Supprimer le compte clash de son iphone / ipad / ipod

Ianis D

Barbare
2 Mai 2015
11
0
18
26
Niveau
113
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Hey ! Après avoir chercher un bon moment sur internet j'ai remarqué que personne n'expliquait comment supprimer un compte Clash of Clan de son iPhone afin de changer de Game Center et lié un nouveau compte.

( A savoir que ce tuto s'adresse uniquement aux personnes qui possèdent un iDevices Jailbreaké! )

1. Télécharger Ifile sur cydia et se déconnecter de l'ancien compte Game Center.
2. Ouvrir ifile et aller à /var/Keychains/
3. Cliquer sur keychain-2.db et ouvrir avec sqlite3 viewer
4. Clique sur SQL en haut a gauche.
5. Rentrer dans la barre de reche:
delete from genp where agrp like '%supercell.magic%'
6. Apres appuyer sur search puis respringer votre Idevice et ensuite ouvrer Clash of Clan :D
7. ENJOY ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je suis très surpris que pour pouvoir Switcher de compte sur IOS, il soit nécessaire de jailbreaker et de faire cela par un delete en SQL...

Et puis la dangerosité d'un delete ... imagine que quelqu'un oublie les clauses Where ...

Tu androïd, directement dans CoC, tu cliques sur Deconnexion .. puis reconnexion. A partir du moment ou tu as les 2 comptes Google+ paramétré, tu n'as plus qu'a choisir le compte que tu veux charger.


Il n'y a pas l'équivalent sur IOs ?
 

LordB

Archer
17 Juillet 2014
23
4
18
12
Niveau
88
Clan
Dall dee bétonn
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je suis très surpris que pour pouvoir Switcher de compte sur IOS, il soit nécessaire de jailbreaker et de faire cela par un delete en SQL...

Et puis la dangerosité d'un delete ... imagine que quelqu'un oublie les clauses Where ...

Tu androïd, directement dans CoC, tu cliques sur Deconnexion .. puis reconnexion. A partir du moment ou tu as les 2 comptes Google+ paramétré, tu n'as plus qu'a choisir le compte que tu veux charger.


Il n'y a pas l'équivalent sur IOs ?
Paramètres > Game Center > Connexion avec le 2e compte GC > Ouvrir COC > "Voulez-vous charger le village du chef xxx ?" > Taper "CONFIRMER" > Il dit que le 1er compte sera perdu, mais ça ne sera pas le cas s'il est déjà sauvegardé sur un autre compte GC, donc cliquer sur le bouton vert (confirmer/valider/oui/un truc comme ca).
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Paramètres > Game Center > Connexion avec le 2e compte GC > Ouvrir COC > "Voulez-vous charger le village du chef xxx ?" > Taper "CONFIRMER" > Il dit que le 1er compte sera perdu, mais ça ne sera pas le cas s'il est déjà sauvegardé sur un autre compte GC, donc cliquer sur le bouton vert (confirmer/valider/oui/un truc comme ca).

Et bien voila.
Ca me parait bien plus rapide et moins dangereux que de jailbreaker son téléphone pour passer des instruction SQL.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ianis D

Barbare
2 Mai 2015
11
0
18
26
Niveau
113
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Je parle de supprimer directement le comtpe de son iphone pour refaire un n
Je suis très surpris que pour pouvoir Switcher de compte sur IOS, il soit nécessaire de jailbreaker et de faire cela par un delete en SQL...

Et puis la dangerosité d'un delete ... imagine que quelqu'un oublie les clauses Where ...

Tu androïd, directement dans CoC, tu cliques sur Deconnexion .. puis reconnexion. A partir du moment ou tu as les 2 comptes Google+ paramétré, tu n'as plus qu'a choisir le compte que tu veux charger.


Il n'y a pas l'équivalent sur IOs ?

On peux mais on ne peux pas le faire si l'hdv présent sur le téléphone est supérieur au niveau 4.
 

LordB

Archer
17 Juillet 2014
23
4
18
12
Niveau
88
Clan
Dall dee bétonn
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Sur Android avec BlueStacks, il suffit de supprimer COC et de le réinstaller avec le Play Store alors que sur iOS chaque machine est liée à un appareil et la suppression de l'appli suivie d'une réinstallation ne suffit pas...
 

Ianis D

Barbare
2 Mai 2015
11
0
18
26
Niveau
113
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Sur Android avec BlueStacks, il suffit de supprimer COC et de le réinstaller avec le Play Store alors que sur iOS chaque machine est liée à un appareil et la suppression de l'appli suivie d'une réinstallation ne suffit pas...

D’où mon tuto.
 
W

Will.92

Visiteur
On peux mais on ne peux pas le faire si l'hdv présent sur le téléphone est supérieur au niveau 4.

Que ton TH soit niv. 1 ou 11, du moment que tu as deux comptes GC (donc iOS) ou Google+ (Android), à toi de déconnecter et reconnecter le bon compte.