Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Supprimé un compte

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par SuB-0, 14 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. SuB-0

SuB-0 Archer

14 Mars 2015
    1
    0
    Élixir:
    605 
    Or:
    Niveau:
    50
    Clan:
    shizu cerval
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour,

J'aimerai savoir, comment supprimé un compte du jeux sur le Game Center? J'ai lu un forum qu'il fallait contacter l'équipe technique pour qu'il la supprime.
    Car actuellement, j'ai un nouveau téléphone. J'aimerai transferer mon compte du jeux sur l'autre téléphone
    Le problème c'est que... sans faire exprès j'ai recrée un autre compte pour l'associé au compte Game Center.
    Donc le village ou je suis très bien avance n'a pas de compte game center associé.

Merci

2. visiteur

visiteur Archer

20 Septembre 2014
    89
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
  3. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27544 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Crée-toi simplement un autre compte GC pour l'associer au village où tu es bien avancé, car je n'ai jamais eu de retour positif quand à un village non perdu que l'on souhaite changer de GameCenter de synchro. Sinon tu tentes ta chance auprès de SuperCell mais il ne faut vraiment pas être pressé. En tout cas, seul, tu ne pourras pas y parvenir.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...