supercell ID

xp2x

Barbare
6 Novembre 2019
1
0
1
Bonjour tout le monde,
Ce matin j'ai connecté mon compte coc avec le compte supercell ID j'ai bien reçu le mail sur ma boîte e-mail mais quand je met le mot de passe que supercell m'ont envoyé, ça me met comme quoi le mot de passe a expiré. En sachant que je suis hdv12 presque maxé, ça m'embêterai de perdre mon compte ….
Cela est-il déjà arrivé a quelqu'un ? Ou quelqu'un sait se qu'il faut que je fasse ?
Merci d'avance
Cdlt xp2x
 
30 Novembre 2019
22
16
18
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonjour tout le monde,
Ce matin j'ai connecté mon compte coc avec le compte supercell ID j'ai bien reçu le mail sur ma boîte e-mail mais quand je met le mot de passe que supercell m'ont envoyé, ça me met comme quoi le mot de passe a expiré. En sachant que je suis hdv12 presque maxé, ça m'embêterai de perdre mon compte ….
Cela est-il déjà arrivé a quelqu'un ? Ou quelqu'un sait se qu'il faut que je fasse ?
Merci d'avance
Cdlt xp2x
Il me semble que tu peut re envoyé un code essaye et fais le rapidement.
J'espère que tu a résolu ton problème depuis sinon demande a justine ou a thomas Sc
 

nobo

Barbare
10 Mai 2017
5
0
16
46
Bonjour à tous, j ai un problème, je ne peux plus accéder à mon compte, j avait demandé plusieurs fois à changer d'adresse mail pour récupérer les codes supercell id car je n ai plus accès à cette adresse (adresse de boulot) depuis 2 jours il me demande les codes que je ne peux plus avoir aujourd'hui on me demande les codes de sécurité ? personne ne me répond chez supercell, qui et comment contacter l assistance
Merci