SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

3l Diabl0

Barbare
28 Janvier 2016
10
0
18
Niveau
106
Clan
Genesys
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
AIDEZ MOI SVP :

Screenshot_2016-02-29-20-51-31.png


MES TROUPES :

Screenshot_2016-03-01-11-39-41.png
 
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour, j'ai pas d'inspiration pour ce vivi, si quelqu'un a un plan d'attaque à me suggérer je prends.
Merci d'avance. Afficher la pièce jointe 10722 Afficher la pièce jointe 10723
Salut,
Tu peux attaquer sud ouest avec un gohog.
Commando de 2 golems, 10 soso, 3 ou 4 sapeurs et héros. Pour taper la reine, gérer le cdg. Poisons et saut pour aider. Il faudrait aller occuper le centre.
Ensuite, lâcher chirurgical de cochons, avec soins. Les gb sont soit en coin (ce serait trop beau) ou côté aa. Donc attention !
 

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut,
Tu peux attaquer sud ouest avec un gohog.
Commando de 2 golems, 10 soso, 3 ou 4 sapeurs et héros. Pour taper la reine, gérer le cdg. Poisons et saut pour aider. Il faudrait aller occuper le centre.
Ensuite, lâcher chirurgical de cochons, avec soins. Les gb sont soit en coin (ce serait trop beau) ou côté aa. Donc attention !
Salut,
Comme y'a pas mal d'emplacements pour les doubles bombes, du coup j'avais éliminé le gohog.

J'envisageais de faire un commando pour éliminer la reine et le CDC avec option sur un ArcX, ensuite attaque aérienne en molosse/ballons. mais j'ai un gros doute sur les 3 étoiles :confused:
 

lilly77127

Gobelin
30 Aout 2014
36
0
23
32
lecovenant.purforum.com
Niveau
87
Clan
Le covenant
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut,
Comme y'a pas mal d'emplacements pour les doubles bombes, du coup j'avais éliminé le gohog.

J'envisageais de faire un commando pour éliminer la reine et le CDC avec option sur un ArcX, ensuite attaque aérienne en molosse/ballons. mais j'ai un gros doute sur les 3 étoiles :confused:

bonjour,

vu les aa j'ai aussi de suite pensé à un MoBa
peut être un QueenWalk par le sur avec ta reine accompagné d'un Golem et 2-3 sapeur pour la aa
2 foudres et 1 tremblement sur les aa du nord et du centre ouest
puis 1 molosse sur la dernière aa, reste ballon
pouvoir de la reine au moment ou le CDC sort si besoin
 

jordanrov

Barbare
29 Mars 2015
7
0
16
28
Niveau
122
Clan
Magiciens ❤️
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I

Salut à toi 3l Diablo, j'aurai aussi pensé à un queen walk sur le bas ( nettoyer un peu pour pas que la reine tourne ), avec des sappeurs ou saut pour accéder aux AA du bas un peu plus dans le vivi.
Avec pourquoi pas, un gogo dans le cdc pour tanker et mieux aider la reine à encaisser. 3 Foudres pour la AA du milieu tu amocheras bien la reine déjà, quelques sosos, et pourquoi pas le reste en full drag... Ce ne sont que des idées, avis aux autres !!
 

lilly77127

Gobelin
30 Aout 2014
36
0
23
32
lecovenant.purforum.com
Niveau
87
Clan
Le covenant
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut à toi 3l Diablo, j'aurai aussi pensé à un queen walk sur le bas ( nettoyer un peu pour pas que la reine tourne ), avec des sappeurs ou saut pour accéder aux AA du bas un peu plus dans le vivi.
Avec pourquoi pas, un gogo dans le cdc pour tanker et mieux aider la reine à encaisser. 3 Foudres pour la AA du milieu tu amocheras bien la reine déjà, quelques sosos, et pourquoi pas le reste en full drag... Ce ne sont que des idées, avis aux autres !!

je n'arrive pas à voir les arcs x... sol ou air?
 

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
bonjour,

vu les aa j'ai aussi de suite pensé à un MoBa
peut être un QueenWalk par le sur avec ta reine accompagné d'un Golem et 2-3 sapeur pour la aa
2 foudres et 1 tremblement sur les aa du nord et du centre ouest
puis 1 molosse sur la dernière aa, reste ballon
pouvoir de la reine au moment ou le CDC sort si besoin
Bonjour, retour de ma gdc, j'ai oublié d'activer le pouvoir de la reine lors de la sortie du CDC, du coup le reste de l'attaque était pas top, 1 étoile seulement :sorry:
 

roidékhon

Barbare
20 Aout 2014
14
0
16
Clan
French Clanclan
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Bonjour,

Ami tacticien j'ai besoin que vous fassiez surchauffer vos cerveaux pour faire au moins 2* sur le vivi ci-dessous. Je suis hdv 9 avec toutes troupes et sorts maxés hdv 9.
Merci pour votre aide,
Eric
IMG_1054.PNG
 

Chrisvias

Gobelin
22 Février 2016
36
4
23
36
Niveau
112
Clan
-shadow Angels-
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Bonjour a vous ,
je reviens sur le forum pour ce vivi. Sur quelle compo je devrai partir?



 
Dernière édition par un modérateur: