SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Tu veux tenter le golaloon par l'ouest sur les 2 aa ? Pour moi ça serait trop juste, les aa sont bien placés pour être niqués mais il va toujours y avoir la reine qui va t'embêter de l'autre côté.
Visuellement c'est une superbe technique mais même quand toutes les conditions sont là ça passe pas toujours et pour moi l'essentiel pour cette technique est de
1/niquer 2 aa
2/ niquer le cdc
3/ niquer la reine
4/ bonus, niquer un ou deux arcsX
 

RoOxsTar

Gargouille
22 Mars 2015
56
13
23
28
Niveau
110
Clan
Happy friends
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
C'est sur c'est a ce que j'ai pensé apres ... du coup je sais pas comment l'aborder :/
 

Makiav3L

Gobelin
10 Mai 2015
36
5
23
33
Niveau
110
Clan
Money 4 Nothing
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Salut Roox,

Je te propose un gohog.

Troupes : 2 golems dont 1 CDC, 8/10 sorciers (6 pour la première partie et le reste en finition), 26/28 cochons, 6 sapeurs et 6 gobelins pour la finition !
Sorts : 1 saut et 3 soins + poison

1ere partie :

Tu lances les golems, sorciers et reine (au milieu) derrière pour déblayer. Tu fais deux entrées pour les golems avec les sapeurs. Ensuite sort de saut et roi en appui !
La première partie d'attaque va servie à prendre la reine adversaire, un compartiment possible de double bombe et aller au centre pour tanker.

2eme partie :

Tu lances les cochons en ligne afin de couvrir tout le bas. Il vont aller en direction du centre et quelques uns vers la gauche. Profites pour mettre un soin au milieu pour faire profiter au commando N°1 (c'est un plus). Ensuite fais attention au possible compartiment de double bombe tout à gauche !
Les soins j'ai mis pour grossièrement pour info. A toi de gérer l'emplacement vis à vis de tes cochons quand tu feras l'attaque :)

upload_2015-12-30_14-40-22.png


Bon courage !
 

RoOxsTar

Gargouille
22 Mars 2015
56
13
23
28
Niveau
110
Clan
Happy friends
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ohh bien vu j'avais pas pensé a ca
Merci encore une fois
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
attention aussi peut y avoir une double bombe au dessus du propulseur sud ouest. C'est d'ailleurs étonnant que ce propulseur soit là.
Ce genre d'hdv je tente pas de gohog en première attaque mais plutôt pour ts en deuxième quand on sait où les gb sont.
Il est pas trop mal foutu je saurais pas trop comment l'attaquer en dehors d'une compo classique en 1, par contre c'est un anti 2* donc tristarisable dès qu'on le connaît un peu plus.
 

Makiav3L

Gobelin
10 Mai 2015
36
5
23
33
Niveau
110
Clan
Money 4 Nothing
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Effectivement, il y a un emplacement là aussi. Mais ça devrait passer quand même, vu que les cochons ne seront pas groupés sur cette partie.
Après, c'est vrai que pour mettre toutes les chances de notre coté il faut connaitre le positionnement des doubles bombes et le contenu du château de clan.

Pour info, j'ai une village très similaire en farm, et je me prends quelques fois des 100% en gohog (champion III)
 

SparoX

Barbare
14 Avril 2015
13
6
18
28
Niveau
103
Clan
Ultimate GamerZ
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Je vais pas tarder a attaquer, donc pour information les tde sont bien en multi tu penses que sa passe quand même si j'opte la deuxième strategie ? Et pour les sismiques sa casse bien les 3 ranger si je les jettes bien au milieu ?
 

Makiav3L

Gobelin
10 Mai 2015
36
5
23
33
Niveau
110
Clan
Money 4 Nothing
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Oui ça passe. De toute manière tu ne cherches pas à faire 3*.
Tu fais qu'un trou hein ? Si tu veux assurer emmène 2/4 sapeurs pour faire un gros trou.
Tu peux le faire aussi avec les troupes ci-dessous.

Troupes : 4 golems dont 1 cdc, 10 sorcières, 4 sapeurs
Sort : 4 seismes, 2 rages et 1 soin (au centre)

upload_2015-12-30_17-27-6.png
 
  • Like
Reactions: 3 people

SparoX

Barbare
14 Avril 2015
13
6
18
28
Niveau
103
Clan
Ultimate GamerZ
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Parfait merci beaucoup je te tiens au courant du resultat ;)
 

SparoX

Barbare
14 Avril 2015
13
6
18
28
Niveau
103
Clan
Ultimate GamerZ
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Désolé du double post...



Parfait ! J'ai juste remplacé le sort de soin par 1 gel

Merci :rolleyes::rolleyes: