SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Steven27400

Gobelin
8 Juin 2014
40
4
23
Haute-Normandie
Niveau
107
Clan
Les Vikings
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonsoir les amis, je solicite votre aide et votre expérience clashesque pour attaquer ce village nettement supérieur à mon niveau et lui mettre deux ou 3 etoiles dans l'idéal, merci d'avance ! Personnellement je pensais partir sur un gohog mais sans grande conviction..
372752image136.png

268279image782.png
 

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
pour steven

tu as une video youtube d asulf sur l aqh (la marche de la reine ) ou il montre comment et ou poser la reine

a la 16 eme minute il attaque un village similaire

encore une video pour cette base

 
Dernière édition par un modérateur:

Kaneda

Gargouille
24 Mars 2015
52
15
23
39
Clan
P.E.K.K.A Café
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour à tous les amis! Je reviens vers vous car j'ai besoin de conseils. Je dois attaquer le vivi suivant, sans ma reine qui est en up 30 (enfin!!!!). Mes troupes sont toutes maxées tout comme mon hdv, mon roi lui est un peu à la traîne lvl 21(priorité aux dames).
Comme me l'avait conseillé Walien je m'étais mis au Gohog, compo que je commence à affectionner particulièrement; mais je suis preneur de tous vos avis!
Best
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    381.8 KB · Affichages: 117

Neisitral

Barbare
10 Decembre 2015
11
0
16
28
Niveau
65
Clan
Noob
Niveau du clan
5
Salut à tous j'ai un membre de mon clan qui ne sais pas vraiment comment bien attaquer l'ennemi je vous mets sont village à attaquer et un copié de ces troupes disponible


 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour à tous les amis! Je reviens vers vous car j'ai besoin de conseils. Je dois attaquer le vivi suivant, sans ma reine qui est en up 30 (enfin!!!!). Mes troupes sont toutes maxées tout comme mon hdv, mon roi lui est un peu à la traîne lvl 21(priorité aux dames).
Comme me l'avait conseillé Walien je m'étais mis au Gohog, compo que je commence à affectionner particulièrement; mais je suis preneur de tous vos avis!
Best
Ptit coquin vu ton level c'est pas très très sage de t'engager en war avec un héros en moins;)
Sachant que tu vas forcément avoir du costaud face à toi^^
Je te conseillerais volontier un bon vieux gowipe avec seismes histoire de chercher 2 etoiles:p
Autre option: un suicide dragon sur la reine et ensuite gohogs avec ks sur roi
Bonne chance
 
  • Like
Reactions: 2 people

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut à tous j'ai un membre de mon clan qui ne sais pas vraiment comment bien attaquer l'ennemi je vous mets sont village à attaquer et un copié de ces troupes disponible


Gohogs forever^^
Ks sur roi reine, saut sur arc x, pigs sur 2 lignes
Bon chance
 
  • Like
Reactions: 2 people

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonsoir les amis, je solicite votre aide et votre expérience clashesque pour attaquer ce village nettement supérieur à mon niveau et lui mettre deux ou 3 etoiles dans l'idéal, merci d'avance ! Personnellement je pensais partir sur un gohog mais sans grande conviction..
372752image136.png

268279image782.png
Nous rasons ce village systématiquement avec la technique suivante:
Gohogs 28 pigs 10 sosos 5 cb
1 saut 3 soins 2 poisons
Ks ds l'angle proche de la reine (en haut)
Saut sur tesla
Pigs en 2 groupes, sur 2 angles et pas en ligne, ici je dirais 9h et 6h.
De préférence, pour chaque groupe de pigs, poses en 3 ou 4 par défenses
Quand le cdc est declenchable sur ces designs on attire les troupes du côté où le ks sera lancé, on pose les golem dans son dos et les sosos s'en occupent, juste histoire de garder les poisons pour les squelettes
Voici une illustration, 2eme vidéo dans ce replay qui en comporte 2:

Bonchance^^
 

Kaneda

Gargouille
24 Mars 2015
52
15
23
39
Clan
P.E.K.K.A Café
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Ptit coquin vu ton level c'est pas très très sage de t'engager en war avec un héros en moins;)
Sachant que tu vas forcément avoir du costaud face à toi^^
Je te conseillerais volontier un bon vieux gowipe avec seismes histoire de chercher 2 etoiles:p
Autre option: un suicide dragon sur la reine et ensuite gohogs avec ks sur roi
Bonne chance

Haha je sais bien Walien, mais c'est long d'up ses héros! J'en peux plus lol du coup j'ai craqué! Et je me suis mis dans la gdc.
Gowipe pourquoi pas; maintenant avec les séismes je me dis que les sorcières peuvent faire mal aussi.
 

merimin

Gobelin
22 Avril 2015
32
3
23
Versailles
Niveau
98
Clan
les phenomenes
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour,

Voici mon profil et le village a attaquer. Je voulais partir sur un mélange de gohog lite ou un gowiwi.

Pour le gohog alléger je pensait faire 2 gogo 4 et 1 gogo 5 dans le cdc en mettant 1 golem sur la pointe à 9h, 1 accompagné du roi au milieu face réservoir de black et 1 plus bas à 6h en espérant faire rentrer tout ce beau monde vers le centre ensuite je voudrais utiliser les cochons juste pour kill les 2 angles opposés mais dans ce cas si j'en met 5 par angle est-ce que ça suffirait ?

Ou alors plus simplement un gowiwi en débutant pareil ? Le vivi me parait assez simple mais plus ça parait simple plus je me prend la tête :)

817452Screenshot201601211411321.png


580424Screenshot201601211411241.png
 

Neisitral

Barbare
10 Decembre 2015
11
0
16
28
Niveau
65
Clan
Noob
Niveau du clan
5
Bonsoir j'ai un autre joueur qui ne sais pas comment prendre son vivi lui ai conseiller le gowip mais par ou attaquer et comment ?



(Édit mauvaise image)


Merci pour tes conseil précieux Walien je te donnerais le résultat pour l'attaque que tu m'a conseiller la haut :3étoiles: ou :2étoiles: ou :(:1étoile:
 
Dernière édition par un modérateur: