SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

merimin

Gobelin
22 Avril 2015
32
3
23
Versailles
Niveau
98
Clan
les phenomenes
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Hello,

Je n'ai pas eu de réponse à ma dernière demande mais si ça peux servir j'ai clean le vivi en gowiwi en passant côté reine avec 4 gogo, 4 sorcières et le reste sorcier.

D'habitude j'arrive à bien planifier mes attaques mais là je suis face à un dilemne sur mon vis à vis que voici. J'ai pas l'habitude de voir des héros à l'extérieur. Je commence par les tuer ou je les laisse pour la fin ? Et pour la compo, gowipe classique ou autre chose ?

397575Screenshot201601141052341.png
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Hello,

Je n'ai pas eu de réponse à ma dernière demande mais si ça peux servir j'ai clean le vivi en gowiwi en passant côté reine avec 4 gogo, 4 sorcières et le reste sorcier.

D'habitude j'arrive à bien planifier mes attaques mais là je suis face à un dilemne sur mon vis à vis que voici. J'ai pas l'habitude de voir des héros à l'extérieur. Je commence par les tuer ou je les laisse pour la fin ? Et pour la compo, gowipe classique ou autre chose ?

397575Screenshot201601141052341.png
Tu les clean avec des valkys ou heros, puis une fois le cdc detruit envoie la sauce avec des pigs tu vas le plier en 2 ;)
 

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut, excuse j'ai pas pu me reco. Alors l'attaque ?
Salut Couz13, comme promis voici la video de l'attaque.

J'ai (apparemment) bien exécuté les deux premières étapes, à savoir éliminer la reine, puis le roi et le CDC, mais le reste à foiré et je ne sais pas bien pourquoi.

Merci pour ton aide.
 

merimin

Gobelin
22 Avril 2015
32
3
23
Versailles
Niveau
98
Clan
les phenomenes
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Merci Walien. Donc un gohog modifié en hog tout court ou vahog si je comprend bien. Oui pourquoi pas vu le peu de piège dans sa base à part le centre et au sud.

Par contre je maitrise pas très bien la prévision de trajectoire des pigs. Un avis pour le lancement afin que le centre se passe au mieux si double bombes il y à.
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Merci Walien. Donc un gohog modifié en hog tout court ou vahog si je comprend bien. Oui pourquoi pas vu le peu de piège dans sa base à part le centre et au sud.

Par contre je maitrise pas très bien la prévision de trajectoire des pigs. Un avis pour le lancement afin que le centre se passe au mieux si double bombes il y à.
Il devrait y avoir 2 bombes côté souffleur en bas, je poserais bien 4 cochons dessus pour commencer.
Ensuite 2 lignes de cochons posées en même temps avec 2 doigts.
4 soins t'aideront à les garder en vie
Bonne chance
 

Eclou

Barbare
10 Juin 2015
13
1
18
26
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Quelqu un pour maider reste plus que 5h avant la fin ;) merci davance
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Quelqu un pour maider reste plus que 5h avant la fin ;) merci davance
Vu tes troupes je ne vois qu'une attaque golem sorciers momo ballons possible.
2 golems a gauche sur le canon exterieur suivi tres vite de sorciers roi reine pour aller choper 2 aa sa reine et le cdc
Deploies ensuite correctement 3 molosses et 14 ballons ça devrait le faire, meme si j'ai une petite réserve sur le level général de tes troupes.
Normalement tu devrais taper plus bas et laisser cette cible à un collègue de ton clan mieux équipé
 

Poireau93

Gobelin
4 Novembre 2014
41
1
23
41
Niveau
96
Clan
the 853 team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Salut un Gowipe pour celui ci me semble le plus simple et efficace non avec mes troupes ?



 

Poireau93

Gobelin
4 Novembre 2014
41
1
23
41
Niveau
96
Clan
the 853 team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Walien tu en penses quoi?
 

couz13

Guérisseuse
19 Decembre 2014
154
607
108
49
Niveau
120
Clan
Marshals'nation
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Salut Couz13, comme promis voici la video de l'attaque.

J'ai (apparemment) bien exécuté les deux premières étapes, à savoir éliminer la reine, puis le roi et le CDC, mais le reste à foiré et je ne sais pas bien pourquoi.

Merci pour ton aide.

salut,

Beaucoup de choses ne vont pas sur ton attaque.

1/ Ta compo.

Tu as trop de sorciers, trop de golems et pas assez de pigs. 8 sosos, 2 golems (et 1 cdc) et entre 25 et 27 pigs c'est mieux pour ce genre de base. Surtout que tu as pigs 4, il te faut absolument pigs 5 si tu veux vraiment performer en hdv9.

2/ Ton funnel (je t'incite à taper tuto funnel ou funelling sur ce forum, ou google).

Tu poses ton golem ok, mais tes sosos, doivent être autour de lui, et un soso par bâtiment extérieur, pas 6 en paquet d'un coté.




3/ kILL CDC

Tu as deux poisons, largement assez assez pour kill drag et loons mais tu les utilises pas.

4/Pouvoir de la queen, bien trop tôt. Attends qu'il ne reste qu'un quart de la vie de la queen, ou si elle lutte contre un drag, mais pas tout de suite comme ça.

Sinon, le mieux était d'envoyer un pig pour sortir cdc, et d'utiliser des deux poisons, et fini cdc.

5/Timing

Tes phases sont trop décousues, tu attends trop pour envoyer ta reine de l'autre coté, une fois la reine kill, passe à la 2eme phase (ici c'était le kill du roi de l'autre coté) ou pour d'autres fois ce sera l'envoie des pigs (qui n'est pas bon non plus j'y reviendrais).

Alors pourquoi ne pas attendre ? Car les defs midlles, en l’occurrence les arcx étaient occupé à shoot ton le gogo et ton roi, tu avais donc le champ libre pour lancer la phase deux. Profite toujours de tes gogos/héros en vie qui occupent les défs pour envoyer tes pigs, il s dureront bien plus longtemps. On apelle ça saturer les defs.

6/ la pose des pigs

Jamais d'un trait comme tu l'as fait, toujours en plusieurs point. Pourquoi ? car si tu envoies 12 pigs sur une seule def, 8 pigs ne taperont jamais la def, et les défs autour, qui elles ne seront pas attaqués, auront tout le loisir de les focus sans être inquiétés.

Envoies aussi un géants avant une vague de pigs, ça leur laissera le temps de briser une ligne de déf sans prendre de shoot.



Voilà, j’espère avoir été complet.
 
  • Like
Reactions: 3 people