Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Système d'alliance entre clans

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Arkalyos, 1 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Arkalyos

Arkalyos Archer

1 Mai 2014
    10
    0
    Élixir:
    573 
    Or:
    Niveau:
    24
    Clan:
    castelneuvois
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Bronze I
    Bonjour à tous et à toutes chers membres de la communauté française de Clash of Clans !

Je vous propose une idée qui me paraît plutôt bonne et exploitable dans une prochaine mise à jour.
    Ce serai génial si il pourrait y avoir un système d'alliance entre clans, il y aurai beaucoup plus d'échanges de troupes et cela pourrait rajouter un peu plus de piment dans les guerres de clans (ou alliances).

Après, cela retirai le but du jeu : Clash of Clans et non pas Clash of alliance.
    Je n'ai pas pu développer plus, j'en suis désolé quand je vois les derniers postes qui font une page xD.
    Pour ceux qui sont d'accord avec moi, apportez des précisions etc...
    A vous d'en juger.

Salutations.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. evildark÷zitani

30 Avril 2014
    5
    0
    Élixir:
    320 
    Or:
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    oui sa pourrait etre bien j'ai deja joue a des jeux comme sa et sa ce passer bien et ce qui pourrait etre bien c est de mettre un chat avec tous les ally

3. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Déjà proposer, et même déjà mieux présenter, regardez un peu les autres postes avant de proposer...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Arkalyos

Arkalyos Archer

1 Mai 2014
    10
    0
    Élixir:
    573 
    Or:
    Niveau:
    24
    Clan:
    castelneuvois
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Bronze I
    Je propose, à vous d'aviser.

5. Hugues

Hugues Nain des montagnes

11 Mai 2014
    420
    138
    Élixir:
    1694 
    Or:
    Handball / Clash of Clans / Minecraft
    Niveau:
    117
    Clan:
    FRENCH LEGION
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Ca serait bien avec un chat d'alliance, et de pouvoir donner des troupes entre alliance.
    Ca pourrait faciliter les clans écoles.

6. alekik 2

alekik 2 Gobelin

23 Juillet 2013
    296
    5
    Élixir:
    315 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Fost
    Y'a qu'a agrandir les clans tant qu'on y est :banghead::banghead::banghead::banghead: