SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour à tous,
un petit conseil pour celui-ci serait le bienvenue.
Mes troupes max sauf dragons 3, gargouilles 4, seisme2, et gobelins 5. roi 19, reine 22.
Merci

gg 1.png
 

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour. J'aurai besoin de votre éclairage pour faire un 3 étoiles sur ce vivi. Mes troupes et sorts sont max, ma reine lvl30 et mon roi lvl 28. Je fais souvent des attaques de type Shatttered Laloon, mais là je ne suis pas certain que cela soit la meilleure solution. Merci d'avance pour votre analyse et votre solution. Belle journéee :)
 

Pièces jointes

  • coc.jpg
    coc.jpg
    288.6 KB · Affichages: 164

Magicem

Barbare
11 Septembre 2015
8
2
18
32
Niveau
159
Clan
Les Insoumis
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
chapman : Facile comme vivi, tu le prends à gauche, séisme entre cdc et hdv. On le faisait en Gowiwi / 10 sasa, avec le nerf et les valk je passerai en valk.
MilongAngeL : Pourquoi pas un gohog ? Il y a pas un trou en plus au niveau du mortier nord ?
 

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
chapman : Facile comme vivi, tu le prends à gauche, séisme entre cdc et hdv. On le faisait en Gowiwi / 10 sasa, avec le nerf et les valk je passerai en valk.
MilongAngeL : Pourquoi pas un gohog ? Il y a pas un trou en plus au niveau du mortier nord ?
Bonjour Magicem. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
J'y ai songé pour ta solution mais beaucoup d'emplacements pièges possibles dont double bombes. J'ai agrandi, pas de trou identifié coté mortier nord. Ceci dit, ta solution est plus qu’intéressante mais pour espérer réaliser le perfect il faudra surement 1 première attaque dessus pour éclairer le chemin et faire vivre les chevaucheurs jusqu'au bout.
Si d'autres idées, je reste preneur.
Merci et bon après-midi.
 

Magicem

Barbare
11 Septembre 2015
8
2
18
32
Niveau
159
Clan
Les Insoumis
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
MilongAngeL Tu es sûr pour le trou ? Il n'y a rien à coté du mortier, et l'espace fait qu'il y a forcément un trou... Et pour les doubles j'en vois pas, ou alors mal placées. Soit proche mortier nord mais si ya un trou tu désarmes tranquillement. Sinon Sud proche tds mais tu en désarmes une facilement en première phase, et l'autre peu de chance qu'elle t'embête si les pigs sont bien placés...
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Perso 1 golem + 1 golem cdc, séisme sur les héros pour ouvrir hdv, 8 ou 10 sosos...le reste des valkyries4....3 soins et tu fais un massacre...depuis la mise à jour les valkyries sur des vivi où il y a peu de compartiments sont monstrueuses :)
 

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
merci à nouveau Magicem, il y a bien un trou côté mortier, ça permet de déçamorcer une GB au cas où. je vais choisir ton idée, elle me paraît de plus en plus adaptée merci aussi à Gosseyn pour son intervention, sympa. @+
 

LeTiJa

Chevaucheur de cochon
27 Janvier 2015
81
2
23
46
coc-wolf-gang.forumactif.org
Niveau
112
Clan
Wolf gang
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour besoin de votre aide pour ma 2 eme attaque sur ce vivi notre 1 la fais en gowipe seulement 1 etoile hdv pas tombé dragon et soso dans son cdc de def .J'ai roi 15 reine 24 troupe max hdv 9 sauf walkyrie que je n'ai encore jamais up.
Screenshot_2016-04-08-09-56-35_resized [800x600].png
 
Dernière édition par un modérateur:

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour besoin de votre aide pour ma 2 eme attaque sur ce vivi notre 1 la fais en gowipe seulement 1 etoile hdv pas tombé dragon et soso dans son cdc de def .J'ai roi 15 reine 24 troupe max hdv 9 sauf walkyrie que je n'ai encore jamais up.Afficher la pièce jointe 11569
gowiwi peut être, 3 golem 10 soso 10 sorcières avec saut et rage. peut être prévoir 2 3 cb pour le premier mur. Mais d'autres auront peut être meilleure idée
 

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Un Gowwi et ca passe facilement en principe, d autant que les mortiers sont facilement accessibles.
Place un seisme devant la reine, ca va ouvrir toute la map... Je prendrai 4 Golem, 8 sorciers, 6 CB pour la premiere ligne et le reste en sorcieres.