Système de moral et de nourriture pour les troupes

Gaspouille83

Barbare
4 Janvier 2014
10
1
18
24
Niveau
56
Clan
⚡Templiers⚡
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Yep les gens,
J'ai une idée
Je trouve que pour avoir des troupes, il ne faudrai pas seulement de l'argent, il faudrait aussi de la nourriture pour les nourrir et selon le nombre de jour que l'on attaque pas, les troupes consomme de la nourriture et selon le niveau ou les taux de vie de la troupe il consomme plus ou moins de nourriture et si on nourrit pas ses troupes, elles perdent du moral et de la vie, et de plus pour la guérisseuse, en plus de dénoncez des points de vie, il faudrait qu'elle donne du moral aux troupes. Et après la fin d'une bataille, les troupes reviennent avec un taux de moral plus élevé et lors de la prochaine bataille, ils seront plus forts, de plus il faudrait crée un camps où les troupes survivantes se fassent soignéesavec de la nourriture ou avec des plantes qui se trouves dans le buissons
Si vous avez pas compris, posez moi des questions
 

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Idée assez complexe a mettre en place mais pour ta dernière idée, des troupes survivantes qui se font guérir, je suis pour.
 
  • Like
Reactions: 2 people

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Pour ma part (ne le prend pas mal je le dis gentillement) je trouve ça nul...
Certaines troupes coutent déjà cher à former en plus il faudrait "payer du moral" ^^
Et puis les troupes niveau moral... Elles se barrent déjà des camps militaires quand tu te fais attaquer alors ... :D
Non mais en fait je ne saisis pas l'intérêt de ce système... À part payer plus de ressources...
Peut être permettre de créer un sort de moral pour les batailles ^^
Enfin pour ma part sans intérêt après j'ai peut être rien saisi ^^
Sur ce bonne continuation