Supprimer sa sauvegarde Google+

Flood

Barbare
3 Aout 2014
2
1
18
50
La Rochelle
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut à tous,
Merci aux contributeurs de cette page.

Ce que je vais dire là n'est pas très original mais j'ai exactement le même souci...
J'ai 4 PC (Emulateur BlueStacks) avec 3 comptes différents sur COC. Autant vous dire que c'est le foutoir.
A mon avis, toutes les personnes qui bricolent avec plusieurs appareils ont le même souci.

Alors l'équipe google ! une faiblesse ???
Une société valorisée 472 milliards de dollars va bien trouver le temps de rajouter une module de gestion des backup ; )
a+ ; )
FloOod
 
  • Like
Reactions: 2 people

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Personne n'a donné de réponse à ce sujet parceque jusqu'à présent la réponse est NON tu ne peux pas effacer ta partie de ce compte Google+. Une fois que tu as connecté une partie à un compte Google+ elle y reste, donc si tu as fait une mauvaise manip c'est terminé, tu auras toujours cette partie sur ce compte. En tout cas de tout ceux qui ont contacté SuperCell pour avoir une solution à ce problème, aucun n'est venu poster la solution.
 
  • Like
Reactions: 2 people

catfish

Barbare
2 Aout 2014
3
0
16
Niveau
2
Clan
matrax58
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
et sa sera quoi la mauvaise manip du moment que l'on a installer l'appli sur le portable on devrait bien la retrouver sur la tablette ou autre du moment qu'elle est sur Google +. Je retrouve tout les jeux de mon tel sur ma tablette a part COC.
 

Tounet

Gobelin
21 Septembre 2014
34
9
23
Lyon
Niveau
101
Clan
Shourizen
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pour être clair, quand on associe un village a son compte google, le village reste affecté définitivement, on ne peut pas affecter un autre village, ou réinitialiser le village à ce même compte google.
Faites très attention quand vous changez de téléphone ou de tablette, si vous n'aviez pas connecter votre compte google (dans l'application clash of clans) sur l'ancien terminal et que vous lancez Clash of Clans sur le nouveau en associant votre compte google+, vous allez vous retrouvez avec un village vierge.
 

catfish

Barbare
2 Aout 2014
3
0
16
Niveau
2
Clan
matrax58
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
merci pour la réponse et est il possible de changer de renommer notre camp du coup j'ai 2 compte et je fais parti d'un clan je voudrais reprendre le même nom
 

Tounet

Gobelin
21 Septembre 2014
34
9
23
Lyon
Niveau
101
Clan
Shourizen
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Impossible de changer le nom du compte, sauf s'il est offensant ou qu'il contient ton nom de famille par exemple.
Dans ces 2 cas précis que j'ai cité, tu peux ouvrir une demande au support de supercell qui devrait aboutir.

Sinon, niet :)
 

Flood

Barbare
3 Aout 2014
2
1
18
50
La Rochelle
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,

Comme l'a justement dit Megane, impossible de supprimer/gérer des données du compte Google+
C'est nos données mais on a pas accès, pas touche, access denied, no trespassing...

La solution que j'ai mise en place et qui fonctionne est la suivante :

1) Création d'un nouveau compte GMail dédié à la sauvegarde de la tablette

2) j'ajoute ce compte supplémentaire à la tablette

3) je supprime le compte initial de la tablette (le compte qui a bêtement gardé dans son cloud mon HDV1.0)
Après quoi, à l'ouverture de Clash Of Clan, le programme découvre ce nouveau compte vierge fraîchement associé et y pousse les données de Clash.
Mon HDV7 est maintenant bien synchro sur ce nouveau GooglePlay+

J'utilise ce matériel que pour Clash Of Clan, il faudra veiller aux autres applications qui sont également synchronisées via google+++

Amusez-vous bien,
a+
FloOod
 

tom19

Barbare
15 Octobre 2014
11
0
16
40
Niveau
64
Clan
poney proleague
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
bonjour à tous, j'ai eu le meme soucis avec ma femme, j explique :
je sauvegarde son compte sur google play (jusque la nickel... pas dur...) puis un matin elle se leve et me dit que google ne lui autorise pas l'acces car le mdp n'est pas bon ( aie ca se complique...) j'essai donc de recup le mot de passe (par le tel mais les notification n'arrive pas .. donc en sachant que je n'est pas fait attention en créant le compte aux fameuses question secrète je suis dans l'impossibilit" de retrouver ce mdp ( compte piraté ?? je pense...) je me suis dit qu'en recreant un compte google j'aurai pas de soucis car son village etait toujour sur le tel donc pas de soucis . je cree un compte gmail (encore facikle) je le rentre dans le tel en supprimant lancien sans mot de passe et je me co au jeu.. et la impossible d'associer le compte a google... et quand je veut le passer sur mon iphone par les paramettre utiliser un nouvel appareil il me dit que le compte est deja associer a un compte google plus et que je doit d'abord me reconnecter a ce compte avant toute chose !!! j'ai beau crier a mon tel que je ne peut pas il veut rien savoir.... je sais plus quoi faire j'ai envoye un mess a super cell (a suivre... )si qqn peut aider?? car elle a toujours son vivi sur le tel mais plus de sauvegarde et impossible de le passer sur la tablete!!
 

Vdb

Barbare
7 Juin 2015
1
0
16
25
Niveau
0
Clan
0
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,
Moi c'est carrément l'inverse j'avais enregistré les donnés de mon téléphone (s4) sur Samsung kies et les données de jeu devait s'enregistrer automatiquement avec Google... sauf que non ce connard (désolé d'utiliser des mots grossier) n'à rien enregistrer à part les applications en elle même... quand j'arrive sur COC et que je me connectes avec Google + et ben comme un con il associe mon compte avec mon hdv1.0....
J'ai perdu mais données sur plein d'autre jeu...
Besoin d'aide
 

Steph_IDF

Barbare
24 Aout 2015
1
0
16
57
Niveau
32
Clan
Vaucluse Boxing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Bonjour,

j'ai également le même problème que vous, et en lisant vos réponses j'ai donc opté pour la solution simple
Mon Village "Test" sur mon téléphone est enregistré sur les serveur CoC via Google Play
Et je joue avec mon Village HDV 5 sur la tablette que je n'arrives pas à enregistrer

Donc j'ai carrément supprimé le compte google de la tablette pour en créer un autre.
En me connectant a CoC et Google Play, cela à sauvegardé mon Vilage HDV 5.

Par contre sur e téléphone, je n'ai pas supprimé le compte Google,
juste ajouter un nouveau compte spécifique pour CoC, le même que la tablette
je me suis connecté avec le téléphone à CoC
puis à Google play.
La, le jeu m'a demandé une confirmation entre les deux comptes,
Sélection du compte précédemment créer pour CoC
Et voila, je peu jouer au même village que ce soit sur mon Tel ou Tablette

Biensurs, je n'étais pas obligé de supprimer totalement mon compte de la tablette
pour le remplacer par le nouveau, il m'aurais demander à la synchro, comme sur le tel
de faire un choix sur les deux comptes Google Play

Solution Simple et rapide pour palier à nos erreurs ^^