Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

SUJET UNIQUE : Demandes de compositions de troupes de GDC

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 23 Février 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. albanino

albanino Archer

8 Novembre 2014
    89
    20
    Élixir:
    946 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    Le clan destin
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Merci Walien, mais je trouve normal qu'avec pekka 1 et golem 1 de mettre deux étoiles à des hdv9 maxés. Je met deux étoiles jusqu'à des bases de level 105 mais plus haut je met que le 1étoile.
    Si tu veux je pourrai te montrer des preuves, je vais bientôt monter une chaine.
    Et d'accord, toi tu trouve que les sorciers c'est mieux pour mon chateau de clan, merci du conseil !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Walien

Walien Guérisseuse
    Staff à la retraite

14 Avril 2014
    1 249
    679
    Élixir:
    41140 
    Or:
    Niveau:
    128
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Aucune preuve demandée bien entendu, mais des screens pour apprendre avec plaisir!!!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. albanino

albanino Archer

8 Novembre 2014
    89
    20
    Élixir:
    946 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    Le clan destin
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Dés qu'en gdc, on tombe sur un clan relevé, je créer une discussion et je vous montre mais bien entendu, je suis un éternel farmer et je n'utilise cette technique qu'en guerre.

4. Walien

Walien Guérisseuse
    Staff à la retraite

14 Avril 2014
    1 249
    679
    Élixir:
    41140 
    Or:
    Niveau:
    128
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Je te remercie!
    Vivement votre prochaine gdc
    Bon clash et je t'encourage à continuer tes contributions!

5. albanino

albanino Archer

8 Novembre 2014
    89
    20
    Élixir:
    946 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    Le clan destin
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Haha merci, je te préviens dés notre prochaine gdc. Juste après les vacances car je ne serais pas là.

6. Slasher

Slasher Gargouille

21 Juillet 2014
    301
    156
    Élixir:
    1608 
    Or:
    Responsable Informatique
    Niveau:
    112
    Clan:
    ClashBook
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Un gros +1.

Je me trouve plutôt doué en général, mais étant jeune HDV9, je ne tombe que sur des HDV 9 et 10 et je dois avouer que mes compos Golem 1 / Sorciers 5 / Sorcières 1 / Pekka 2 (et sorts à max) ne fonctionnent pas souvent, en tout cas rarement du 2 étoiles.

Si tu lances ta chaîne, n'hésite pas à nous les envoyer par message privé, je suivrai avec intérêt^^

2 personnes aiment ça.
  7. albanino

albanino Archer

8 Novembre 2014
    89
    20
    Élixir:
    946 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    Le clan destin
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Merci les gars, je vous enverrai tous ça après les vacances ! ^^

8. Celica67

Celica67 Chevaucheur de cochon

22 Mai 2014
    482
    384
    Élixir:
    2152 
    Or:
    Niveau:
    159
    Clan:
    Les Fils d'Arès
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Bonjour,

Un gowipe en hdv 8 se fait pour moi avec 3 pekka.

je dirai donc un pekka dans le cdc. Si pas possible... sorcier.

D'autre part, il m'arrive de foirer la 2ème étoile sur des hdv9 bien avancés... Du coup je me permet également d'emettre des reserves sur le fait que tu colles des 2* à des hdv9 quasi maxé, sachant que j'ai golem 4 et pekka 3 et 4 sorts...

Bon Clash

9. albanino

albanino Archer

8 Novembre 2014
    89
    20
    Élixir:
    946 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    Le clan destin
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Je trouve personnellement qu'un gowipe est mieux avec deux pekka car le nombre de sorcier est plus important ainsi que les dégats.
    Et j'ai dis que je mettais le deux étoiles sur hdv9 quasi maxé, fin très bien avancé, mais sa reste des hdv9, sans tour de l'enfer,etc...

10. LeMagicien

LeMagicien Archer

10 Décembre 2014
    31
    9
    Élixir:
    90 
    Or:
    Ligue:
    Champion
    HDV 10 tu met des pekka HDV9 tu les enleve. C'est aussi simple.