système d'échange et de communication entre joueurs

Peaqz

Barbare
19 Novembre 2013
8
0
16
Niveau
45
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Yo . J'ai eu une idée Y'a pas longtemps ...
je trouve que COC manque de rapport entre les joueurs même si les clans sont présents je trouve qu'il manque un petit quelque chose , je m'explique ;)

1°) Première idée

J'ai pensé pourquoi pas inclure un système de message privé ce qui pourrait faciliter le dialogue entre deux joueurs qui ne sont pas du même clans sans pourrir le général ..

2°) Deuxième idée

J'ai également pensé au échange envers les joueurs c'est a dire que pars le biais des message privé citer plus haut un joueurs pourrait vendre ses defences , des tours ou autres . mais attention pour éviter que plus aucun joueur n'achète directement les "Objets" du jeux je pense que l'on pourrait mettre en oeuvre un système de taxe ou alors la possibilité d’échanger que des defences , tour ect seulement quand celle-ci sont de niveau supérieur a 1
Je vous demande votre avis sur ce sujet ! merci d'avance


Merci de votre compréhension , Cordialement , Peaqz .
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Peaqz a dit:
Yo . J'ai eu une idée Y'a pas longtemps ...
je trouve que COC manque de rapport entre les joueurs même si les clans sont présents je trouve qu'il manque un petit quelque chose , je m'explique ;)

1°) Première idée

J'ai pensé pourquoi pas inclure un système de message privé ce qui pourrait faciliter le dialogue entre deux joueurs qui ne sont pas du même clans sans pourrir le général ..

2°) Deuxième idée

J'ai également pensé au échange envers les joueurs c'est a dire que pars le biais des message privé citer plus haut un joueurs pourrait vendre ses defences , des tours ou autres . mais attention pour éviter que plus aucun joueur n'achète directement les "Objets" du jeux je pense que l'on pourrait mettre en oeuvre un système de taxe ou alors la possibilité d’échanger que des defences , tour ect seulement quand celle-ci sont de niveau supérieur a 1
Je vous demande votre avis sur ce sujet ! merci d'avance


Merci de votre compréhension , Cordialement , Peaqz .


La deuxième ne sera jamais proposé pour vendre ses dèfenses , mais j'adore la première et j'éspère que supercell mettra la premiére ;)
 

Peaqz

Barbare
19 Novembre 2013
8
0
16
Niveau
45
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J’espère aussi car la communication entre joueurs est vraiment dur si l'on est pas du meme clans :)
 

Ayre44

Gobelin
6 Aout 2013
31
5
23
Cannes
Niveau
150
Clan
TT flingueurs
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Peaqz a dit:
J’espère aussi car la communication entre joueurs est vraiment dur si l'on est pas du meme clans :)

Bonjour,

Le MP changerai vraiment et serait très utile, car même entre joueurs du même clan on a parfois besoin d'échanger sans que tout le clan soit au courant...
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Peaqz a dit:
Yo . J'ai eu une idée Y'a pas longtemps ...
je trouve que COC manque de rapport entre les joueurs même si les clans sont présents je trouve qu'il manque un petit quelque chose , je m'explique ;)

1°) Première idée

J'ai pensé pourquoi pas inclure un système de message privé ce qui pourrait faciliter le dialogue entre deux joueurs qui ne sont pas du même clans sans pourrir le général ..

2°) Deuxième idée

J'ai également pensé au échange envers les joueurs c'est a dire que pars le biais des message privé citer plus haut un joueurs pourrait vendre ses defences , des tours ou autres . mais attention pour éviter que plus aucun joueur n'achète directement les "Objets" du jeux je pense que l'on pourrait mettre en oeuvre un système de taxe ou alors la possibilité d’échanger que des defences , tour ect seulement quand celle-ci sont de niveau supérieur a 1
Je vous demande votre avis sur ce sujet ! merci d'avance

Merci de votre compréhension , Cordialement , Peaqz .

Mais si les 2 personnes ne se connaissent pas et que l'un commence à insulter, harceler verbalement puisqu'un joueur ne suffit pas pour signaler ... il va se retrouver en mauvaise posture ...
 

loulu10

Barbare
15 Decembre 2013
7
0
16
Niveau
49
Clan
friend for ever
Grimmjow2409 a dit:
Mais si les 2 personnes ne se connaissent pas et que l'un commence à insulter, harceler verbalement puisqu'un joueur ne suffit pas pour signaler ... il va se retrouver en mauvaise posture ...


Il faudrait mettre le bouton ignorer