas prêt avant 3j...
En règle général je "maitrise" le gowipe, mais je ne tombais que sur des joueurs de mon niveau, celui-ci est quand même plutôt pas mal. Je suis niveau 86, et lui 95.

Quelle technique me conseilleriez-vous? Je voudrais tenter 2 étoiles (3 ça me semble utopique...)




Voici mes niveaux :



Merci d'avance !

machintruc