SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Merci pour vos conseils

C'est pas les compos que je maitrise personnellement mais je mettrais 4 seismes et j'enverrai un gowipe en 3 phases : deux qui vont se séparer et faire le tour et une qui rentre (des sosos max dans le cdc par exemple avec ta reine).

Mais je ne m'engage à rien...
 

couz13

Guérisseuse
19 Decembre 2014
154
607
108
49
Niveau
120
Clan
Marshals'nation
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Salut, tiens j'ai déjà rasé ce vivi.

Tu envoies ton kill squad en deux point.

- Un sur sur la queen adverse (4 sosos, 2 cb, 1 golem et roi pour kill queen adverse).
- L'autre partie, coté roi (4 sosos, 2 cb, 2 golems, et ta queen). là tu vas kill cdc et roi adverse.

Puis tu envoies tes pigs sud est (canon, tds, propulseur). ILs vont raser cette partie, aller midle car les cotés sont rasés, et finir par la partie nord. Prends 4 soins. Un soin sud est, deux midle (champs de teslas certainement) et le dernier nord.

P.S : je te conseille d’envoyer un pig de déminage sud est (entre tds et tda, pour déminer une éventuelle double bombe géante). tu le pose entre foreuse de black et extracteur de rose, ça devrait aller. Il faut que ton pig aille sur tds et pas sur tda.

Tu peux faire une variante avec un rage pour aider ta queen à tuer cdc et roi, et n’utiliser que trois soins, mais faut être précis sur ceux ci.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut, tiens j'ai déjà rasé ce vivi.

Tu envoies ton kill squad en deux point.

- Un sur sur la queen adverse (4 sosos, 2 cb, 1 golem et roi pour kill queen adverse).
- L'autre partie, coté roi (4 sosos, 2 cb, 2 golems, et ta queen). là tu vas kill cdc et roi adverse.

Puis tu envoies tes pigs sud est (canon, tds, propulseur). ILs vont raser cette partie, aller midle car les cotés sont rasés, et finir par la partie nord. Prends 4 soins. Un soin sud est, deux midle (champs de teslas certainement) et le dernier nord.

P.S : je te conseille d’envoyer un pig de déminage sud est (entre tds et tda, pour déminer une éventuelle double bombe géante). tu le pose entre foreuse de black et extracteur de rose, ça devrait aller. Il faut que ton pig aille sur tds et pas sur tda.

Tu peux faire une variante avec un rage pour aider ta queen à tuer cdc et roi, et n’utiliser que trois soins, mais faut être précis sur ceux ci.

Merci Couz, c'est comme ça que tu vois l'attaque ?

Screenshot_2016-01-11-21-54-11.jpg
 

merimin

Gobelin
22 Avril 2015
32
3
23
Versailles
Niveau
98
Clan
les phenomenes
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Hello,

Besoin d'un avis sur ce village svp. Est-ce bien le genre de village parfait pour un gowiwi ? J'ai pas encore utilisé cette compo vu que mes sorcières sont encore level 1.

J'avais pensé à 3 golem 4-5 sorcière le reste sorcier et 1 golem dans mon cdc. Je suis sur la bonne voie ? Voici le village et mes troupes. Petite précision j'aurai les golem 4 pour mon attaque je sais pas si ça change beaucoup pour la stratégie.

587652Screenshot201601121458531.png


848080Screenshot201601121459031.png
 

Hellrock

Barbare
1 Janvier 2016
13
1
18
32
Niveau
84
Clan
Hell Rock team
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjours à tous , j'ai un problème majeur je suis passer hdv9 il n'y a pas si longtemps et je me retrouve dans une guerre ou mon miroir à Un hdv ouvert assez spéciale , je ne savais pas comment l'attaquer du tout , j'ai du l'idée ingénieuse de faire le même hdv que lui lol du coup il m'a attaquer ça n'a pas louper il a perdu tout ces moyens et â seulement reussi â me faire une étoile , il ne me reste plus que 4h pour faire mon attaque , si je fait 2 étoile la victoire est pour non et j'aurais besoin de votre aide ..
Lui â opter pour un sort de saut par le haut , pour sauter par dessus au Temp de rempart , je ne pensais pas que les pekka pouvais sauter aussi haut :eek:
Ma questions est la suivante :
Serais t il plus judicieux que je fasse la même chose que lui ( au risque de pas faire mieux que 1 étoile , sachant que mes pekka sont Level 3 et les siens Level 2 et il a rate de justesse , sois 4 sort de tremblement , je voulais partir sur ça mais je ne suis pas sûr que les sort puisse détruire Un si gros bloc de rempart ? Je vous laisse la photo du camp , et si vous avez encore une meilleure idée dans ma façons de l'attaquer alors je suis preneur !! Ps : je n'est pas les ballons 6 ni molosse sinon je l'aurais attaquer de cet façons , un grand merci à vous par avance ..!
 

Hellrock

Barbare
1 Janvier 2016
13
1
18
32
Niveau
84
Clan
Hell Rock team
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Voici le camp en questions
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    270.9 KB · Affichages: 127

Hellrock

Barbare
1 Janvier 2016
13
1
18
32
Niveau
84
Clan
Hell Rock team
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III

Une idée en vidéo

L'attaquant n'a pas de reine ;)
J'avoue top !!! Ce serais parfait pour mon attaque mais je n'est pas mentionner que j'étais Un hdv 9 " précoce " je vient de le passer il y a peu , j'ai tout juste eu les sorcières aujourd'hui donc Level 1 et mes cochons sont Level 3 , en revanche j'ai pekka 3 et golem 3 , sort de saut Level 2 , donc je pense partir sur un Gowip ( du coup ) je comptais attaquer par le haut avec sort sismique de façons a redescendre sur ces Arx X et son hdv ( vu que je vise 2 étoiles ) pour la victoire ! Mais beaucoup de monde ( dont ici ) n'ont pas vraiment eu l'air d'approuver cete méthode ! Et mon conseiller d'attaquer sur la reine  ce moment là et de mettre les sismique pour le frayer un chemin sur la gauche .. Après 25 Gdc et 22 Victoire je pense avoir un bon niveau du moins dans la façons d'étudier les camp , mais je reste , pas habitué à ce type de base et assez jeune Hdv9 fraîchement débarquer dans la cours des grand mdr donc je pense suivre leur conseils et Tanker sur la gauche , je te tiendrais au courant :D j'attaque dans moins de 30 minutes pour sois : gagner notre 23 eme match sois , prendre notre 4 eme DEFAITE tout repose sur moi haha En tout cas je te remercie d'avoir pris la peine de mettre le mien et la video :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonsoir, j'ai ce vivi en miroir à faire en Gdc. Je suis hdv9 troupes maxées, roi lvl20 et reine lvl28. Pouvez vous me dire si c'est possible de faire 3* dessus et comment. J'hésite entre un mobal, un golaloon ou un gohog ou autres propositions. Merci pour votre aide et éclairage
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    244.6 KB · Affichages: 121