Bonjour à tous je me demande de quel façon je pourrais faire 3 étoiles sans trop de soucis sur la base suivante :
(je précise que je ne maîtrise pas les compo à base de Ballons, je suis plutôt terrestre)
J'ai tout au max sauf les Valkyries 3 , et les sorcières lvl 1.
Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider
Afficher la pièce jointe 10252
PS: Ma cible a une variante de cette base, il a modifier quelques emplacements mais dans l'ensemble c'est la même. Il a tout au max, et pas mal de remparts lvl 10 au centre.
Salut,
Je suppose donc que ta cible est un hdv9 max.
J'aurais tenté le gohog en entrant nord est, sur le quarteron de défenses.
L'idée est bien sûr d'aller chatouiller la reine, déclencher les dgb.
2 gogo, dont 1 max en cdg, c'est mieux.
Après, plusieurs options :
Ouvrir avec 4 séismes au niveau de l'autel de la reine, permet d'accéder à de nombreux compartiments essentiels.
Mais cela se fait au dépend des poisons en général et selon le cdg, c'est périlleux.
Si ouverture aux séismes, 6 ou 7 valky, soignées une fois, peuvent aider à nettoyer le centre. Les tiennes sont niveau 3, ça peut tenir mais elles seront challengees...
L'option sort de saut permet de pénétrer au moins dans un compartiment de dgb, mais pas plus. L'avantage est de garder plus de sorts et d'être moins dépendant de la réussite du commando.
Le lâcher de porcs se fera par paquet, 4, 5, 6, selon la situation à partir du bas, voire du haut. C'est selon l'avancée du commando, les opportunités (rien de tel de finir une défense occupée par un golem par un seul cochon).
Bonne chance !
Kho