SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

lilly77127

Gobelin
30 Aout 2014
36
0
23
32
lecovenant.purforum.com
Niveau
87
Clan
Le covenant
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour, quelques conseils pour attaquer ce village ? Je pense l'attaquer en aérien, mais je ne sais pas de quelle façon.

Le village :

972024Capture.png


Mes troupes :

335492Capture1.png


Merci beaucoup à vous :).



aérien avec arc x lvl 3 en air et aa max...c'est pas gagné d'avance
Un bon GoWiWiPe ça passera mieux je pense

sort :
1) soit avec un saut et des CB
2) soit 2 saut sans CB
3) soit avec 3 tremblement + 1 dans CDC (au niveau de la TA à droite du propulseur d'air, juste en dessous du roi, tu tape la rempart entre TA et <TS et tu devrait rentrer jusqu'à l'HDV)

déroulement :

lancer les sorts de tremblement (voir 3 ci dessus)
envoyer les golem qui vont se diriger sur les 2 défenses
les sosos et quelques archers pour déblayer
une fois déblayé autour, Pekka et héros + restes des sosos
sort de rage entre temps pour tout diriger au centre vers l'HDV

composition :

2 Golem + 1 CDC
2 Pekka (ou 1 + 2 sosottes)
9/10 archers
reste sosos
éventuellement quelques serviteurs si bâtiments à gratter non atteint pas les défenses aériennes
2 rage
1 soin
3 tremblements + 1 CDC
 

Durbarod

Barbare
3 Novembre 2015
11
0
16
22
Niveau
110
Clan
-Warg4me-
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
tu pourrais donner le LVL de tes troupes et héros stp
tu pourrais donner le LVL de tes troupes et héros stp
1455373354-img-0700-1.png


Après réflexion, je pense que je vais poser 4 tremblement sur la AA à l'est et derrière déployer le KS qui comprendras deux golem donc un CDC, deux sorcières, 7 sorciers et les deux héros . Je pense prendre une vingtaine de cochon mais je ne sais pas ou les déployer ... Qu'en pensez vous et dites moi ou et comment déployer les cochons si vous avez une idée s'il vous plait ;)
lilly77127
 

Hellrock

Barbare
1 Janvier 2016
13
1
18
32
Niveau
84
Clan
Hell Rock team
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjours à tous , besoin d'un conseil pour une attaque gdc , je suis tomber sur un hdv10 pas hyper maxer mais un peu relou avec 2 TDE en mono :/ je me questionne sur la façons de l'attaquer .. Je vous laisser son screen ainsi que les troupes pour des conseils plus préçis merci d'avance :)
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    446.5 KB · Affichages: 149
  • image.jpeg
    image.jpeg
    275.6 KB · Affichages: 93

lilly77127

Gobelin
30 Aout 2014
36
0
23
32
lecovenant.purforum.com
Niveau
87
Clan
Le covenant
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
déroulement :
ok donc à ta place j'ouvrirai avec 4 séisme (dont 1 dans CDC) en bas à l'est au niveau de la TS, ça te permettra de rentrer direct à l'HDV
tu envoie les 2 golem (1 dans tes camps l'autre CDC, max si possible), qui vont rentrer, là un ptit rage pour aider, suivi de près par soso pour déblayer et reine
cochons au nord ouest en 2 groupes au niveau des canons
2 soins au passage car risque de dbg entre TS et mortier de chaque côté

compos :
2 golems (dont 1 CDC)
10 soso
reste en cochons
quelques archers si il reste moins de 5 places
4 séisme (dont 1 dans cdc)
2 soins
1 rage

bonne chance
 

Durbarod

Barbare
3 Novembre 2015
11
0
16
22
Niveau
110
Clan
-Warg4me-
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
déroulement :
ok donc à ta place j'ouvrirai avec 4 séisme (dont 1 dans CDC) en bas à l'est au niveau de la TS, ça te permettra de rentrer direct à l'HDV
tu envoie les 2 golem (1 dans tes camps l'autre CDC, max si possible), qui vont rentrer, là un ptit rage pour aider, suivi de près par soso pour déblayer et reine
cochons au nord ouest en 2 groupes au niveau des canons
2 soins au passage car risque de dbg entre TS et mortier de chaque côté

compos :
2 golems (dont 1 CDC)
10 soso
reste en cochons
quelques archers si il reste moins de 5 places
4 séisme (dont 1 dans cdc)
2 soins
1 rage

bonne chance

Merci de ta réponse mais je ne devrais pas les déployer au nord est ou à l'est les pigs ?
 

FIASCO13

Barbare
25 Janvier 2016
7
0
18
39
Niveau
125
Clan
Warclan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjours à tous , besoin d'un conseil pour une attaque gdc , je suis tomber sur un hdv10 pas hyper maxer mais un peu relou avec 2 TDE en mono :/ je me questionne sur la façons de l'attaquer .. Je vous laisser son screen ainsi que les troupes pour des conseils plus préçis merci d'avance :)
Salut hellrock ,je te conseille un enoooorme gowiwi avec 2 golems face nord est ,une dizaine de sosos grand max pour deblayer derriere eux et d ouvrir en 2 points et d envoyer tes sorcieres derriere ,environ 12 tu pourras affronter les 2 tde ss problemes et srt ss gel .Pour arriver au milieu je te conseille un seisme sur l arc x pour ouvrir sur l hdv et les 2 tde.4 seismes 1 soin et 2 rages ( 1 pour entrer et l autre pour l hdv).j attaque d habitude ce genre de village ds un coin mais pas avec ce coeur la.voila pour mes conseils bonne journée
 

FIASCO13

Barbare
25 Janvier 2016
7
0
18
39
Niveau
125
Clan
Warclan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour les Clasheurs !

1455356530-img-0697-1.png


J'aimerais avoir des conseils pour perfect cette base. Je voudrais faire un Goho ( J'ai cochon 5, Golem 4, Roi 10, Reine 13 ) mais je sais pas ou et comment déployé le Gowi pour tuer la reine et le cdc et ou lancer les cochons ... Pourrais-je avoir une stratégie pour perfect cette base ? ( Avec la compo )
Merci à celui qui répondra ;) lilly77127
Salut durbarod,que dirais tu de 3 golems au sud ,1 sur chaque tda et un sur canon,3 sapeurs pour ouvrir sur le canon et qqs sosos sur les cotes pour deblayer,tes heros derriere et un saut sur l anti avec une bonne rage et poison cdc.Pour les cochons tu pourras les envoyer soit d un cote en soignant ds les trous ou bien mm les envoyer par le nord(je prefere la 1ere option.bon jeu et bonne chance
 
Dernière édition par un modérateur:

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour à tous,
je me retrouve face à celui ci:

gg.png


je suis hdv 9, troupes et sorts max sauf drag 3, foudr 5, sorts noirs max hdv8, valki 2 et gargouilles 4. roi 15 reine 17.
je pensais gohog malgré la tde, en envoyant le ks coté reine pour focus tde. Bonne idée d'après vous?
merci
 

jefdebruges

Gargouille
17 Avril 2014
52
4
23
Clan
Force AinFini
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer ce que vous feriez (composition, tactiques, angle d'attaque) pour faire au moins 2 étoile sur cet HDV9.
738439Screenshot20160214005209.png

Voila mes troupes
742795Screenshot20160214005301.png

J'ai la pression. C'est la première fois que je suis n°1 de mon clan. Normalement je fais du gowipe mais là avec les bâtiments bien répartis et quelques défenses à l'extérieur je ne sais pas trop comment procéder.
Merci pour vos conseils.
 

jefdebruges

Gargouille
17 Avril 2014
52
4
23
Clan
Force AinFini
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bon pas de nouvelles.
Pas grave je vais faire un gowipe par le sud.
1) Vider CDC et tuer les troupes
2) 2 golems
3) Sorciers et sapeurs
4) Pekkas+ reine et roi
On verra bien