Supercell va t-il supprimer le deuxième village?

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bonjour,

Vu le peu d'engouement de ce mode de jeu depuis le début et l'absence de nouveaux contenus depuis presque deux ans, je me posais la question. A mon avis ce serait possible en donnant accès au 6eme ouvrier à partir de l'hdv 12 par exemple. Que pensez vous?
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
Je ne pense pas, mais ce qui est sur cette maj était une bien belle connerie, un youtubeur nous avez vendu du rêve a l’époque et il a même stop coc depuis :p. (enfin pas a moi car je trouvais ca stupide de rajouter un nouveau dans un jeu)

En tout cas cette maj m'avait fait stop 1 ans car je pensais qu'ils allaient obliger les joueurs de village principal a aller sur ce nouveau mode de jeu pour pouvoir évoluer le village principal.
 

Doudoloop

Chevaucheur de cochon
22 Octobre 2018
83
44
33
ICI
Niveau
234
Clan
A.R.M.E. 2.0
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/2PJJPGJ9U/view/home-village
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
En même temps tu peux ne pas prendre le bateau pour y aller ;)
Moi j'y vais une fois par jour, pour le défi du pass et pour récupérer les gemmes de la mine.
Apres il y a une communauté qui préfère ce village.
 
  • Like
Reactions: BigPurple

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bien sûr que ce village sert pour les defis et les gemmes mais il est vraiment devenu soporifique, avec le peu de nouveautés et un manque très flagrant de créativité de la part de l'éditeur. Je pense qu'il peut etre remplacé par une sixième cabane, l'ajout de modules sur certaines defenses directement, le transfert de la mine de gemmes dans le village principal et une augmentation du nombre d'obstacles à gemmes ou du nombre moyen de gemmes par obstacle.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
certains aiment la mdo.. donc la réponse est non..et puis en même temps.. si t'as pas envie d'y jouer, t'y vas pas et c'est tout.
Personnellement j'y jouais régulièrement, ma question est uniquelent basée sur la pertinence du maintient d'un mode de jeu globalement assez peu apprécié je crois et qui n'a pas de nouveauté depuis quasiment deux ans. Je sais très bien qu'on peut faire sans même si ca peut priver du 6eme ouvrier . Samy, essaie de rester agréable en evitant ce ton sec "lordvalien", je pense que ca peut contribuer à maintenir une ambiance chaleureuse sur ce forum hélas un peu désert je trouve en dehors des periodes de mises à jour.
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Finalement question de point de vue. Je trouvais un peu dommage de laisser moisir un mode de jeu à côté d'un autre beaucoup plus prospère. S'il subsiste encore une communauté de joueurs importante, ce serait effectivement bête de le supprimer. De mon coté je trouve très dommage ce manque de créativité, il aurait pu avoir plus d'évolution des defenses, un boost des attaques, voire des defenses aussi grace au mdo, bien plus de synergie...Peut-être un manque de ressources en developpeur ou une crainte d'avoir trop de difficultés a gérer les equilibres attaque/defense , en plus sur deux villages à la fois.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pas fan du mode mais cela permet de faire des pts faciles en jeux ainsi qu'avoir des gemmes en bonus.

Ils doivent check via des algos la progression, probablement pas suffisamment des joueurs max pour prévoir un mdo de plus
 
  • Like
Reactions: Doudoloop

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pardon, je mettrais des Smileys la prochaine fois.... :hilarious:

Pourquoi supprimer quelque chose qui plait à d’autres? J’ai du mal à comprendre.
La vrai question est surtout pourquoi enlever un programme qui leurs a demandé énormément de temps ? Quel est l’intérêt ? Et jamais ce sera le cas ! C'est stupide d'enlever du contenu alors que déjà les mises à jours sont assez maigres parfois.
Vous voulez juste pas y jouer en fait. N'y aller pas c'est tout.
Moi non plus j'aime pas la MDO à partir de la MDO 7 je trouve qu'il y a un manque d’interaction dans le gameplay. T'as juste à poser des troupes. Pourquoi il n'y aurai pas un équivalent des sorts ? Ou quelque chose qui soutien et qui permet de varier énormément les attaques. Ou faire un truc avec la machine de combat jsp. Deuxième héro qui demande du skill jsp.

Par contre c'est clair que les dévs sont en manque d'idée… C'est pas comme s'il y avait des concepts, Vov vovson et Alexcalibur qui propose des supers troupes, par exemple…
 
Dernière édition: