SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Nounours2

Gobelin
1 Aout 2015
31
3
23
Clan
guizmo team
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour,
je te propose une technique 2* plutôt sure :
gowipe +archers pour clean les bâtiments gratuits.
Vu que tu es le n1 je suppose que tu n'as pas accès a des troupes plus élevé que les tiennes dans le CDC.

3 golems (un dans le cdc)
3 pekka
+- 20 archers
+-15 soso
2soins un rage 4 séismes

L'attaque se fera coté reine.

Je te conseil d'ouvrir au niveau de la réserve d'or (4 séisme ) les murs sont faible niveau mais c'est pour assuré 2*.
Utiliser les archers pour clean autour de la zone d'attaque (pour éviter que les troupes tournent)

1golem sur canon , 1golems sur TDA , 1 golem avec 3/4 soso au cul sur TDA (vers la réserve d'élixir).
pekka + héros +1 première vague de soso (7/8) en direction de la reine et de l'ouverture faite.


soins + rage au niveau de la réserve d'or environ , compte sur reine + soso pour gérer le CDC qui normalement sera occuper à taper un golem ou pekka.
2ème soin ou rage si tu perf pour garder les soso/reine en vie.

Avec cette technique tu devrais pouvoir faire 2* facilement. Mais tu manqueras probablement de temps pour 3*.

oups , un peu tard
 

chtoinou62

Archer
27 Mai 2015
18
0
16
France
Niveau
108
Clan
Royaume oublié
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
à
Salut à toi, alors moi je dirai gowip par le sud,
1 golem sur le mortier ouverture casse brique suivi de pekka et heros sort de saut sur larcx et 2 autres golems à gauche et à droite suivi d'un pekka et soso.
TU fais 1 saut 2 rages et 1 soin et prends 1 golem 5 pour aller au centre.
VOilà en espérant t'avoir aidé ;-)
 

jefdebruges

Gargouille
17 Avril 2014
52
4
23
Clan
Force AinFini
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci à Nounours2 pour ses conseils.
Je te dirai ce que cela a donné.
Bonne soirée
 
20 Decembre 2015
23
4
18
Niveau
90
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonsoir voilà mon nouveau problème






Merci à vous ;)

Le Gowipe me parait la seule technique utilisable... Vu que les propulseurs et la reine sont centrés, le LavaLoon ou même le GoLaLoon seront très risqués... Pour le GoHog, même problème avec les héros, et le risque de bombes géantes... Ce que j'aurais fait, c'est lâcher 4 sorts sismiques au sud, entre la tour de sorcier et la mine d'or. Si tu les places correctement, tu pourrait ouvrir une grande partie du village, et l'hdv serait accessible... Pose 4 golems assez espacés (même si ils vont probablement se rassembler à cause du canon en dehors des murailles...), tes sorciers derrières (20) en formant une grande ligne. attends que les sorciers détruisent les bâtiments environnants et après, quand tu es sur que tes héros et pekkas (2) ne feront pas le tour, mets les en bloc toujours au sud. Utilise un sort de guérison dans la foule quand tu en as besoins, et 2 sorts de rage pour détruire l'HDV et les troupes du château de clan. tu devrais faire 2 étoiles au moins si tout se passe bien...
 

lilly77127

Gobelin
30 Aout 2014
36
0
23
32
lecovenant.purforum.com
Niveau
87
Clan
Le covenant
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
un Gomoba me paraît adapter
après lorsqu'on est pas adepte des compos, on peut se planter

un gohog si tu maîtrise tu peux tenter le 2 étoiles...
je te souhaite bonne chance
 

jefdebruges

Gargouille
17 Avril 2014
52
4
23
Clan
Force AinFini
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour,
je te propose une technique 2* plutôt sure :
gowipe +archers pour clean les bâtiments gratuits.
Merci Nounours2. J'ai suivi tes conseils et ça a super bien marché. J'ai fait 3* sans problème. Pour tout dire j'ai eu un golem5 dans mon CDC et le CDC adverse était vide.
Merci à toi.
 

Hellrock

Barbare
1 Janvier 2016
13
1
18
32
Niveau
84
Clan
Hell Rock team
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjours et merci pour vos précédent conseil , je serais aussi partis sur du Gowiwi de base et j'ai eu confirmation ici , avec des conseils plus pousse encore , cela m'a apporter un 3 étoile sur un Hdv10 avec TDE en mono , je reviens vers vous ce coup si car nous somme vraiment mal tomber en gdc :(
Je suis assez jeune hdv 9 j'ai juste pris le Temp de me focaliser sur les troupes ( toute maxe sauf barbares archers ) et je n'est pas maxer mes défenses en premier pour éviter un trop gros Ranking en gdc justement , Hors nos miroire sont tous maxer  fond et avec les mème troupes que nous , pas cool mais c'est la dure loi des gdc
Je post une photo de son village afin d'avoir des conseils , ce sera dure mais je vise le 3 étoiles si possible car lui ne me fera pas de cadeaux je pense haha voici son village , un grand merci D'avance pour vos réponse :)
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    350.4 KB · Affichages: 125

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Tu as quelles troupes Hellrock ? Parce que là-dessus, je pense que pas mal de compo passent, gohog (voire govahog), golaloon, avec ou sans aqh, même un gowiwi peut passer ici...