Système de trophée

Dieguito

Archer
25 Decembre 2015
15
2
18
Niveau
62
Clan
les lions
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonjour,

Comme l'indique le titre je viens pour demander si quelqu'un aurait une idée du système de gain de trophées en multijoueur.

Etant HDV 8 je voulais rush Master pour avoir le 5em ouvrier, j'ai commencé il y'a trois jours actuellement je suis à 2411 trophées ( cristal 1 ) et là ça devient vraiment difficile. Je me fait raser a 100% quasiment tt le temps c'est une chose normal mais ce qui n'est pas normal c'est que des adversaires beaucoup plus fort que moi gagne beaucoup de trophées en me triplant.

Par exemple : hier un niveau 125 ( hdv 10 bien avancé ) m'avait raser à 100% ( moi niveau 78 -_- ) et il a pris 29 trohpées tandis que moi en cherchant un adversaire pour attaquer même des HDV 8 maxé me donne entre 9 et 14 a 16 trophées max.
je trouve que c'est loin d'être équilibré et si quelqu'un aurait une explication ou une méthode d'avoir cette chance et gagner 29 trophées je suis preneur :p
 

lphash

Gobelin
23 Avril 2015
42
18
23
46
Niveau
81
Clan
La Meute
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
J'ai le même problème, mais vers la ligue champion. Je suis hdv 9 avec reine 20 et roi 16, troupes bien max. Je fonce (ou j'essaie :)) vers la ligue champion, mais je me heurte au même souci que Dieguito. Des HDV 10 ou 11 me fracassent (enfin plutôt 2 étoiles souvent, et heureusement) et ont la possibilité de prendre jusque 30 points, tandis que moi pour avoir cette possibilité sur des hdv 9, je dois nexter à tout va. Je ne parle pas des hdv 8 que j'aimerais bien rencontrer pour avoir le bonus de faire un tri-star. Malheureusement pour moi, ils ne peuvent guère naviguer dans ces hautes sphères...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Dieguito

Archer
25 Decembre 2015
15
2
18
Niveau
62
Clan
les lions
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
C'est vraiment déséquilibré je trouve, la j'arrive pas a dépassé 2463 trophée lol je prend une raclée d'un hdv 10 et je per 24 trophée -_-
 

Nounours2

Gobelin
1 Aout 2015
31
3
23
Clan
guizmo team
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour ,
le gain en trophées n'a rien à voir avec le niveau (XP et HDV) mais est en rapport avec votre nombre de trophées et celui adverse.
Si l’adversaire en a plus , vous lui en prenez plus et lui en prend moins sur vous , si il en a moins vous lui en prenez moins et il en prend plus sur vous.
Lors d'une revanche le gain possible en trophées est augmenter (jusqu'à 59 il me semble) .
Pour monter il faut gagner plus que ce que l'on perd :)

Et monté à 2600 en étant HDV8 c'est assez facile , il faut pouvoir enchainer les attaques sur hdv 7/8
 

Diogene54

Géant
25 Novembre 2015
63
17
23
49
Niveau
119
Clan
Necro-rebellion
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour Dieguito

Comme dit nounours2 c'est pas le niveau de hdv qui prime dans le nombres de trophées à gagner, mais bien la différence de trophées entre vous et l'assaillant.
Si un hdv10 ou 11 moins bien classé que vous vous attaque,il vous prendra énormément de trophées et inversement s'il est mieux classé il n'aura quasiment rien.

Pour anecdote: je suis tombé sur un hdv7 master et je lui ai pris aussi 29 trophées alors que j'etais hdv8 maxé cela m'avait surpris aussi.

Ensuite pour ce qui est de monter en master, la zone entre 2500 et 2600 est assez hard (à croire que c'est une ligue cachée) mais une fois passé ça se calme.

Voilà, j'espère avoir pu t'éclairer et bonne chance pour ton rush :punch:
 

Dieguito

Archer
25 Decembre 2015
15
2
18
Niveau
62
Clan
les lions
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
merci Diogene & Nounours c'est clair :) plus que 100 trophées à gagner ^^
 

lphash

Gobelin
23 Avril 2015
42
18
23
46
Niveau
81
Clan
La Meute
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Hello

de mon côté, j'ai réussi à monter champion, grâce à mes défenses entre autre. Des hdv 10 de niveau 124 et 135 se sont plantés en échaouant à 49 %. +52 trophées en 2 défense. Si c'est vraiment la différence de niveau, je pense que je le verrai quand je plongerai prochainement vers argent. Maintenant que j'ai les 2000 gemmes, je vais essayer de récupérer du black.