SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
A
Bonjour, je viens tout juste de passer HDV 9. Mon problème c'est qu'en GDC je dois me mesurer contre un HDV 9 presque maxer. J'ai 210 places dans mes camps militaires et voici les troupes dont je dispose:
Afficher la pièce jointe 7621
Et voici le village à lequel je dois me mesurer:
Afficher la pièce jointe 7622
Alors voila, j'espère que vous pourrez m'aider :) Merci.
Adepte du full cochon? Et bien une reine level 2 ne doit pas te faire peur. Adopte cette compo en balançant les cochons en 2 lignes perpendiculaires, ça devrait passer. Cdc: dragon5 géant7
 

micke59

Gobelin
23 Juin 2015
32
4
23
37
nord
Niveau
193
Clan
les 3 terreures
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Merci de ta réponse wallien je ne suis pas adepte des attaques cochon habituellement j'utilise le gowiwi mais qui me rapporte 2 etoiles je teste en ce moment les attaques avec molosse et ballon (hors gdc) le cochon je ne connais pas du tout si tu pourrais m'expliquer un peut ça m'aiderai vachement merci
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Merci de ta réponse wallien je ne suis pas adepte des attaques cochon habituellement j'utilise le gowiwi mais qui me rapporte 2 etoiles je teste en ce moment les attaques avec molosse et ballon (hors gdc) le cochon je ne connais pas du tout si tu pourrais m'expliquer un peut ça m'aiderai vachement merci
Je n'avais pas vu le niveau de tes troupes désolé.
Face à des defenses max je ne vois pas comment tu pourrais faire 3 étoiles, sauf à tenter un gowix avec des ballons pour finir.
Aux cochons level 4 il vaut mieux oublier:(
 

Rancho

Gobelin
27 Aout 2014
31
25
33
Clan
Yes we Kan
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Mi
Merci de ta réponse wallien je ne suis pas adepte des attaques cochon habituellement j'utilise le gowiwi mais qui me rapporte 2 etoiles je teste en ce moment les attaques avec molosse et ballon (hors gdc) le cochon je ne connais pas du tout si tu pourrais m'expliquer un peut ça m'aiderai vachement merci

Fais un shattered laloon par l'ouest avec saut entre tds et centre vivi. 2 gogo, 3 momos. Il te faut avoir les 2 AA, la reine et cdc. Le reste en aerien, momo/ballons. 1 saut, 3 rage, 1 poison pour cdc.
 

micke59

Gobelin
23 Juin 2015
32
4
23
37
nord
Niveau
193
Clan
les 3 terreures
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Merci pour vos commentaires je vais mettre un golem n5 dans mon cdc, 1 golem 3 molosses ballon et quelques sorcier dans mes camps leur troupes de Def sa doit être dragon ballon
 

Hadès®

Barbare
17 Mai 2015
8
0
16
28
Niveau
91
Clan
AuTEntiK-TiTaN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonsoir à tous je voudrais de l'aide pour attaquer ce type de village qui est pour moi étant un joueur inexpérimenté en GDC assez difficile et pourvoir assurer le maximum d'étoile toutes aides est bonne a prendre merci de votre aide les amis clasheurs

Voici le village adverse :

Et voici mes troupes que je possède sachant que le niveau de mes Heroes est faible ...



Merci à tous de votre aide, je viens tout juste d'avoir mes molosses niveaux deux donc pourquoi pas une attaque au ballon si possible par le nord est ?


Une réponse si possible svp ?
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Hadès® Gowipe classique haut gauche, et le 2 passe facile..
Tu connais la technique, je fais vite car j'ai pas le temps d'expliquer ^^
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Aronkar :
Si tu fais le 2 étoiles, un gowipe classique par le haut droit passe facilement.

Si tu tentes le 3, je commence à peine à tenter ce genre e compo. Je suis désolé, mais je les connais pas trop.
 

Jb3312

Barbare
11 Février 2015
3
0
16
32
Niveau
110
Clan
La Biffle
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonsoir je dois attaqué cet HDV



Mes troupes



Merci d'avance!


Pour le 3 étoiles j'aurais tenté 1 gobamo avec 1 golem + 4/5 sosos + 3 sapeurs + héros pour aller chercher la reine et l'AA voir le souffleur et le reste je suppose que tu connais vu ton niveau :).

Sinon 2ème solution toujours en gobamo mais avec 2 golems et 1 sort de saut pour aller chercher la 2ème AA mais ça me semble bien dur.

Bonne chance