SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

AsLo

Archer
16 Aout 2014
21
1
18
29
Niveau
48
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bonsoir, que feriez vous sur cette base ? J'aimerais faire un 3 etoiles sur cette bases, j'ai la reine lvl 13 et e roi lvl 10, j'ai toutes les troupes lvl max Sauf les valkyrie qui sont lvl 2.

Je suis débutant en attaques hybride, si vous pouvez détailler votre explication et/où faire un shema ce serait parfait.
Je vius remercie d'avance :)

http://hpics.li/6efa7de
 

sylv

Archer
30 Decembre 2015
17
14
18
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
OK merci je demanderai un golem 5 alors je ferai 5 guérisseuse le reste en cochons et soso alors et en sort je ferai 3soin un rage dites moi si je me trompe ou modifier quelques troupe
j ai tristar ce vivi easy , compo :1 golem ,6sorciers, 3sapeurs ,1molosse 20servi , 23 ballon et 4 foudre 1 seisme et 1poison pour assurer le cdc .
tu foudre les aa au cenrtre (2 foudre par aa ) et un seisme poser sur l hdv detruit les 2 aa .
pour l aa au sud tu mets le golem et les sorciers . pour l aa nord tu mets tes heros roi en 1er , tu mets ouvre aux sapeur pour que le roi rentre tuer la reine adverse.
apres tu deploi la moitie des ballon et des servi sur la ligne sud ouest et le molosse et le reste sur la ligne nord est . c est passe creme
 

Pinnacle

Chevaucheur de cochon
15 Decembre 2015
75
82
33
57
Aix en Provence
Clan
Aito
Niveau du clan
11
Bonjour,
J'aimerai des suggestions pour attaquer ce village.
Je suis HDV9 avec roi 18, reine 17, troupes au max sauf valk 2.
Je fais assez souvent le GOBAMO et le M4X mais avec ce village... je le sens pas du tout. Je sens pas non plus le GOCO car il y a beacoup d'espace pour les doubles bombes.



Merci d'avance !
 

micke59

Gobelin
23 Juin 2015
32
4
23
37
nord
Niveau
193
Clan
les 3 terreures
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
j ai tristar ce vivi easy , compo :1 golem ,6sorciers, 3sapeurs ,1molosse 20servi , 23 ballon et 4 foudre 1 seisme et 1poison pour assurer le cdc .
tu foudre les aa au cenrtre (2 foudre par aa ) et un seisme poser sur l hdv detruit les 2 aa .
pour l aa au sud tu mets le golem et les sorciers . pour l aa nord tu mets tes heros roi en 1er , tu mets ouvre aux sapeur pour que le roi rentre tuer la reine adverse.
apres tu deploi la moitie des ballon et des servi sur la ligne sud ouest et le molosse et le reste sur la ligne nord est . c est passe creme

Merci de tes conseils je ne les pas vu avant mon attaques et je n'ai fait 1 étoiles et 78% détruit en Queen walk avec un golem n5 bon je me suis rattraper sur le 2eme en gohog et 100%
 

V3nom

P.E.K.K.A
23 Mai 2015
230
87
43
45
Belgique
Niveau
180
Clan
Hellwings
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Salut à tous ,

Auriez -vous une idée pour ces Vivi 's ?
https://imgur.com/a/xKy34
Car on sèche dessus , j'aurais bien dit un gowiva pour le 2eme mais les 2 gros espaces , ont l'air de pièges pour chair à bantha.
Merci d'avance
Bonne journée
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour à tous,
j ai besoin d'un conseil pour celui-ci:

gg1.png


mes troupes max sauf gargouilles et gobelins, roi 20 reine 23. Je pensais gohog, mais des trous à db quand même.
Des suggestions?
 

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
light penta laloon pour chopper 2 aa et la reine avec les 4 foudre 1 un poison et 1 seisme , sinon tu peux faire un govalo ou un govaho, les dbg sont a mon avis entre aa et tds 6oc et a cote de l'arc x a 3 oc . j'ai une preference pour le light penta lava car les arc x sont en mode sol
 

La horde

Archer
26 Mars 2015
17
6
18
Niveau
107
Clan
Les Affranchis
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour à tous,
j ai besoin d'un conseil pour celui-ci:

Afficher la pièce jointe 11735

mes troupes max sauf gargouilles et gobelins, roi 20 reine 23. Je pensais gohog, mais des trous à db quand même.
Des suggestions?



A ta place, je mixerai valkyries (9) cochons (14) avec 2 gogos dont un dans le cdc, 10 sorciers et 4 casse briques. Tu attaques côté roi, tu attends bien que les gogos soient ciblés et tu envoies les valkys. Tu mets les cochons ensuite au nord et ca va converger au sud.