SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Makiav3L

Gobelin
10 Mai 2015
36
5
23
33
Niveau
110
Clan
Money 4 Nothing
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Merci beaucoup Makiav ! J'ai 100% sur le village, ton aide a été très précieuse !

Maintenant pour ma 2ème attaque, pourrais-je avoir ton avis sur ce village ?
Pour rappel, ma reine est toujours off.

Merci d'avance,
MinGGy

Super que j'ai pu t'aider. Pour ton deuxième village un petit hybride en GoMoBa me parait parfait !

Troupes :

2 golems, 2 molosses dont 1 CDC, 18/20 ballons, 6/8 sorciers, 3/4 sapeurs.

EDIT : J'avais oublié que t'avais pas ta reine... ça va être plus compliqué, mais je pense qu'il te faudra plus de sorciers. En gros 16 ballons suffisent avec 10/11 sorciers pour la première partie d'attaque (2 sapeurs).

Commando au sol (1ere partie)

Tu places les golems au sud-ouest, suivi de la reine et des sorciers afin de bien déblayer (la reine bien à gauche pour qu'elle parte sur l'AA un peu excentrée). Ensuite, tu lances 2 sapeurs sur le golem plus en bas pour le faire pénétrer (ne tarde pas trop, sinon il va rentrer au même endroit que l'autre golem car il y a déjà une ouverture). Tu places ton sort de saut afin d'ouvrir les compartiments dont tu as besoin et tu mets le RDB quand tu vois que les golems prennent tt les dégâts. Tu mets une rage pour tuer la reine adversaire + CDC adversaire (je te conseil la rage ici vu que tes héros sont lvl 10).

2eme Partie (MOBA)

Ton commando au sol aura fait un boulot de dingue, la reine adversaire sera morte ainsi que 2 AA + un souffleur. Il ne te reste plus que 2AA !! Tu balances 1 molosse par AA suivi de 2/3 ballons par défense. Sort de rage entre AA et TDS !

upload_2015-12-29_14-26-1.png


Donne moi de tes nouvelles :)

Makiav3L
 

MinGGy

Gobelin
5 Aout 2015
32
2
23
Clan
Les Immortels!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Merci pour ta réponse !

Par contre, j'ai quelques problèmes... mon roi n'est que 12, ma reine n'est pas dispo et mes golems ne sont que niveau 2. Tu penses que mon commando sera suffisamment fort tout de même ?
 

Makiav3L

Gobelin
10 Mai 2015
36
5
23
33
Niveau
110
Clan
Money 4 Nothing
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Merci pour ta réponse !

Par contre, j'ai quelques problèmes... mon roi n'est que 12, ma reine n'est pas dispo et mes golems ne sont que niveau 2. Tu penses que mon commando sera suffisamment fort tout de même ?

Ahh !!! J'ai pas fait attention à ça... Désolé.
Non ça va être très compliqué de faire 3* sans la reine. Après, un 2* est largement faisable avec un bon % avec une autre compo.

Après, tu peux toujours essayer, mais bon, si ça foire tu risques de faire 0* :(
 

MinGGy

Gobelin
5 Aout 2015
32
2
23
Clan
Les Immortels!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Hum... avec une reine 11 ça passe ? Je vais peut-être la gemmer dans ce cas-là lol
 

Makiav3L

Gobelin
10 Mai 2015
36
5
23
33
Niveau
110
Clan
Money 4 Nothing
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Oui ça passe, mais t'as pas le droit à l'erreur quoi. Plus les héros sont faibles, moins t'as de marge d'erreur.

Après je pense que ça le fait quand même, mais il faut bien maîtriser la 2eme partie avec les 2/3 ballons par défense. Surtout ne fais pas une ligne ! ;)
 

MinGGy

Gobelin
5 Aout 2015
32
2
23
Clan
Les Immortels!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Super ! Une dernière question pour la proportion de l'armée.

1 roi
1 reine
2 sapeurs (4)
2 golems (60)
11 sorciers (44)
2 molosses (60)
16 Ballons (80) (2 par défense)
2 archers (2)

Qu'est-ce que tu en penses ?
 

Makiav3L

Gobelin
10 Mai 2015
36
5
23
33
Niveau
110
Clan
Money 4 Nothing
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Super ! Une dernière question pour la proportion de l'armée.

1 roi
1 reine
2 sapeurs (4)
2 golems (60)
11 sorciers (44)
2 molosses (60)
16 Ballons (80) (2 par défense)
2 archers (2)

Qu'est-ce que tu en penses ?

Yes, prends plutôt 18 ballons et 9 sorciers pr rassurer la deuxième partie, on sait jamais ac les ballons :)
Après à toi de voir si tu es plus à l'aise ac la compo aérienne ou celle au sol, pour ma part je ss carrément plus à l'aise au sol.
 

MinGGy

Gobelin
5 Aout 2015
32
2
23
Clan
Les Immortels!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Super, merci de tes nombreux conseils et de ton temps !
 

SparoX

Barbare
14 Avril 2015
13
6
18
28
Niveau
103
Clan
Ultimate GamerZ
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour ;)

Voila la guerre de clan est déclaré et pour pas changer je tombe sur un hdv10 sa devient une habitude ^^

En général j'assure toujours le 2 étoiles sans soucis mais avec ce genre de village je sais jamais comment attaquer c'est pourquoi je cherche une strategie sur ces bases.


Je tiens déjà à vous remercier de prendre votre temps d'analyser de de me donner des conseils :)

Vivi :



Mes troupes :

 

Makiav3L

Gobelin
10 Mai 2015
36
5
23
33
Niveau
110
Clan
Money 4 Nothing
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour ;)

Voila la guerre de clan est déclaré et pour pas changer je tombe sur un hdv10 sa devient une habitude ^^

En général j'assure toujours le 2 étoiles sans soucis mais avec ce genre de village je sais jamais comment attaquer c'est pourquoi je cherche une strategie sur ces bases.


Je tiens déjà à vous remercier de prendre votre temps d'analyser de de me donner des conseils :)

Vivi :



Mes troupes :


Regarde ses vidéos, ça pourra t'aider ;) J'arrive pas à voir si ce sont des TDE multi ou mono. Si ce sont des mono, la deuxième vidéo est parfaite pour toi :)


 
  • Like
Reactions: 2 people