SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Pas glop, la première partie de l'attaque s'est passée comme prévue j'ai grillé le dragon dans le château, les 2 héros, mais ensuite mes 30 cochons n'ont pas suffits ils se sont fait hacher. Résultat 36%, zéro étoiles :arghh::arghh::banghead::mad::(
 
3 Aout 2015
23
2
18
38
Niveau
95
Clan
Ampm
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Merci bp c interressant jvai y penser !
Jme dit quil vaut peut etre mieux assurer 2 etoiles avec un gowipe en mettant 4 seismes sur la reserve de black pour tout ouvrir...si je foire (ce qui est fort possible) vaut ptetre mieux assurer les 2 etoiles..
 
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Pas glop, la première partie de l'attaque s'est passée comme prévue j'ai grillé le dragon dans le château, les 2 héros, mais ensuite mes 30 cochons n'ont pas suffits ils se sont fait hacher. Résultat 36%, zéro étoiles :arghh::arghh::banghead::mad::(

Aie ! désolé de lire ça.
Ils se sont fait hacher par ? double bombes ? simplement les défenses ?
Les soins n'ont rien pu faire ?

Tu as déjà tenté et certain qu'avec des cochons 5, ça devait passer. Vite les cochons niveau 5 :)
 

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Oui seulement les défenses, malgré les sorts de soins et le rage, les Teslas niveau 7 leur on fait très mal.
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Jme dit quil vaut peut etre mieux assurer 2 etoiles avec un gowipe en mettant 4 seismes sur la reserve de black pour tout ouvrir...si je foire (ce qui est fort possible) vaut ptetre mieux assurer les 2 etoiles..
Je pense aussi, mais si vous devez vraiment tenter le perfect, pense à la mienne ^^
Pas glop, la première partie de l'attaque s'est passée comme prévue j'ai grillé le dragon dans le château, les 2 héros, mais ensuite mes 30 cochons n'ont pas suffits ils se sont fait hacher. Résultat 36%, zéro étoiles :arghh::arghh::banghead::mad::(
Aiie ça fait mal..
Au moins, tu penseras à up tes cochons 5, pour ne plus fail comme ça ^^
EDIT : 36% 0 étoile juste par les défenses ? Je pensais que la partie GoWi à elle seule ferait ce score.. Si possible montre nous une vidéo pour t'expliquer ce que tu as mal fait ;)
 

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Comment je fais pour mettre en ligne un replay de mon attaque ?
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Comment je fais pour mettre en ligne un replay de mon attaque ?
Tu la record (youtube est ton ami, si tu sais pas comment faire ^^)
Tu l'upload (=poste) sur YouTube
Tu copies le lien de la vidéo
Dans le topic tu vois une petite icone "Média" à côté de l'icone image, clique dessus
Colle le lien, et poste le com ;)
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ah ouais, quand même..
Pour faire un hybride aux cochons, tu le fais avec une partie "Golem-Sorciers (GoWi)" pour détruire au minimum la reine, le CDC, et attirer l'attention des défenses sur les golem pour que les cochons nettoient tranquillement.
Ca aurait beaucoup mieux passé comme ça ;)
 

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
le GOWIHOG j'ai déjà tenté plusieurs fois, j'ai jamais réussi à tuer le CDC :eek:, mes sorciers détruisant tout autour sauf les renforts et mon golem ne faisait qu'encaisser des coups sans rien amener de positif :banghead:
Du coup j'ai laissé tomber :confused: