Supercell va t-il supprimer le deuxième village?

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Par contre c'est clair que les dévs sont en manque d'idée… C'est pas comme s'il y avait des concepts, Vov vovson et Alexcalibur qui propose des supers troupes, par exemple…
Tu crois qu'ils attendent de sortir du contenu pour réfléchir au contenu d'après ? De mon point de vue, le MDO9 était déjà prêt à la sorti du MDO et sans doute une liste d'idée déjà prête pour la suite.
Le truc, c'est que la communauté n'a pas répondu présente à ce village, ce n'est pas du tout ce qu'elle attendait. Bien sur, tu trouves toujours un public à un jeu, mais le nombre n'est pas suffisant pour mériter une suite.
Ca ne m'étonnerait pas que le MDO actuel soit figé et que seul de petits patch seraient proposés. Un peu comme le temps de formation des troupes, le truc qui aurait du être au moment de la sortie du MDO ... Le concept de jeu comme le MDO est fait pour enchaîner les attaques, un peu comme Clash Royale, mettre un temps de formation de troupe a été une grosse erreur.
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Tu crois qu'ils attendent de sortir du contenu pour réfléchir au contenu d'après ? De mon point de vue, le MDO9 était déjà prêt à la sorti du MDO et sans doute une liste d'idée déjà prête pour la suite.
Le truc, c'est que la communauté n'a pas répondu présente à ce village, ce n'est pas du tout ce qu'elle attendait. Bien sur, tu trouves toujours un public à un jeu, mais le nombre n'est pas suffisant pour mériter une suite.
Ca ne m'étonnerait pas que le MDO actuel soit figé et que seul de petits patch seraient proposés. Un peu comme le temps de formation des troupes, le truc qui aurait du être au moment de la sortie du MDO ... Le concept de jeu comme le MDO est fait pour enchaîner les attaques, un peu comme Clash Royale, mettre un temps de formation de troupe a été une grosse erreur.
Aucun soucis, mais enlever la MDO c'est pas compréhensible. Si ils enlèvent la MDO j'arrête COC ça veut dire que c'est pas la peine de demander des concepts et qu'ils font tout pour sortir des skins chaque mois… Ce serait dommage que Clash of clans devienne comme Clash royale, des mises à jours qui donnent que de l'esthétique et pas du nouveau gameplay.

Il y a un truc c'est la cabane d'ouvrier du maître ouvrier. Pourquoi pas le rendre apte à défendre le village ? Il serait accessible sur tous les hdvs. Il aurait un + par rapport aux ouvriers normaux.
Sans forcément mettre une MDO 10 pour réaliser cet ajout. Ils devrait jouer dessus je pense.
 
Dernière édition:

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je ne pense pas qu'ils supprimeront le MDO, ce n'est pas dans leur habitude de supprimer des choses. Donc à moins qu'il y ait un coût trop élevé à la présence du MDO, aucune raison pour eux de l'enlever.
Surtout qu'il reste utile durant les JDC car quand tu es en légende tu n'as pas accès à beaucoup de défis "rapide". Par exemple, quand je ne suis pas en légende, je fais les défis de tuer un certain niveau de héro en mode, je cherche un village, je snap le héro en question et je quitte, ou encore les déis de détruire 3 labo ou usine de sort. Impossible de faire ca en légende.
 
  • Like
Reactions: baru and Doudoloop

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Pas forcément utile en JDC pour moi. Ils peuvent adapter les JDC pour que les défis soient accessibles à tous même sans le village MDO.
Ils ont bien lancé des jeux et supprimé ensuite car erreur de jugement sur l'attractivité du jeu. Ils peuvent faire de même pour le MDO.
Pas du tout intéressant comme jeu, car très difficile de perf même en ayant toutes les troupes max.
S'il faut un autre serveur pour que ça tourne, ils feraient mieux de faire des économies sur ce village pour remettre un service client plus intéressant pour le village principal. Il y a moyen de compenser le MDO en mettant des activités attractives avec le village principal.
Je ne serai pas surpris si cette suppression arrivait.
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'ai une simple question, comment améliorer la MDO (avec ce qu'on a actuellement) avant de penser à le supprimer ?
C'est une question simple à répondre. Ne prenez pas compte de ce que ça va demander, on verra après si vous le voulez bien.
On s'en fiche qu'il y ait une petite communauté qui aiment la MDO. Pas la peine de me le dire !

Ma réponse est :
1) De donner plus de variétés au niveau de l'attaque.
2) Donner plus de ressources pour les plus bas trophées pour rattraper le niveau de la MDO. (D'ailleurs faudrait réduire les gains si une MDO 8 gagne contre une MDO 6 par exemple et donner plus pour la MDO 6 si il gagne contre la MDO 8)
3) Peut être ajouter un bâtiment défensif mais pour l'avoir il faut être avancé dans le village principal (je dirais hdv 7, 8 ou 9). Pourquoi pas faire la même chose que la cabane d'OTTO mais les rôles s'inversent ?
4) Un mode solo serait bien pour gagner des ressources.
5) Un mode entraînement pour aussi gagner des ressources. Ce serait une base créer par le maître ouvrier et qu'il teste jsp.
 
Dernière édition:

Guitou13

Archer
25 Aout 2017
20
9
18
43
J' avais entendu parler de guerres de clan pour le mdo, ca doit faire 2 ans environ, mais je pense que je m' étais fait troller.
Mais j' aurai bien aimé, surtout si ca aurait été légèrement différent des gdc classiques. Genre avec 8 clans, avec éliminations, jusqu' au clan gagnant
.
Sinon d'accord avec les commentaires précédent, ce mode de jeu est complètement à l' abandon et sans intérêt autre que de faire les jeux de clan plus rapidement.

Ps: rien à voir, mais il manque aussi une épreuve d' entrainement pour l' hdv14..
 
  • Like
Reactions: Clash of Concepts

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J' avais entendu parler de guerres de clan pour le mdo, ca doit faire 2 ans environ, mais je pense que je m' étais fait troller.
Mais j' aurai bien aimé, surtout si ca aurait été légèrement différent des gdc classiques. Genre avec 8 clans, avec éliminations, jusqu' au clan gagnant
.
Sinon d'accord avec les commentaires précédent, ce mode de jeu est complètement à l' abandon et sans intérêt autre que de faire les jeux de clan plus rapidement.

Ps: rien à voir, mais il manque aussi une épreuve d' entrainement pour l' hdv14..
Il manque aussi le mode solo niveau hdv 13 et 14.