SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonsoir voilà mon nouveau problème






Merci à vous ;)
Salut,
Avec 4 quakes sur le cdg, tu ouvres une belle partie de ce vivi.
Tu accèdes à la reine aussi.
J'enverrais le commando du haut avec 2 golems, des soso, le but étant d'entrer sur la tds au nord.
Ensuite, ça se corse, car je privilegierais 7, 8 valky pour casser tout ça mais les tiennes ne tiendront pas longtemps...avec un rage et un soin, peut être mais alors, tu n'aurais plus rien pour la finition de cochons, lâchés chirurgicalement autour.
Éventuellement 2 pekkas, mais je n'ai jamais essayé ainsi. Peut-etre, avec tes héros, arriveront ils à nettoyer suffisamment...
 

FIASCO13

Barbare
25 Janvier 2016
7
0
18
39
Niveau
125
Clan
Warclan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Tu as quelles troupes Hellrock ? Parce que là-dessus, je pense que pas mal de compo passent, gohog (voire govahog), golaloon, avec ou sans aqh, même un gowiwi peut passer ici...
Salut hellrock, content que tu aies planté 3 sur ton gowiwi mm si c etait pas sur mes conseils.pour celui ci un gohog a 3 golems face sud est.tu deblaies bien avant de poser tes heros donc pose tes sosos sur les cotes en 1er .ensuite le reste au milieu avec tes heros et un saut vers le centre,un poison lvl4 pour le cdcet qd sa reine et cdc sont ko tu envoies tes cochons sur la droite d un coup .ensuite 3 soins bien places feront l'affaire.✌
 

Machete

Gobelin
10 Mai 2015
33
8
23
Mexico
Niveau
105
Clan
acdc 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonsoir à tous !


Je voudrais conseil sur mon vis à vis en GDC !

J'ai un membre de mon clan qui a le même genre de vivi mais version HDV 10, et depuis 2-3 guerres, il ne se prend aucune étoile !! :eek:

Je voudrais assurer un 2 étoiles au moins, je pensais à :


Gowiwi
- 4 séismes entre le CDC et le mortier à gauche,
- lancer 2 golems entre les 2 TDS (celle du haut et celle à gauche) ou 3 ?
- 3-4 casses briques,
- 12-13 sorciers,
- Reste en sorcières + héros qui pénètre le village,
- Avec 2 Rages 1 soin !



Et voici mes troupes :





Un grand merci !
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonsoir à tous !


Je voudrais conseil sur mon vis à vis en GDC !

J'ai un membre de mon clan qui a le même genre de vivi mais version HDV 10, et depuis 2-3 guerres, il ne se prend aucune étoile !! :eek:

Je voudrais assurer un 2 étoiles au moins, je pensais à :


Gowiwi
- 4 séismes entre le CDC et le mortier à gauche
- lancer 2 golems entre les 2 TDS (celle du haut et celle à gauche) ou 3 ?
- 3-4 casses briques
- 12-13 sorcier,
- Reste en sorcières + héros qui pénètre le village.




Et voici mes troupes :





Un grand merci !
Avec 2 Rages 1 soin !
Desolé ici on ne donne que des conseils pour faire 3 et pas 2 ;)
Gohogs en lançant ton ks au sud, puis pigs en chirurgical, 1 saut 3 soins, 2 golems 3 sapeurs 8 sosos.
Bonne chance
 

FIASCO13

Barbare
25 Janvier 2016
7
0
18
39
Niveau
125
Clan
Warclan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjours et merci pour vos précédent conseil , je serais aussi partis sur du Gowiwi de base et j'ai eu confirmation ici , avec des conseils plus pousse encore , cela m'a apporter un 3 étoile sur un Hdv10 avec TDE en mono , je reviens vers vous ce coup si car nous somme vraiment mal tomber en gdc :(
Je suis assez jeune hdv 9 j'ai juste pris le Temp de me focaliser sur les troupes ( toute maxe sauf barbares archers ) et je n'est pas maxer mes défenses en premier pour éviter un trop gros Ranking en gdc justement , Hors nos miroire sont tous maxer  fond et avec les mème troupes que nous , pas cool mais c'est la dure loi des gdc
Je post une photo de son village afin d'avoir des conseils , ce sera dure mais je vise le 3 étoiles si possible car lui ne me fera pas de cadeaux je pense haha voici son village , un grand merci D'avance pour vos réponse :)
 

FIASCO13

Barbare
25 Janvier 2016
7
0
18
39
Niveau
125
Clan
Warclan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjours et merci pour vos précédent conseil , je serais aussi partis sur du Gowiwi de base et j'ai eu confirmation ici , avec des conseils plus pousse encore , cela m'a apporter un 3 étoile sur un Hdv10 avec TDE en mono , je reviens vers vous ce coup si car nous somme vraiment mal tomber en gdc :(
Je suis assez jeune hdv 9 j'ai juste pris le Temp de me focaliser sur les troupes ( toute maxe sauf barbares archers ) et je n'est pas maxer mes défenses en premier pour éviter un trop gros Ranking en gdc justement , Hors nos miroire sont tous maxer  fond et avec les mème troupes que nous , pas cool mais c'est la dure loi des gdc
Je post une photo de son village afin d'avoir des conseils , ce sera dure mais je vise le 3 étoiles si possible car lui ne me fera pas de cadeaux je pense haha voici son village , un grand merci D'avance pour vos réponse :)
Re ,j ai repondu a tony mais c etait pour toi.. gardes le 2eme poison pour les squelettes...bonne chance
 

Machete

Gobelin
10 Mai 2015
33
8
23
Mexico
Niveau
105
Clan
acdc 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Desolé ici on ne donne que des conseils pour faire 3 et pas 2 ;)
Gohogs en lançant ton ks au sud, puis pigs en chirurgical, 1 saut 3 soins, 2 golems 3 sapeurs 8 sosos.
Bonne chance

J'y ai pensé, mais par le sud, plutôt 6-7 sapeurs pr assurer la brèche ?
 

Timi

Sapeur
1 Mars 2015
98
41
33
51
Paris
pushpull.fr
Niveau
115
Clan
PUSHPULL
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut,

Je suis déjà tombé sur ce village il y a peu de temps, j'avais presque réussi avec le gowiwi excalibur par le coté sud ouest.

C'est un anti 3* à la mode en ce moment et très compliqué à tristar. L'avez vous déjà rasé? Avez vous des idées?

Screenshot_2016-02-16-23-15-11.jpg


Merci d'avance pour vos retours
 

sihtam

Archer
10 Decembre 2014
28
10
18
Alsace
rivallemeilleurclan.forumprod.com
Niveau
92
Clan
Alsa'crew
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bonjour, voici ma cible:

Screenshot_2016-02-17-10-49-40.jpg

Alors, j'ai des troupes d'hdv nv 9 maxé.
Sauf mon roi et ma reine qui sont lvl 15..
J'ai déjà un plan d'attaque mais je me demande si ma reine pourra détruire autant de bâtiments en queen walk:

Screenshot_2016-02-17-10-49-20.jpg

Pour que vous y voyez plus clair, j'ai mis des némuros dans le sens du déroulement de l'attaque.
Les bâtiments barrés de blanc seront détruits par la reine.
Je vais utiliser 2 sorts de rages pour le queen walk: un pour le cdc, un autre pour la reine.
Un sort de saut pour le roi et le golem.
Un rage pour la dernière phase de l'attaque.
Et oui pour les personnes qui n'avaient pas compris j'attaque en gobamo!
Je me demandais si la reine pourrait allez aussi loin et détruire ces 2 aas, sans qu'il ne me reste qu'une minute pour boucler l'attaque!
J'attends vos réponses.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2016-02-17-10-37-30.jpg
    Screenshot_2016-02-17-10-37-30.jpg
    963.7 KB · Affichages: 108