SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
pardon, mais en français ça donne quoi svp, j'ai pas fais clashofclans en deuxième langue?:wtf:
hghb = guerri geants cochons bouliste
queen charge c quand la reine rentre avec les guerris golem avalanche c'est le p'5 golem sorciers casse briques 4 sauts efficaces contre les deadzone base
 

V3nom

P.E.K.K.A
23 Mai 2015
230
87
43
45
Belgique
Niveau
180
Clan
Hellwings
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Voila encore merci pour l'aide , j'ai fait 3 sur le 2 ,hdv 9 max également ( sauf heros ) en govahog . Pour le 1 j'ai décidé de faire un gomobal en passant avec le ks par le nord/est .
J'ai fail en appuyant sur la capacité de l reine par inadvertance beaucoup trop tôt et je n'ai pu prendre sa reine du coup c'est ce qui m a coûté sans doute la troisième étoile .
Bon dimanche à tous
 

Elfiooh

Archer
26 Avril 2015
19
7
18
25
Poitiers
Niveau
73
Clan
thewomen69
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut !! Plus que 7h30 avant la fin de la guerre, mon usine de sort noire est en amélioration, vous auriez des conseils sur la compo et la stratégie à adopter ?



 

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonsoir les clasheurs pourriez-vous m'aider à coller trois étoiles à ce village ?
Screenshot_2016-08-02-21-30-48.png
Screenshot_2016-08-02-21-31-10.png
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello, certainement plusieurs compo possibles. Pour ma part, je partirai sur un shattered lavaloon. Une de mes compo favorites^^ Après, il faut te sentir à l'aise avec ta compo....
GL
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Hello, certainement plusieurs compo possibles. Pour ma part, je partirai sur un shattered lavaloon. Une de mes compo favorites^^ Après, il faut te sentir à l'aise avec ta compo....
GL

Pas mieux. sur un HDV 9 symétrique qui n'a pas centré ses 4 AA, un Shattered Lavallon permet de tripler, d'autant plus avec des héros d'un niveau tout à fait correct.
Une attaque par le Sud Ouest devrait permettre au KS de prendre la reine + 2 AA + 1 souffleur. Autant dire qu'il y aura un boulevard pour que le Mobal finisse.
 
  • Like
Reactions: 2 people

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Merci pour vos retours, j'ai attaqué avant d'avoir vos suggestions.

J'ai attaqué en govahog, comme cela faisait longtemps que je n'avais plus fait de GDC j'étais un peu rouillé et fait deux belles boulettes, résultat 2 etoiles seulement :mad:

Avec la même compo sur la seconde attaque encore une boulette, 3 étoiles assez limite quand même.

En ce moment je farme pour finir mes héros et mes murs 10, du coup plus de GDC depuis 2 mois :(
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,
si tu es dans un clan niv 5, avec un hdv 10 qui peut donner du bouliste 3, y a moyen de le perfecte très très facilement.
Actuellement en rush avec mon hdv 9, je triple facilement ce genre de vivi avec
12 geants 6
4 guérisseuses 4
6 sorciers 5
10 valk 4
roi et reine 10 seulement
3 rages, 1 soins, 1 poison
dans le cdc: 5 boulistes 3 et un poison

on envoie les geants, puis les guerrisseuses et les boulistes derrière. on balance un soin quand les géants arrivent aux murs. les sorciers, sur les cotés pour éviter que les valk tournent.
les rages quand ça rentre dans le vivi. Avec de l'entraînement, on mettre deux étoiles a un hdv 10 quasi max n'est pas un problème. ;)