suspicion d'utilisation de MOD ou BOT par un de nos nouveau joueur

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bizarrement, depuis que je l ai avertie que je l avais signalé à supercell, son nombre de demande ainsi que son nombre d attaque à grandement chutes.
Il nous a confirmé la visite de supercell qui je pense la maintenant à l oeil.
De plus, il a changé de comportement après cette échauffourée (respect des dons, attaque en gdc,...)
Pourquoi ne pas l avoir virer? C est vrai que ça aurait été plus simple. Problème, il est venu avec tout son clan (fusion), les autres montrent de bonnes dispositions pour s intégrer au clan et on sûrement fait pression sur lui pour qu'il arrête ses conneries.
Comme c est leur ancien chef, nous ne voudrions pas qu ils se retrouvent tous sans clan pour l erreur d un joueur même si on ne les oblige pas à partir.
A ce jour, nous sommes en pleine délibération pour voir si il reste avec nous ou pas.
Ce qui doit jouer, c est aussi que je suis trop gentil, j ai vite tendance à accorder une 2ème chance (faudrait que Samy me donne des cours pour être plus strict ?)

Haha bah ouais si il est sous le coup de sanction de Supercell le mec va jouer le jeu !!

Laissez voir venir les. Choses après c'est pas parceque vous le virez lui que les autres vont partir !