SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Personnellement je le ferai en gomoba du côté de la reine forcément
 
  • Like
Reactions: 2 people

SD-Anonymous

Sapeur
14 Février 2015
92
43
33
Quelque part sur la Planète
wookie-hunters.jeuxvideoforum.com
Niveau
117
Clan
Wookie Hunters
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Merci LuZy d'autres avis ? comme ça je soumets la technique au chef qui valide ou non
 

- Yami -

I Eat Noob Co-Leader
8 Avril 2015
180
468
108
The End
Niveau
128
Clan
I eat noob
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonsoir,

J'aimerai bien pouvoir faire un 3 étoiles sur ce village :

1449591079-screenshot-2015-12-08-17-02-43.png


Avec ces troupes :
1449591070-screenshot-2015-12-08-17-02-54.png

Pouriez vous me dire si c'est possible, si oui comment ?

Je vous remercie par avance

SD_Anonymous

Toutes les aa au centre, je verrais donc un gowi avec finition ballons.
Ce serait 3 golems 1 pekka flanc nord ouest, ligne de sorciers, héros, saut pour aller au centre, rage soin rage. Une fois que les troupes ont suffisamment progressé au centre ( aa détruites ) tu peux envoyer les ballons sur les défenses extérieures ( pas trop tard non plus, les troupes au centre doivent tout de même rester en vie un minimum )
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Merci LuZy d'autres avis ? comme ça je soumets la technique au chef qui valide ou non

Je ne possède pas de vidéos, mais en gdc nous sommes tombés plusieurs fois et cette technique fonctionne très bien, surtout si on la maîtrise.

Bonne GDC
 
3 Aout 2015
23
2
18
38
Niveau
95
Clan
Ampm
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I

Jessy3594

Barbare
29 Novembre 2015
5
0
16
30
Niveau
102
Niveau du clan
4
Bonsoir à tous !!

Nouvelle GDC et toujours dans l'optique d'avoir les meilleurs compo !

99% en gohog pour ma première attaque… manque à peine 1 seconde, une mine qui garde une centaine de point de vie face à un cochon….

Je cherche donc à faire un 3 étoiles pour ma seconde attaque… mais ça me semble impossible :D

Village à attaquer : Son Cdc est vide !!!! reine 9 Roi 10


Et mon profil :


Je suis loin d'être un pro GDC, et mes connaissances se limite au gowipe et cochon pour l'instant !

J'assure un 2 étoiles en Gowipe par le Sud avec 3 gogo et sort de saut sur la TA

Je me demandais si un full cochon par le sud pouvais passer ? Je pense qu'il a placé ces bombes entre les réserves et les TS, puis une double près des Mortier au Nord ?
Ressort entre les mortiers et AA au sud…

D'autres idées ?


Merci !!

Donc en Gohog c'était une mauvaise idée !
Y avait des doubles Bombes Geantes au pied de l'hdv je pensais qu'il y avait les tesla mais elle se trouvait plus a l'extérieur près des héros :/

Resultat 1 Etoile / 75% et manque de temps pour finir...
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
2015-50-1449598518-screenshot-2015-12-08-18-33-13.png


http://www.noelshack.com/2015-50-1449599608-screenshot-2015-12-08-18-33-00.png
Salut les gars je sais pas trop comment attaquer ce vivi..peut etre un genre dhybride avec 1 golem heros et klk soso pour prendre la aa sud la reine et le cdc et apres 4 molosses et ballons..quen penssez vous ? Autre strategies ? Merci davance

Chaud ton vivi il défend contre tous les types de strat 3 étoiles..
Je pense qu'un golaloon par le haut, 1 golem 5 (cdc) 3 sapeurs et rage pour tuer DAA + reine + CDC (rajoute le roi en tank si tu le sens pas)
Même chose (sans le rage, mais avec héros) pour détruire la 2me DAA

Après partie 2 molosses 15 ballons, tu connais le principe (1 ballon sur canon, 2 ballons sur TDA, 2 ballons sur TDS, etc) 2 speed 2 rage pour tout booster (ou 3 rage si tu maitrises pas le speed) et n'oublie pas troupes de grattage.

Attends que quelqu'un de meilleur te réponde, puisque je ne suis pas très pro en hybride ^^
 
3 Aout 2015
23
2
18
38
Niveau
95
Clan
Ampm
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Chaud ton vivi il défend contre tous les types de strat 3 étoiles..
Je pense qu'un golaloon par le haut, 1 golem 5 (cdc) 3 sapeurs et rage pour tuer DAA + reine + CDC (rajoute le roi en tank si tu le sens pas)
Même chose (sans le rage, mais avec héros) pour détruire la 2me DAA

Après partie 2 molosses 15 ballons, tu connais le principe (1 ballon sur canon, 2 ballons sur TDA, 2 ballons sur TDS, etc) 2 speed 2 rage pour tout booster (ou 3 rage si tu maitrises pas le speed) et n'oublie pas troupes de grattage.

Attends que quelqu'un de meilleur te réponde, puisque je ne suis pas très pro en hybride ^^
Merci bp c interressant jvai y penser !