Syndicat Amateurs des Joueurs Énervés?

pour ou contre la creation d un syndicat de joueur francophone ?

  • pour

    Votes: 1 20.0%
  • contre

    Votes: 4 80.0%

  • Total de votants
    5

R V

Archer
23 Mars 2015
25
24
18
50
Niveau
103
Clan
david & goliath
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
jusqu a cette derniere maj, je pensais naivement que les youtubeurs servaient de contre pouvoir vis a vis de supercell, qu ils faisaient entendre nos points de vue , defendaient la gratuite, et la pluri-jouabilite du jeu.

les differents tuto postes sur youtube nous montrent que les youtubeurs ne sont vendus contre quelques gemmes a la parole officiell de supercell. ils ne chassent plus le scoop, font de la retention d information et paradent dans notre mma avec des vivi maxes offerts par supercell.


la communaute des joueurs n est plus representee aupres de supercell, les plus grosses derives et les fondements qui nous ont fait aimes ce jeu sont en danger.

cette maj annonce un virage avec l obligation de passer par les achats integres et la limitation de notre plaisir du jeu.


je propose ce topic afin d bord de savoir si nous avons la capacite de nous regrouper entre joueurs afin de creer un contre pouvoir.

un epace de discussion libre sans censure.

et si cela vous interressait, donnez nous vos suggestions sur les outils que vous aimeriez que l on mette en place
 

JackH

Archer
23 Mai 2017
26
77
13
Metz
Clan
Metz on the top
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour,

Je ne veux pas paraitre pessimiste, mais je ne pense pas que les youtubeurs soient responsables de la MAJ et de la déception qu'elle a pu susciter auprès d'une grande partie de la communauté, tout juste peut-on leur reprocher une communication excessive ou alors une communication qui n'a pas été faite avec le recul qui s'imposait, à savoir est-ce que cela plaira aux joueurs un peu plus HL. De plus, peut-on également leur reprocher de ne rien avoir dit sur cette MAJ quand on sait qu'ils signent - pour les partenaires de SC - une forme de charte dans laquelle ils s'engagent à ne rien communiquer sous peine très certainement de sanctions ou de poursuites. Mais c'est le monde et la société actuelle qui poussent à ces méthodes ...

J'invite donc à la plus grande prudence, car ton post ne s'attaque pas à la racine du problème ou de la colère, mais à des personnes qui ne sont responsables en rien de la déception. C'est comme si tu allais dans un centre des impôts pour engueuler le fonctionnaire au guichet parce que le montant de ton impôt est trop élevé. Est-il responsable ? Non. Il est juste un instrument, une image associée à ton mécontentement et disons le clairement, plutôt une forme de passe-nerf si je puis dire !

Le mieux est de créer ta propre chaîne Youtube et de concurrencer les youtubeurs qui ne répondent pas à tes attentes, si vraiment aucun ne répond à tes attentes ce que je doute car l'offre est relativement importante et de qualité.
 
Dernière édition:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Dire que les youtubeurs sont achetés avec des gemmes, c'est faux et c'est de la diffamation.
Beaucoup ne sont d'ailleurs pas intellectuellement capables de faire la différence entre un compte normal et un compte développeur qui peut afficher un compteur à 500 000 gemmes.

Rétention d'information? Tu peux regarder sur Google la définition de ce que peut être un accord de confidentialité.

Ceci dit, tu peux crée un syndicat.. rien ne t'en empêche. Tout comme celui qui a , haha, crée une pétition pour avoir un dédommagement de 200 gemmes par jour de retard de la maj :hilarious:

est ce que ton message plus entendu àvec un syndicat plutôt qu'ici ou des community manager de supercell sont présents et lisent vos commentaires? J'en suis pas certain.

La maj force à mettre de l'argent dans le jeu? Pas du tout. Tu gagnes seulement 15 jours. Tu rattraperas forcément les premiers tôt ou tard.
 
  • Like
Reactions: turking